AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les avatars des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cassandra

Cassandra

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 767
Inscrit-le : 18/06/2011

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:35

Ce topic sert à expliquer (pour ceux qui veulent) le choix de l'avatar des membres de Zone Pub.

Le mien représente Dana International, chanteuse transsexuelle Israélienne, qui a gagné l'eurovision 1998. Je l'ai choisi car je suis moi-même trans, et Dana est l'une de mes idoles.


"C'est comme ça", c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas !

Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi.

Les sectes, c'est infect.



*en activité réduite* (moins de temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://cambaceres.miniville.fr/ind

I.(R)evolution

I.(R)evolution

Nouveau membre

Masculin

Messages : 6
Inscrit-le : 20/12/2011

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 4:01

Le mien c'est le Logo de Abney Park, Airship Pirates, un groupe de Goth Electro inspiré du Steampunk. Je suis fasciné par la mécanique des horloges et des vielle locomotive, j'ai une passion pour l'histoire et l'ère victorienne, le Steampunk mélange deux de mes nombreuses passions... j'aime aussi les pirates et la musique (je suis musicien... si j'aimais pas la musique ça serait un peu bizarre, non?)
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:53

Le mien c'est un personnage que je trouve joli, J'lai un peu graphé et pis voilà ^^


Les avatars des membres Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Aëlys

Aëlys

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 693
Inscrit-le : 12/08/2011
Où ? : Chez moi!

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:31

Le mien, c'est Diana Agron qui joue Quinn Fabray dans Glee.
Et il y a marqué Zoé parce que c'est mon prénom x)



Revenir en haut Aller en bas
http://teengirls.forumgratuit.be/

Jazz

Jazz

membre

Féminin

Messages : 33
Inscrit-le : 26/02/2012
Où ? : Dans la Vallée des Cinglés !

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:13

Il vient d'une lubie pour les montres à gousset ( y a pas à chercher, c'est fichtrement plus classe qu'une montre bracelet) et le "clockwork" avant le Jazz... c'est juste une référence à ... The Clockwork Orange (L'Orange Méchanique)... Voilà


Because it's happening in your head doesn't mean that it is real.

Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-valley.forumactif.org/

Lyna Dawson

Lyna Dawson

membre

Féminin

Messages : 25
Inscrit-le : 29/02/2012

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:14

Ah, je te comprends Jazz, j'adore aussi les montres à glousset dès que j'en vois une j'ai envie de l'acheté. Mais j'ai acquis ma première montre il y a pas très longtemps, c'est pas très facile d'en trouver des belles ^^

Bref, mon avatar, j'adore m'allongée dans l'herbe et je trouvais que cette image respirait le printemps en plus la fille à l'air de révasser et j'aime bien les rêves ^^
"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves !"


Lyna ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com/

Jazz

Jazz

membre

Féminin

Messages : 33
Inscrit-le : 26/02/2012
Où ? : Dans la Vallée des Cinglés !

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:16

Eh eh j'en ai une seule (mais je vais essayer de récupérer celles de mon grand-père) et c'est une répliques de celle de Fullmetal Alchemist Razz
Et oui... ça sent le printemps \o/


Because it's happening in your head doesn't mean that it is real.

Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-valley.forumactif.org/

Rosa

Rosa

membre

Féminin

Messages : 113
Inscrit-le : 02/07/2011

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:30

Une rose Les avatars des membres 2774444739


Les avatars des membres REWMCU4f
Revenir en haut Aller en bas

Bonbon Rose

avatar

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 1507
Inscrit-le : 22/10/2012

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:22

En t'en que grande fan des Ghibli mon avatar à été fait par un ami. C'est Totoro dessus du fim Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki réalisé en 1988.


Les avatars des membres 1240879203

Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr/

Le_Druide

Le_Druide

Nouveau membre

Masculin

Messages : 7
Inscrit-le : 22/01/2014
Où ? : Saint-Maurice 94410

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: L'avatar du Druide se transforme Les avatars des membres Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:25

Bonjour tout le monde,

Mon avatar représentait le dragon rouge du Trègor brandissant fièrement le drapeau de la Bretagne et surtout pas celui des bretons, trop marketing et inventé alors que la Bretagne n'existait plus en tant que pays..

Le Druide ??? Cà vient du "Maire" de mon village natal à deux pas de la mer et dont la forêt est pleine de sangliers (très bons d'ailleurs).

