AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ton humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:24

Mad ohhhh ah, une chute importante Biscotte ou ça va quand même.

Moi je suis de très bonne humeur, mon père a racheté des crédits à la conso pour regrouper dans un seul, et là on vient de solder les crédits à la conso du coup, donc il va avoir un peu plus de marge financière tous les mois, ce qui était le but recherché.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:58

J'espère que ce ne sera pas trop grave Biscotte. Tiens nous au courant. Cool Flitz si vous avez trouvé un moyen de réduire les dettes. De notre côté cela n'est pas prêt de s'arranger.

Sinon, de mon côté je suis d'humeur combative poing , très combative et résolument optimiste après 49 jours de grève. Ils pourront faire ce qu'ils veulent, nous ne sommes pas prés de cesser. Poing levé


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:26

Humeur - je dois mettre à jour pleins de choses. et jen'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:48

Humeur: Grosse colère et marre des blessures. Mad


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:33

Maria Mercedes a écrit:
Humeur: Grosse colère et marre des blessures. Mad

Des blessure ?

Personnellement, d'excellente humeur : vacances qui se terminent, mais vacances très productives !


Ton humeur du jour - Page 4 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 13:06

Depuis mi décembre j'ai enchaîné déchirure musculaire cuisse gauche qui m'a pourri la vie 6 semaines, enbtorse au poignet droit durant 3 semaines dont deux en combo avec la déchirure puis 2 semaines avec tendinites au deux poignets.
Là j'en suis à trauma cranien et 2 impacts sur la jambe gauche dont un juste en dessous de l'ancienne déchirure à comboter ave cune intoxication aux gaz de combat à soigner depuis 3 semaines. j'ai mangé 48h d'hosto puis deux semaines d'hospitalisation à domicile. Là ça s'arrange, il n'y a plus que l'infirmière qui passe pour vérifier la cicatrisation et j'ai repris l'orga (mais pas le terrain, trop dangereux).

Humeur du jour: Mélange de grosse colère et bonne humeur.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 9:55

je suis malade ! depuis 36H j'en ai marre j'ai le nez transformé en fontaine. J'avais la gorge très serrée mais ça s'est passé assez vite et maintenant je tousse.




Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

DD69

DD69

membre

Masculin

Messages : 121
Inscrit-le : 02/12/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 16:20

Bonjour tout le monde

Humeur du jour : moral au 36 Ève dessous

Hospitalisation d’urgence de ma mère depuis ce dimanche. Ses jours sont comptés, on lui augmente la morphine pour pas qu’elle souffre. D’ou mon actualisation passe largement au-dessus. Nous sommes en alerte avec ma famille Crying or Very sad Sad

Fichu cancer.


Bienvenu cher invité,  le forum Mangatoons t’attends, ne sois donc pas si timide, un accueil chaleureux t’y attends : https://mangatoons.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/

DD69

DD69

membre

Masculin

Messages : 121
Inscrit-le : 02/12/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:28

Humeur du jour : au 72 ème dessous !

Oui, ça va pas fort. Je suis en deuil depuis le 5 mars. Je viens de perdre ma mère à 3 ans d'intervalle avec mon père. Maintenant je suis tout seul chez moi. C'est pas facile, au point de vue moral. J'essaye maintenant de faire des trucs que j'avais pratiquement jamais fais chez moi. De plus, suis même pas sûr d'obtenir le CDI comme je suis actuellement intérimaire. Là, je peux dire que je serais plus que dans la mouise si leur réponse est négative à la fin de mon contrat.

C'est aussi pour ça que pour le moment j'actualise pas mon forum, j'ai la tête ailleurs en ce moment et en plus va falloir gérer entre mon travail et la maison. Dur, dur. Suis à l'arrêt depuis presque deux semaines. Je reprends ce lundi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bienvenu cher invité,  le forum Mangatoons t’attends, ne sois donc pas si timide, un accueil chaleureux t’y attends : https://mangatoons.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 23:13

Courage à toi !!


Ton humeur du jour - Page 4 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:43

Oh merde DD69. Vraiment sale période pour toi. Perdre ses parenst est hyper coompliqué et je remonte chaotiquement de la mort d emon père. Ma mère le vit très mal, impossible d'avancer correctemetn els dossiers nécessaire à sa survie depuis presque 2 ans (17 mai 2018) Bon, nous sommes 3 à faire au mieux pour éviter les risques de suicide...

