AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ton humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 13:24

Tu as fait un très joli gâteau d'halloween. Vu qu'hier j'ai joué, je me sens calme, posée et de très bonne humeur. Ca fait un bien fou Happy


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Celalevial

Celalevial

membre

Féminin

Messages : 35
Inscrit-le : 29/10/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:00

Je viens faire un bref petit coucou, après un week-end bien chargé! en plus demain reprise de l'école ça va être ENFIN!!! les vrais vacances lol


Ton humeur du jour - Page 3 Bannsi10
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:43

coucou par ici,

ah oui c'est vrai que les parents sont mieux plus reposés quand les enfants sont à l'école.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:26

Moi je me sens optimiste ce soir: on organise tranquillou la reconductible donc voir des choses se préciser fait toujours plaisir.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 13:05

Hello !

La reconductible ?

De mon côté je suis crevée, ce soir je pense ce sera grand repos, et je passerais faire un tour sur les forums demain !


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:57

Bonjour! Je suis de bonne humeur j'ai un repas de famille ce midi
Bon repos Oxa


Ton humeur du jour - Page 3 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 16:57

Heey !

Je suis enfin reposé ! (j'ai trop fait la bamboula ce WE, je vieillit et je mets trop de temps à m'en remettre xDDDD )

Bisous smack


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:53

Humeur fatigué moi aussi, j'ai passé la journée Bordeaux, avec une amie pour des démarches pas pour le plaisir.

déjà il a fallu que je me lève ce matin tôt par rapport à mes habitudes, donc ce soir je pense dormir assez rapidement, et demain matin je me relève pour aller chez mon père, car il n'a pas de voiture et il a un RDV le matin.

Oxa faudrait pas vieillir mais malheureusement on y échappe pas



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 10:32

Oxa a écrit:
Hello !

La reconductible ?

De mon côté je suis crevée, ce soir je pense ce sera grand repos, et je passerais faire un tour sur les forums demain !

Désolé pour le jargon. Une grève reconducticble est une grève qui commence à une date précise, celle inscrite sur le préavis mais dont on sait qu'elle va durer...au moins plusieurs jours...voir plus.

Cela s'inscrit sur le préavis de grève qu'il faut déposer à la direction. Il faut y mettre le jour, les revendications et si cela risque de s'éterniser (donc d'être reconduit).

Dans notre UD nous avons voté la reconductible à partir du 5 décembre. Il y a 200 arrêts de travail (donc grève) prévu le 5 décembre dont 60 ont déposés une reconductible. La Conf à aussi appelé à la reconductible lors du dernier CCN (Conseil Confédéral National) et je fais partie de ceux qui n'ont rien, donc rien à perdre et une grave envie d'en découdre.

En fait l'UD (Union départementale) appelle et chaque section syndicale voit comment elle s'organise, ce qu'elle arrive à faire dans sa boite pour gagner.

Au sein des UL (union locale) nous aidons les différentes boites à s'organiser, on aide à repérer les points forts et faibles de chaque métier, lieu de travail...à convaincre ceux qui sont réticents... Ce sont toujours de bons moments, parfois compliqués mais toujours intéressant.

Du coup, en matière d'humeur...chez moi c'est sauvage envie de vaincre.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:28

Ahaha, d'accord, ça veut dire bien des choses ! J'aurais apris des trucs au moins xD

Je n'ai qu'une chose à dire : Fighting ! fighting


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:33

De mon côté l'humeur est plus à l'attentisme, des luttes j'en ai mené pour les étudiants quand c'était mon statut,

aujourd'hui, j'ai envie de voir ce que les syndicats vont obtenir alors que l'an passé à la même période les français étaient dans la rue et qu'ils attendaient de la part des syndicats une aide !!! qui n'est jamais venue alors que la force vive était dehors !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:17

Si l'année dernière, je me souviens qu'il n'y avait pas eu de taxe sur les primes de Noël xD


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:21

De la poudre de perlimpimpin oui tu parles, je sais les salariés qui l'ont eu super mais tous les retraités, les sans emplois et autres personnes non concernées étaient dans la rue elles ont rien eues elles !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:22

Oui, bien sûr ce que je disais c'était sarcastique. pleure de rire 1 Parce que juste effacé des taxes pour 1 mois c'est pas ouf


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:23

hey hey hey !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:30

Flitzz a écrit:
De mon côté l'humeur est plus à l'attentisme, des luttes j'en ai mené pour les étudiants quand c'était mon statut,

aujourd'hui, j'ai envie de voir ce que les syndicats vont obtenir alors que l'an passé à la même période les français étaient dans la rue et qu'ils attendaient de la part des syndicats une aide !!! qui n'est jamais venue alors que la force vive était dehors !!!

Je nuance une partie de ton propos car je ne sais pas dans quelle région tu habite.
Lorsque le mouvement des GJ s'est mis en route, nous avons observé ce qu'ils étaient et faisaient. Certains voulaient notre soutiens, d'autres non et ce au sein des mêmes groupes. De notre côté certains syndicats voulaient les soutenir et sont vite allés sur les ronds points et d'autres étaient trop méfiants.
Au bout d'un mois, certaines UD ont appelés à participer à leurs actions et à les inviter aux nôtres. Lorsqu'ils subissaient la répression nous les soutenions et réciproquement. Nous continuons encore à venir à leurs manifs et ils sont venus sur une série d'actions assez "chaude" comme celle ou nous avons bloqué la raffinerie du coin, celle ou nous avions bloqué un gros pôle d'échange...en insistant pour qu'ils soient visibles.
Il y a d'autres régions ou chaque mouvement agi chacun dans son coin, d'autres ou la CGT peut agir avec certains groupes mais se fera rejeter par d'autres (région parisienne)...