L'emblême principal du village est une hure de sanglier (tête de sanglier), ce qui vous mets de suite la puce à l'oreille, OUPS ils doivent pas se laisser faire ces bretons là, Gast madoué ... leur marcher sur les pieds coûtera très cher si on le fait exprès. Je réparais des PC dans le magasin de mon patron, les PC devaient partir à la déchetterie et pour ne pas payer à chaque fois, il fallait y aller avec la voiture de la société pleine à craquer. Le truc c'est que stockés dans mon local au sous-sol un jour je me suis dit : "si je prends un bout de celui-ci pour réparer celui-là avec un bout des autres, ... j'ai un PC de plus pour bosser et tester ceux des cliants. De un je suis passé à 6, j'en ai amenés 5 complets et gratuitement pour les offrir à la bibliothèque de mon village, le Maire à dit : tu es comme un Druide, tu offres sans rien attendre en retour.

Et voilà pourquoi cet avatar, ce pseudo et aussi pour respecter les droits d'auteur sur les images des autres, mais il a évolué avec le retour de mes neurones. Combien d'entre vous ont reçus par écrit l'autorisation de se servir des images copiées sur le web ??? D'accord, vous connaissez à présent ce que je pense du vol des auteurs, les images, les textes, les scripts, .... fouillez pas mes codes en PHP vous n'aurez qu'à peine un tiers du code, demandez-moi je partage les codes.

A présent j'en viens à ce cœur de Breizh réalisé à 100% par moi, pas de copier/coller même les hermines sont dessinées au compas, ce sont celles que l'on retrouve sur mes cerf-volants.

Pourquoi le design très marketing du Gwenn Ha Du alors que ce n'est pas le dernier drapeau officiel de la Bretagne, qui est la Kroaz Du, la croix noire sur fond blanc ?

C'est très simple, sur mon grand cerf-volant j'ai joué à fond la carte du marketing idiot et basique dans la tête des gens, j'ai placé le drapeau de la Bretagne sur l'aile de gauche, et celui des breton sur l'aile de droite. Les yeux lisant de gauche à droite c'est bien la Kroaz Du qui sera identidiée en premier et pas le drapeau des bretons.

Le petit texte en breton signifie : "partenaire breton" et le nom de mon domaine Breizh KAM c'est encore plus simple, ... Breizh pour Bretagne, et KAM pour les acronymes de Kite Aérial Movie et rien de plus car je fais des photos et vidéos par cerf-volant, principalement en Bretagne.

A présent vous connaissez le pourquoi du comment cette évolution de mon avatar, juste pour le marketing pour faite teinter la petite sonnette des chauvins : "ding ding c'est un breton lui aussi !". La publicité paie mes frais de serveur, mon matériel aussi bien pour fabriquer le matériel que pour payer la bande passante des sites web, je fais tout de A à Z, je ne suis pas que l'administrateur.

Bonne journée à toutes et tous,

Amicalement,




   
Partage de webcams sur France Webcams et vu du ciel par cerf-volant
Breizh KAM, le cerf-volant breton qui fait des photos et vidéos - breizh-kam.fr


Dernière édition par Le_Druide le Sam 7 Jan 2023 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-kam.fr

blacklist

blacklist

membre

Masculin

Messages : 16
Inscrit-le : 27/03/2017

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 0:32

Moi je trouve qu'il a une bonne tête. C'est un alpagas mon animal préféré !
Revenir en haut Aller en bas

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 0:36

lol! J'avoue


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

blacklist

blacklist

membre

Masculin

Messages : 16
Inscrit-le : 27/03/2017

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 0:39

J'ai toujours songé à me faire la même coupe mais aucun coiffeur n'est d'accord ! Sleeping
Revenir en haut Aller en bas

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 0:42

C'est dommage, ce serait marrant Razz


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:51

Mon avatar est une photo que j'ai faite moi même pour coupler deux de ma passion: le jeu de rôle avec ce qui me fait le plsu plaisir (voyager) d'ou les dés de jeu de rôle devant un globe terrestre.
En fait c'est mon désir de voyages mais mon impossibilité de les réaliser qui m'a poussé au jeu de rôle.
Cela ne comble pas toute mon envie de voyage, d'évasion mais me permet de "voyager" autrement, à travers d'autres univers et d'autres personnalités...
Bien sur, dés qu'un projet peut se goupiller je saute sur l'occasion de mettre les voiles IRL. Happy


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:38

mon avatar Shrek est un peu comme l'emblème du 1er thème de mon petit forum, je ne devais pas le faire apparaître sur le forum (Shrek) et puis du coup je me suis aussi fait cet avatar.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 10:18

et bien là c'est parce que c'est biscotte Les avatars des membres 3703248241 tout simplement !!!


Les avatars des membres 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Ysonat

Ysonat

membre

Masculin

Messages : 12
Inscrit-le : 09/01/2024

Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 19:07

Ton avatar est vraiment adorable, Aëlys !

coeur

Le mien exprime la curiosité et le plaisir de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les avatars des membres Empty
MessageSujet: Re: Les avatars des membres Les avatars des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 20 avatars fond transparent de chats
» Les recettes des membres
» Proposer son aide - CV des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-