Une question qui me passe par la tête est: es ce que le cancer de ta mère ne s'est pas déclenché suite à la mort de ton père? Ce sont des choses qui arrive car nous avons en permanence des tumeurs et ce genre de sales blagues peut favoriser le dévellopemment d'un cancer.

En tout cas faut que tu serre les dents, prenne le temps de pleurer si nécessaire, de crier, de réfléchir et évite de te prendre le chou avec les administrations. Si elles râlent, envoie leur la photocopie de l'acte de décès et vois avec ton médecin pour te mettre quelques temps en arrêt maladie afin de suspendre tes droits chômage car là c'est normal d'aller très mal.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 19:28

DD69 a écrit:
Humeur du jour : au 72 ème dessous !

Oui, ça va pas fort. Je suis en deuil depuis le 5 mars.

Salut, oh je suis peiné pour toi DD69, perdre un parent puis le 2ème comme ça si proches, c'est quelque chose qui est très difficile à accepter, bien que un jour ça finit par se produire mais c'est horrible.


en plus dans une période actuellement en confinement, la France ne ressemble plus à ce qu'elle doit être ... bref difficile de se tourner vers des personnes pour pleurer, en réel.

Maria je sais que tu as beaucoup de ressources intérieures mais tout e même une pensée pour toi aussi.

allez ce soir je remets mon nez de clown comme dans la chanson de SOPRANO (clown)



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

DD69

DD69

membre

Masculin

Messages : 121
Inscrit-le : 02/12/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 0:33

Maria Mercedes a écrit:
Oh merde DD69. Vraiment sale période pour toi. Perdre ses parenst est hyper coompliqué et je remonte chaotiquement de la mort d emon père. Ma mère le vit très mal, impossible d'avancer correctemetn els dossiers nécessaire à sa survie depuis presque 2 ans (17 mai 2018) Bon, nous sommes 3 à faire au mieux pour éviter les risques de suicide...

Une question qui me passe par la tête est: es ce que le cancer de ta mère ne s'est pas déclenché suite à la mort de ton père? Ce sont des choses qui arrive car nous avons en permanence des tumeurs et ce genre de sales blagues peut favoriser le dévellopemment d'un cancer.

En tout cas faut que tu serre les dents, prenne le temps de pleurer si nécessaire, de crier, de réfléchir et évite de te prendre le chou avec les administrations. Si elles râlent, envoie leur la photocopie de l'acte de décès et vois avec ton médecin pour te mettre quelques temps en arrêt maladie afin de suspendre tes droits chômage car là c'est  normal d'aller très mal.

Salut Maria, toutes mes condoléances pour ton père.
Pour répondre à ta question, oui je le pense moi aussi. Tout comme mon père qui ne s’en est jamais totalement remis de la mort de ma sœur.

Pour les papiers c’est la femme de mon neveu qui s’en occupe. Pour la suite on verra le notaire et faire ce qu’on a à faire.


Bienvenu cher invité,  le forum Mangatoons t’attends, ne sois donc pas si timide, un accueil chaleureux t’y attends : https://mangatoons.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 20:46

Merci Flitzz, je tiens globalement le coup parce que pas le choix mais ça reste très compliqué. DD69, je ne sais pas si ce que je vais écrire te rassurera ou quoi que ce soit mais lorsqu'un couple est uni et que l'un des deux meurt (tout motif confondu) le second à de fortes chances de mourir dans les années qui suivent car cet énorme choc va le (ou la) fragiliser et augmentera les risques d'accidents, cancers...

Humeur du jour: Colère Mad marre des plans foireux du type envoie de 90 dossiers à traiter et renvoyer pour le lendemain au soir.

Bon, je vais m'y recoller car il m'en reste la moitié ou un peu moins.



Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

DD69

DD69

membre

Masculin

Messages : 121
Inscrit-le : 02/12/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:35

Salut Maria

Oui, je suis au courant. J’avais prédis 4 ans. Elle a tenue 3 ans. En principe c’est entre 1 à 4 voir 10 ans de nos jours. Eh oui, elle ne s’en est jamais vraiment remis Crying or Very sad🙁


Bienvenu cher invité,  le forum Mangatoons t’attends, ne sois donc pas si timide, un accueil chaleureux t’y attends : https://mangatoons.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/

AL Legrand

AL Legrand

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 544
Inscrit-le : 17/07/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 8:01

Heyo !

