AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ton humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:25

Oui, on me surnomme "la grenouille" car je connais le temps qu'il fait selon mes réactions physiques avant d'avoir ouvert les volets. Du coup je ne suis pas prise par surprise mais je ne garantie pas la bonne humeur si c'est trop chiant. pleure de rire 1 Ange

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur vu que j'ai réglé un problème familial (celui des téléphones).
je sens que je vais bien dormir vu qu'il fait meilleur et que je suis contente de moi.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:27

Aha ! Pratique !!

Super alors, de mon côté aussi, de bonne humeur Happy Pas pour grand chose, mais rien de mauvais pour le moment, donc ça va Happy


Ton humeur du jour - Page 2 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:56

Aujourd'hui fatigué.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:39

Heyy Flitzz Happy Oh repose toi bien ^^ Le temps est déprimant je fais que dormir aussi xDD


Ton humeur du jour - Page 2 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:27

Ouais c'est la période qui veut ça



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:30

La dernière fois je discutais avec une nana qui était psy et elle me disait que c'était la période où il y avait le + de dépressifs Mdrr. Comme quoi, le temps et tout ça déprime bien du monde xD


Ton humeur du jour - Page 2 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:27

Oui, c'est connu que la baisse de l'ensoleillement déprime et donne envie de dormir. Le corps doit se préparer à l'hiver.

J'ai une grave envie de rigoler ou de jouer à n'importe quoi mais je suis fatiguée car je n'arrive pas à avoir assez de temps de repos.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 11:03

Hey !

Rdv chez le dentiste, je déteste ça. >< Crying or Very sad


Ton humeur du jour - Page 2 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:09

pleure de rire 1 Je comprends complètement. je connais personne qui apprécie ça.

L'examem médical que je hais, mais alors je le déteste c'est de passer un IRM. C'est tellement bruyant que tu es hyper tendu donc tu as hyper mal au dos et aussi à la blessure qui a motivé cet examen et c'est long (20 minutes). Il y en a qui craigent le fait d'être dans le tube, moi c'est le bruit qui me fait perdre des points en santé mentale.

Pour revenir au sujet: en ce moment j'ai l'impression d'être une balle rebondissante qui demande en permanence: "on joue?" pleure de rire 1

C'est grave docteur?


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:33

journée repos demain ça va pas être la même.

tiens tiens une balle rebondissante, c'est une belle image...



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:41

J'ai eu une bonne journée assez chargée mais...j'ai toujours envie de jouer donc je reste cette balle rebondissante qui demande: "on joue?" en permanence.
Du coup je suis fatiguée, contente de ma journée et...veux jouer pleure de rire 2


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:22

Maria Mercedes a écrit:
Oui, on me surnomme "la grenouille" car je connais le temps qu'il fait selon mes réactions physiques avant d'avoir ouvert les volets. Du coup je ne suis pas prise par surprise mais je ne garantie pas la bonne humeur si c'est trop chiant. pleure de rire 1 Ange

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur vu que j'ai réglé un problème familial (celui des téléphones).
je sens que je vais bien dormir vu qu'il fait meilleur et que je suis contente de moi.


ah tiens moi c'est pareil, il pleut, j'ai des crampes partout lol on comprend vite le temps sur le coup .... après coté humeur je sais pas si ça change lol j'ai jamais fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 23:00

Bonsoir c'est rare que je passe le soir lol mais bon j'ai quelques jours de vacances alors je profite! Du coup je suis de bonne humeur, hâte d'aller faire une balade automnal avec mon dada demain ! ^^ j'espère juste qu'il n'y aura pas de brouillard


Ton humeur du jour - Page 2 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 11:21

Coucou tout le monde! aujourd'hui grand nettoyage d'automne lol vous dire combien je suis motivée :/


Ton humeur du jour - Page 2 Bannsi10
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:16

salut les filles,

bienvenue à certaines par ici,

je suis content ce matin je me suis levé très tôt par rapport aux autres jours et sans réveil !

oh je suis souvent réveillé tôt mais je n'arrive pas à sortir du lit... et là ce matin j'ai migré du lit au canapé dans le salon.

j'ai commencé à regarder une série que je ne connais pas sur NEtflix. Et ça m'a bien bercé, tellement que mon pèr s'est levé je ne l'ai pas entendu, je m'en suis aperçu au bout d'un moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:29

coucou! moi au contraire je suis une vraie couche tard et je raconte pas le matin la misère lol

Je suis aussi une habitué de Netflix, c'est quoi la serie? actuellement pour moi s'est Orange in the new back


Ton humeur du jour - Page 2 Bannsi10
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:33

Moi je suis du genre couche tôt, surtout depuis le changement d'heure....

il fait noir ça me déprime, c'est long le soir.

cette série c'est Dynastie (il y a 2 saisons) ça à l'air bien, mais j'ai loupé (vu que je dormais le 2ème épisode) du coup j'ai pas réussi à tout comprendre.




Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 15:23

ah oui j'en ai entendu parlé ...
moi je suis plus aussi walking dead lol les deux séries


Ton humeur du jour - Page 2 Bannsi10
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:29

Ton humeur du jour - Page 2 4079359527

oh moi j'ai plus de 2 séries en cour, j'ai commencé pas mal de séries et je ne trouve pas toujours le temps de les regarder, surtout que là c'est plutôt en mode overdose alcoolique vu que tous les épisodes sont disponibles.


mode fatigué, je rentre de la banque et des courses.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 1:34

01h32 et enfin fini les préparatifs ^^

Ton humeur du jour - Page 2 74209210
Ton humeur du jour - Page 2 74620810


Ton humeur du jour - Page 2 Bannsi10
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:44

Celalevial a écrit:
Maria Mercedes a écrit:
Oui, on me surnomme "la grenouille" car je connais le temps qu'il fait selon mes réactions physiques avant d'avoir ouvert les volets. Du coup je ne suis pas prise par surprise mais je ne garantie pas la bonne humeur si c'est trop chiant. pleure de rire 1 Ange

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur vu que j'ai réglé un problème familial (celui des téléphones).
je sens que je vais bien dormir vu qu'il fait meilleur et que je suis contente de moi.


ah tiens moi c'est pareil, il pleut, j'ai des crampes partout lol on comprend vite le temps sur le coup .... après coté humeur je sais pas si ça change lol j'ai jamais fait attention ^^

Ce qui déclenche les douleurs c'est l'humidité: plus il fait humide et plus ça fait mal. Du coup, j'ai une humeur exécrable car lorsque j'ai mal partout (j'ai eu beaucoup de blessures) forcément je manque de patience donc je vais gueuler hyper vite.

Aujourd'hui j'ai envie d'en découdre sec avec tout ce qui bouge. Ma colère est intérieure mais c'est chaud à gérer. Du coup je suis hyper cynique pour tenter de rester supportable car j'ai même envie de me taper sur moi dans ce cas là.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 0:16

Maria Mercedes a écrit:
Celalevial a écrit:
Maria Mercedes a écrit:
Oui, on me surnomme "la grenouille" car je connais le temps qu'il fait selon mes réactions physiques avant d'avoir ouvert les volets. Du coup je ne suis pas prise par surprise mais je ne garantie pas la bonne humeur si c'est trop chiant. pleure de rire 1 Ange

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur vu que j'ai réglé un problème familial (celui des téléphones).
je sens que je vais bien dormir vu qu'il fait meilleur et que je suis contente de moi.


ah tiens moi c'est pareil, il pleut, j'ai des crampes partout lol on comprend vite le temps sur le coup .... après coté humeur je sais pas si ça change lol j'ai jamais fait attention ^^

Ce qui déclenche les douleurs c'est l'humidité: plus il fait humide et plus ça fait mal. Du coup, j'ai une humeur exécrable car lorsque j'ai mal partout (j'ai eu beaucoup de blessures) forcément je manque de patience donc je vais gueuler hyper vite.

Aujourd'hui j'ai envie d'en découdre sec avec tout ce qui bouge. Ma colère est intérieure mais c'est chaud à gérer. Du coup je suis hyper cynique pour tenter de rester supportable car j'ai même envie de me taper sur moi dans ce cas là.


ohh ben je vais rester sage dans mon coin lol
On a tous des périodes comme ça je pense


Ton humeur du jour - Page 2 Bannsi10
Revenir en haut Aller en bas

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 0:17

Bon un petit coucou rapide... ce soir on a bien mangé et maintenant place à la digestion devant un bon films d'horreur gloups


Ton humeur du jour - Page 2 Bannsi10
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:34

Salut,

moi j'ai passé une très bonne journée à l'Ehpad hier, surtout l'après midi car j'ai vu les résidents très heureux car il y avait un débarquement de lapins, cochons d'inde, et chiens dans l'établissement et vraiment ils étaient tous là très éveillés par rapport à d'autres moments où ils sont plus attentistes.

le soir j'ai passé ma soirée à fureter sur l'ordinateur de liens en liens sans aller sur les forums. (une petite déconnexion fait parfois du bien)

après on a eu une grande discussion avec mon papa, ce qui est rare mais bénéfique.

et on a regardé un film sur Netflix ensuite.


là je suis 'humeur apaisé



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 12:38

Coucou !

Jolie le gateau Halloween !! Happy

Moi j'ai tellement fait la bringue que je suis KO xD J'ai aussi bcp trop mangé de bonbon gloups


Ton humeur du jour - Page 2 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Ton humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-