J'ai mené des luttes à partir du lycée. A chaque fois je remarque des points forts, des points faibles et des pièges dans lequel beaucoup de monde tombe. Au début je sais que je serai tombé dans beaucoup d'entre eux, maintenant je peux les repérer. Le problème est que je ne dirige pas le mouvement et même chose pour mes camarades les plus aguerri. Pour moi, nous devons tout apprendre, tous apprendre, toujours apprendre et petit à petit les choses vont se faire.

Du coup, pour en revenir au sujet. Je me sent soleil radieux  Ton humeur du jour - Page 3 1448731871 et vous envoie des ondes d'optimisme, de courage et de victoire.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:51

Hello ! Et moi en plein milieu de tout ca, je suis en train de monter ma boîte xD gloups
Du coup je suis bien occupée en parallèle,  mais j'ai tjrs une petite heure à consacrer à ZP smack

Courage aux grèvistes, et bisous à tous ♥


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:36

Salut à tous je suis grand soleil radieux Ton humeur du jour - Page 3 1448731871 Les deux dernières grosses journées d'actions ce sont bien passées avec de grosses manifs et de bonnes discussions durant les diffusions de tracts. De plus en plus de secteurs se mettent en mouvement et ceux partis en reconductible reconduisent donc je suis optimiste et pense qu'on a vraiment les moyens de gagner ce coup ci.
En plus, j'ai joué vendredi soir et dimanche soir. C'est rare de jouer 2 fois dans la même semaine et ça remet plein de points en santé mentale.
Plein de beau temps à tous et toutes Ton humeur du jour - Page 3 1448731871 Ton humeur du jour - Page 3 1448731871 Ton humeur du jour - Page 3 1448731871 et plein d'amour aussi car j'adore l'humanité donc vous aussi au passage Ton humeur du jour - Page 3 4079359527 Ton humeur du jour - Page 3 4079359527 Ton humeur du jour - Page 3 4079359527


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:38

Coucou ! Oh oui ça devait être chargé pour toi Maria cette semaine !

Bon moi je suis pas de très bonne humeur : un peu stressée par mon nouveau projet, et en plus je démarre mal: j'ai pas déclaré mon auto-entreprise au bon endroit xD


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:05

Ne pas avoir déclaré ta boite au bon endroit? Tu m'étonne que ça doit te stresser là. T'ont t'ils expliquer ou il fallait le faire? Bon courage dans cette aventure.

je t'envoie un bout de Ton humeur du jour - Page 3 1448731871


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:09

En fait au lieu de déclarer directement sur le site de l'urssaf, je me suis fait avoir par le referencement de google, sur un site qui accompagne les nouveaux entrepreneurs (qui était placé en 1er) enfin c'est compliqué, c'est pas trop grave mais c'est pas ce que je voulais. Et comme je suis toute seule dans l’aventure je n'y connais que très peu, et je me suis trompée. Bon ça m'apprendra a pas faire suffisamment attention. J'espère juste que je pourrais m'inscrire correctement il qu'il résilieront ma demande...


Ton humeur du jour - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:26

Salut,

je suis satisfait de la journée, j'ai été promener les toutous de la SPA locale, ce matin bien que le temps n'était pas avec nous, de toute façon ils sont dans des box qui sont en permanence mouillés car ils sont pas bien adaptés, pente dans le mauvais sens, sol en béton brut, pas assez d'air qui circule pour faciliter le séchage du box et j'en passe.

mais là où je suis content c'est de voir que le gouvernement ne fait pas du tout l’unanimité auprès des syndicats et mêmes de ceux qui n'étaient pas encore en gréve comme la CFDT et CFTC.

du coup, bon pour demain c'est trop court pour que je m'organise mais je pense que mardi prochain je serai dans les rangs des manifestants.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 14:07

Vu le projet de refonte d enotre système d eretraite, toute personne s'y conaissant un minimum ne peut pas rester sans réagir y compris de ssyndicats culturellement plus portés sur la négociation ou le consensus comme la CFDT ou l'UNSA.
Comme prévu ils ont fini par rejoindre le mouvement car il ne fallait pas s'attendre à ce que le gouvernement cède aussi vite. Le conflit sera long car chaque camp pense avoir raison, être dans son droit...
Je sais être partie pour un marathon et je m'organise dans ce sens et la majorité des camarades font pareil.
C'est cool Flitzz que tu apporte ta pierre au mouvement, même modestement c'est toujours ça.

Pour recoller au sujet: je me sent toujours optimiste, surtout lorsque je me bat... pleure de rire 1


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:43

hallo, ça va comment ?

moi je suis content,



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:51

Bonsoir, comment va ? :p Je suis tombée à cheval hier j'ai super mal à l'épaule >< j'espère que c'est pas trop grave ! Voilà bisous


Ton humeur du jour - Page 3 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ton humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton humeur du jour Ton humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-