Aujourd'hui je me sens TRES BIEN ! Et motivate !


Ton humeur du jour - Page 4 468_6014
Revenir en haut Aller en bas
http://aubedesmondes.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:48

Humeur du jour et quui a tendence à devenir chronique: Mad

Marre de tout en ce moment: le confinement, le covid, les abus en tout genre, l'enfermement...

Dans le genre gros plan foireux celui là reste le top. En plus t'a beau t'y conformer tu choppe quand même ce putin de virus, douille à mort malgré l'oxygène et galère à te nourir car bien sûr c'est la version violente donc qui défonce aussi bien le système respiratoire que digestif. Bref un long enfer ou j'ai vécu en galérant et au ralenti de 2 semaines. Résultat je remonte en galérant en ayant perdu environ 10 kilos, en ayant du mal à retrouver ma capacité respiratoire et me nourrir reste compliqué.
Par contre j'ai conservé ma mauvaise humeur et mon envie de défoncer le capital.
Sinon, chopper le covid n'a pas été le truc le plus chaud à gérer car un plan pareil ne m'est pas inconnu mais toujours ce problème d'enfermement, ça c'est une première et la vit très mal. Même en étant plus en état de traverser mon appartement ou d'aligner 2 phrase sans étouffer ni de me nourrir autrement que gorgée par gorgée de liquide, le gros soucis reste l'enfermement, ma privation de vie.
Résultat, on pète tous un câble à tour de rôle, même en focalisant sur ce qu'on a à faire. Joie et bonheur.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Richard

Richard

Nouveau membre

Masculin

Messages : 5
Inscrit-le : 22/04/2020

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 1:20

Ah oui, si je ne dis pas de bêtise tu travail pour Pôle Emploi en télétravail d'après ce que j'avais lu, un métier prenant sans que j'ai besoin de pousser mon imagination. Pour être franc avec toi, j'ai stressé avant de m'inscrire en connaissant ton boulot, étant moi-même au RSA mais "Hors-Cadre" d'après le CCAS, donc je suis plus ou moins dans le stéréotype des personnes qui ne bosse pô, sans oublier les injures récentes concernant la prime, au vu des commentaires que j'ai pu lire.. ça me laisse dubitatif, à la fois sur l'envers de la médaille, puis la moralité généralisé sur la question. J'espère qu'on pourra bien s'entendre malgré ce que je suis.

Pour rester dans le thème du sujet, perso ces derniers temps j'ai les nerfs fragile, je prône la tranquillité et la paix, mais pour une/des raisons inconnues je me met en colère bien trop facilement et pour pas grand chose, le confinement n'a pas changé ma vie, je suis casanier de nature, puis étant seul sans autre vie distingue chez moi, personne ne peut influencer mon humeur hormis moi même. Je suis quelqu'un de très réfléchis et même malgré mes réflexions je n'arrive pas à mettre le doigt sur la source de cette colère incompréhensible. Avant ça, il y a quelque jour j'étais juste tendu mais c'était gérable, là ça empire. J'espère qu'après un croissant ou un sirop à la violette ça me calmera..
Revenir en haut Aller en bas
https://isekaibadassfr.kanak.fr/

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:59

Euh Richard tu as mal lu ou une mauvaise mémoire mais Maria-Mercedes est syndicaliste CGT membre d'un bureau.


Désolé MAria oh ben dis donc tu as attrapé une forme grave du Covid quelle saloperie. tiens nous au courant de ton évolution.

Richard possible que ton état puisse être dû au confinement, si ça a monté crescendo comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 11:36

Heyy! Je suis d'humeur blasée... Blasée par ce confinement qui 'en fini plus, de ne pas voir grand monde... Vivement que tout reprenne son court ._.


Ton humeur du jour - Page 4 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:52

Humeur du jour: ien motivée pour tout défoncer.

