|
|
Auteur | Message |
---|
membre Messages : 427 Inscrit-le : 04/02/2013 Où ? : Londres
| Sujet: Re: Jeu du bac Mer 29 Mai 2013 - 11:55 | |
| Alors je propose le M pour le suivant Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
Staff à la retraitre Messages : 1507 Inscrit-le : 22/10/2012
| Sujet: Re: Jeu du bac Dim 23 Juin 2013 - 18:51 | |
| Prénom Fille : Manon Prénom Garçon :Marc Ville/pays : Maroc Objet : Massue Animal : Marmotte Fruit/légume : Mâche Métier : Maçon Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Marilyne Monero
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Dim 23 Juin 2013 - 19:16 | |
| Ben pour moi c'est bon... je connais tout ce que est cité Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
Staff à la retraitre Messages : 1507 Inscrit-le : 22/10/2012
| Sujet: Re: Jeu du bac Dim 23 Juin 2013 - 22:55 | |
| La prochaine lettre sera donc unnnnnnnnnnnnn
Q |
|
| |
membre Messages : 894 Inscrit-le : 11/05/2013 Où ? : chez moi
| Sujet: Re: Jeu du bac Lun 24 Juin 2013 - 8:05 | |
| Prénom Fille : Quinta Prénom Garçon : Quantin Ville/pays : Qatar Objet : Quille Animal : Quiscale Fruit/légume : Quinoa Métier : Qualiticien Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Quatravaux Guillaume |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Lun 24 Juin 2013 - 10:31 | |
| Ben il semblerait que ça soit ok, la lettre que je puisse participer LOL Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Lun 24 Juin 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Ven 28 Juin 2013 - 17:52 | |
| Prénom Fille : Romane Prénom Garçon : Ryan Ville/pays : Roumanie Objet : Râteau Animal : Raton laveur Fruit/légume : Radis Métier : Rugbyman Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Ryan Meg Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Dim 30 Juin 2013 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Dim 7 Juil 2013 - 17:45 | |
| Je propose donc le B Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
membre Messages : 39 Inscrit-le : 19/04/2017
| Sujet: Re: Jeu du bac Mer 19 Avr 2017 - 14:21 | |
| Prénom Fille : Bianca Prénom Garçon :Benjamin Ville/pays : Birmanie Objet : Bloc-note Animal : Baleine Fruit/légume : Banane/ Betterave Métier : Barman Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Bernard Minet.
|
|
| |
membre Messages : 185 Inscrit-le : 09/10/2016 Où ? : Finistère
| Sujet: Re: Jeu du bac Mar 29 Mai 2018 - 21:36 | |
| Je relance et je propose la lettre A |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Mar 29 Mai 2018 - 22:01 | |
| Prénom Fille : Alice ( ou Alizia ? xd) Prénom Garçon : Aaron Ville/pays : Autriche Objet : Arrosoir Animal : araignée :3 Fruit/légume : artichaut Métier : Acteur Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Alicia keys
Je relance pour la suite ! :
P |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Mer 30 Mai 2018 - 7:23 | |
| Prénom Fille : Patricia Prénom Garçon : Paul Ville/pays : Portugal Objet : Peigne Animal : Panthère Fruit/légume : Poire Métier : Psychologue Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Patrick swaiz
Je relance avec le H |
|
| |
membre Messages : 117 Inscrit-le : 21/05/2018
| Sujet: Re: Jeu du bac Mer 30 Mai 2018 - 7:47 | |
| Prénom Fille : Harmony Prénom Garçon : Henry Ville/pays : Hongrie Objet : Hache Animal : Héron Fruit/légume : Haricot Métier : horloger Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Henry salvador
Je propose le V !
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Mer 30 Mai 2018 - 10:32 | |
| Prénom Fille : Victoire Prénom Garçon : Vincent Ville/pays : Vatican Objet : Violon Animal : Varan Fruit/légume : Vanille Métier : Vendeur Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Valérie Bénaïm
Je propose la lettre e |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Ven 1 Juin 2018 - 13:23 | |
| Prénom Fille : Elodie Prénom Garçon : Emanuel Ville/pays : Estonie Objet : Essoreuse Animal : Éléphant Fruit/légume : Endive Métier : Ecrivain Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Ed sheeran
La lettre F
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Ven 1 Juin 2018 - 13:28 | |
| Prénom Fille : Françoise Prénom Garçon : Francis Ville/pays : France Objet : Filet Animal : Faon Fruit/légume : Fraises Métier : Fraiseur Nom d'une personnalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Francis Cabrel
Je propose la lettre G |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Mar 5 Juin 2018 - 12:45 | |
| Prénom Fille : Geneviève Prénom Garçon : Guy Ville/pays : Guadeloupe Objet : Guêtres Animal : Guépard Fruit/légume : Groseille Métier : Grossiste Nom d'une personnalité : Gérard Depardieu
Le R! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Mer 6 Juin 2018 - 7:31 | |
| Prénom Fille : Romane Prénom Garçon : Romain Ville/pays : Russie Objet : Règle Animal : Rat Fruit/légume : Radis Métier : Radiologue Nom d'une personnalité : Richard berry
Le I ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Ven 8 Juin 2018 - 12:20 | |
| Prénom Fille : Irène Prénom Garçon : Ilian Ville/pays Iran Objet : Imprimante Animal : Iguane Fruit/légume : J’ai rien trouvé :scratch: Métier : Infirmier Nom d'une personnalité : Ingrid bettencour :lol:
La lettre ...K!
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Lun 11 Juin 2018 - 8:00 | |
| Prénom Fille : Kétina Prénom Garçon : Kévin Ville/pays Kurdistan Objet : (aucune idée) Animal : Koala Fruit/légume : Kiwi Métier : Kiné Nom d'une personnalité : Kev adams
La lettre J ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Ven 15 Juin 2018 - 20:38 | |
| Prénom Fille : Justine Prénom Garçon : Jérémy Ville/pays : Japon Objet : Jupe Animal : Jaguar Fruit/légume : Jujube Métier : Journaliste Nom d'une personnalité : Justin Timberlake ( pour ne pas dire Bieber xD)
La lettre S (: |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Sam 16 Juin 2018 - 8:36 | |
| Prénom Fille : Sophie Prénom Garçon : Sébastien Ville/pays : Suisse Objet : Sifflet Animal : Serpent Fruit/légume : Salade Métier : Secrétaire Nom d'une personnalité : Sinik
La lettre O |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac Ven 20 Juil 2018 - 20:21 | |
| Prénom Fille : Oriane Prénom Garçon : Olivier Ville/pays : Ouganda Objet : Oreiller Animal : Orang outan Fruit/légume : Oignon Métier : officier Nom d'une personnalité : Orelsan
Mhhh ... :scratch: U ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du bac | |
| |
|
| |
|