Oui c'était la forme grave du covid, j'ai frisé l'hospitalisation et reste encore patraque. sans la bouteille d'oxygène et si je continuais à limite même plus boire c'était l'hospitalisation.Là je remonte, garde ma saine et légitime colère même si je préfèrerai qu'elle soit moins dévorante et plus productive. Au niveau santé j'ai déclanché une myocardite, ça arrive souvent après ce type de moment: le coeur à trop forcé pour compenser le manque d'oxygène donc il fait n'importe quoi.
D'habitude aussi il fait n'importe quoi car il est arythmique donc de temps en temps il fait des pics à fond auu point que je le sent taper fort et me déconcentre quelques secondes puis se calme. Parfois il fait des sauts de battements qui peuvent me priver d'air si c'est à un moment ou je bouge mais la seconde d'après ça va à nouveau, lorsqu'il fait ça je le gère comme un apné forcé.
Là il me défonce la poitrine pendant quelques minutes sans raison donc même lorsque je joue tranquille, ne suis pas en colère, n'angoisse pas. Juste parce qu'il veut me faire chier. Sauf que là ça dure facilement 10 minutes donc c'est fatiguant.
Normalement ça dure 1 ou 2 mois ou tu vit presque normalement donc quand il est tranquille tu vit et lorsqu'il fait chier tu ralenti et si tu peux dormir un poil lorsqu'il cesse faut le faire.

Par contre je reste sous surveillance car s'il lui prends l'envie de rester durablement au plafond, c'est l'hospitalisation d'urgence mais sinon, j'oublie ça lorsqu'il ne déconne pas ou que la fièvre ne revient pas donc la moitié de la journée.

Les myocardites arrivent souvent après ce type de blague (virus ou bactérie qui a foutu plus qu'en vrac le système respiratoire) et normalement ça se remet en place tout seul en 1 ou 2 mois max.

Donc je prends mon mal en patience, évite de m'en inquiéter, adapte mon rythme à ses caprices qui sont "juste" plus chiants mais trouve quand même que j'ai pris hyper cher pour rien Mad


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 14:20

Hummeur du jour: Hyper bonne, je suis un soleil... Ton humeur du jour - Page 4 1448731871

Je me suis très vite réadaptée à al vraie vie, celle qui s epasse avec des gens en chair et en os. Vraiment un bien fou en fait. Bizarrement j'ai retrouvé mon appétit (mais pas mes kilos) et les crises d'hypo qui votn avec car il m'a fallu une semaine avant de comprendre que je mangeais vraiment vraiment plus rien durant mon emprisonement.
La stuation sociale est pire que ce qu'on avait prévu mais malgré la tâche je sais qu'on finira par gagner donc je m'y attèle avec une grosse motivation. D'ailleurs j'ai déjà un gros dossier chaud qui va faire mal à mes amis de pôle emploi et gagné sur un autre en 24h et franchemetn ça fait un bien fou uen petite victoire Cool Ange

Je vais partager ça avec vous car c'était vraiment fendard (pour moi en tout cas):

Lundi matin on a repris les diff de tracts devant pôle emploi. Nous nous les sommes répartis et ma camarade est arrivée en retard. Comme j'ai les tracts, je commence à distribuer à la queue et un des privés d'emploi m'explique qu'il a été radié fin février, me montre le papier, m'explique la situation que je cerne très vite. On en discute lorsque je vois le directeur de l'agence sortir nous faire son show sur la façon dont ça va fonctionner à cause de la crise sanitaire...Je constate qu'il fuit mon regard, je lui fait un grand sourire sous mon masque et continue à chercher son regard qu'il continue à fuir. Le privé d'emploi que du coup j'accompagne vu qu'on vient de se croiser remarque le manège donc je lui explique qui c'est et qu'on se connaît.

A la fin de son show, il veut rentrer dans l'agence, je l'interpelle en insistant bien sur le mot "radiation" donc il est obligé de se retourner vers nous, le privé d'emploi explique la situation, les voies sans issues...Il se dégage de toute responsabilité (comme prévu) je lui explique certaines choses comme le fait que radier les gens ne se fait pas, que tout le monde peut chercher un emploi s'il réponds aux critères...il continue à faire l'anguille et à fuir mon regard inquisiteur et mon sourire cyniquement moqueur. Assez rapidement, alors qu'il essaye de nous faire croire que c'est compliqué, centralisé...je lui explique comment faire son travail car je sais que c'est dans ses attributions. Il le prends mal donc me dit que je suis agressive. Sur le coup je ne comprends pas car je suis toujours calme et polie puis me rends compte que je le pousse dans ses retranchements.
Il essaye encore d'embrouiller le privé d'emploi qui lui est rassuré et à bien capté le manège, le fait qu'il a peur.
Je me retrouve à lui dire que vu que c'est centralisé: ou es ce que je dois occuper? A la DR (direction régionale? Et là il nous dit qu'il va contacter le service responsable pour qu'ils appellent le privé d'emploi pour tout rétablir. Je trouve sa réponse trop vague donc lui demande: quand. Il me réponds évasivement "dans les jours qui viennent". Je lui rappelle que si c'est pas vite fait on va agir, notamment occuper ou truc chouette du genre (selon nous). Là il réponds d'ici la fin de la semaine et rentre dans l'agence. Je le laisse partir car j'ai unefurieuse envie de rigoler et le privé d'emploi est dubitatif.
Je lui dit de me prévenir si en fin de semaine il n'a aucune nouvelle et dans ce cas là je le recevrai à l'UL. La camarade arrive à ce moment là, rencontre le privé d'emploi qui est content car ça faisait 3 mois qu'il tournait en rond avec un arrêt de tout pendant le confinement (sinon ce n'est pas drôle) et lui fait un résumé de la discussion.

Hier soir, le privé d'emploi m'appelle pour me dire que c'est réglé. Il n'a pas eu le coup de téléphone mais est allé sur son espace personnel et à constaté sa réinscription et qu'il doit s'actualiser à parti du 28 pour avoir ses ARE... pleure de rire 1 Ange Poing levé Hier soir on a fai tune fête improvisée chez nosu tellemetn ça nosu a fait plaisir et tenu les autres camarades et comités mais aussi l'UL au courant. Nous avons aussi un nouvel adhérent du coup. Problème résolu en moins de 24h juste en nous ayant croisés après 3 mois de galère tout seul.

Comme quoi, la lutte paye. Poing levé


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 2:15

Huhmeur du moment,très bon moi aussi

souvent l'été avec la trop forte augmentation de la chaleur je finis dans un sale état on va dire par le manque de sommeil réparateur et cela joue trop sur mon état psychique.

là il commence à faire chaud mais c'est pas encore insupportable la nuit il fait encore assez frais pour que je puisse dormir.

et puis je suis pas mal sollicité par mes amis du coup je sors, je profite de leur présence, de leur aide, du temps avec eux

------
je suis content pour le cas de la personne que tu as pu aider MAria. C'est un bon exemple en effet qui redonne le moral, et il va en falloir parce que on sent que les plans sociaux vont bondir quasiment tous les soirs on commence à en annoncer adans les médias... suite à l'après COVID phase 1 quoi.

allez bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 13:05

Coucou, comment allez vous?


Moi de très très bonne humeur et optimiste malgré tout. Il y a d'un côté les multiples violations de nos droits fondamentaux et la cascade de plans sociaux qui s'annonce sans fin mais aussi des perspéctives de lutte qui s'amorcent. Tant qu'on arrive à se battre, on pourra remonter donc ça permet d'avancer et surtout de s'organiser pour tout reconquérir.
Du coup je suis débordée, comme tout responsable syndical actif et suis en ce moment à mi chemin entre le travail normal et le télétravail car on ne remonte pas encore à Paris et certaines institutions ne peuvent pas encore se réunir dans le respect des mesures sanitaires donc à ce niveau là on reste en audioconférence et c'est toujours galère.

Un autre truc qui doit expliquer mon moral d'enfer: j'ai compris avec un bon mois de retard que j'ai failli y rester avec cette saloperie de virus, résultat, j'apprécie encore plus la vie qu'avant même si elle est pire qu'avant. Le fait de pouvoir voir mes proches, même si je dois justifier mon état, rassurer...de reprendre le combat normalement (même si je dois justifier mon état)...sont devenus des moments plus qu'important.

Je vous envoie virtuellement mes ondes positives car j'aime partager les bonnes choses. Ton humeur du jour - Page 4 1448731871


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ton humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-