AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:22

Wesh la zooone Happy

Je pars en vacances demaiiin, je rentre dimanche, je serais quand même dans les parages !

Bisous ♥

Bonne chance pour ton entretien Sly Smile ( MDR PK SI LOIN ?)


Zone de Flood ^^ - Page 21 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:44

Bonne vacances ~

Merci, et aucune idée, j'ai vu l'offre j'ai foncé, mais je sens la douille du salaire arriver à grand pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:47

c'est dans quoi ?


Zone de Flood ^^ - Page 21 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:53

La teleperformance (Donc chargé de clientèle par téléphone et mail), en soit un travail d'esclave xD Mais si l'annonce que j'ai vu est vraie, c'est plutôt alléchant. 40h semaine pour 26 000€ annuel, avec un appartement fourni pour ceux étant à plus de 100km de Lisbonne. Sauf que la douille c'est probablement le salaire, et je me ferais pas avoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 13:29

Ah oui Surprised Ba tu verras bien, mais si c'est vraiment ça c'est vrai que c'est cool ! Tu nous diras Happy


Zone de Flood ^^ - Page 21 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 13:59

Yep je vous tiendrais au courant mad
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 17:00

Salut salut,

qui est en ange avec cette chaleur, allez je veux voir touttes les mains se lever ^^

Sly : comment s'est passé cet entretien alors ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 17:02

Zone de Flood ^^ - Page 21 3744408175

Je suis allé aux urgences la veille pendant la nuit et du coup j'ai raté l'entretien quelques heures plus tard, ma vie est géniale Zone de Flood ^^ - Page 21 4009675541
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 17:05

ah oui ... ok

et là ça va comment la santé ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:06

Ça va bien mieux, comment vous allez vous? ~
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:47

Ange AH je suis rassuré,

pour toi Sly.

Moi bien bien, je suis sur les fofos, après un lundi fatiguant, mon père avait un rendez vous à 80km de chez lui, on est parti presque 2h avant l'heure du RDV pour arriver juste 20 min avant l'heure, il y avait une circulation infernale et bouchon sur l'autoroute A 10 au nord de Bordeaux, bouchon sur 8km de longueur et une rocade bordelaise assez engorgée.


le soir je suis arrivé chez moi à 20H30, du coup hier j'ai dormi une grande partie de la journée pour récupérer car c'est moi qui ai conduit.

-------
sinon ça va bien



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 9:20

Ah oui la galère totale mad

Vous voulez savoir à quel point je suis chanceux? Depuis deux mois je souhaite faire un DAEU pour avoir l'équivalent du bac et ainsi avoir accès à tout un tas de formation qui demandent le niveau bac, sauf que c'est 2400 et quelques euros et que je peux pas me permettre de payer ça seul du coup je regarde mon cpf et hop 400€ d'aide mais je peux pas m'inscrire sans être sûr que le reste soit financé. Du coup je réussi au bout d'un moment à contacter pôle emploi et.. J'ai pas encore 26 ans donc ils peuvent rien faire pour moi vu que je suis suivi par la mission locale. Je galère et je contacte la mission locale pour avoir un rendez-vous. Et là, on me donne enfin le feu vert pour avoir un devis pour que la région me finance le DAEU et... les inscriptions pour la session 2020-2021 sont terminées ._.

Est-ce que je suis quelqu'un de chanceux? Non ._.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 15:02

Salut Sly,

oui en effet ça doit être galère sans le BAC ou son équivalent que je connais


désolé pour la modération très partielle en ce moment mais c'est plus ou moins les vacances même si je ne quitte pas mon studio.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 18:52

bonsoir à tous et à toutes, comment allez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:38

Salut tout le monde, avez vous passé un bon été?

J'en ai profité pour récupérer du confinement donc suis passé à un mi temps original mais hyper pratique, adapté à al situation: 4 jours de travail syndical et associatif pour gérer tout ce qu'il y a à gérer et 3" jours de vadrouille.
Avec des cousins o, a composé une voiture et pris nos longs week ends pour visiter la région. On a fait le Verdon avec le Verdon et ses lacs, le bord de la Durance, les criques de la Côte d'Azur et de la Côte Bleue er visités deux vallées alpines.
Sinon avec des camarades on a pris un long week end pour déménager l'une d'entre nous sur Lyon, en pleine canicule (il faisait 40C°) donc autant dire qu'on a fondu et chopés une bonne insolation mais à part ça c'était sympa. Sinon avec mon copain on est allé voir notre fils adoptif, un mineur isolé que j'ai secouru il y a 2 ans et ai maintenant pris ne charge par l'ASE de l'Isère (toute une histoire de fou aussi ça) mais on est en contact, on s'appelle toutes les semaines...suis son dossier de loin...et ça nous a fait du bien de se retrouver en vrai.
Sinon je suis parti rencontrer un copain de RP à Strasbourg pour la mi aôut et c'était aussi très sympa.

Bon là je commence à reprendre mon rythme normal donc non stop à bosser et j'ai quand même pu retrouver les camarades du CN (conseil national, l'instance législative de notre syndicat) à Paris, ça nous a fait un bien fou de se revoir en vrai car depuis 6 mois ça n'avait pas été possible. On a eu de bons débats et réflexions mais aussi une joie de se revoir plus grande encore que ce que j'avais imaginé. Le télétravail ne remplace pas le présentiel, c'est beaucoup plus simple en se voyant en fait. Sur le coup un bon tiers ne m'a pas reconnu car j'ai perdu 14 kilos à cause du covid qui...n'a pas voulu comprendre que non seulement je ne négocie pas mais qu'il n'avait rien à faire dans mon corps et on été surpris de l'apprendre ou se le faire confirmer pour certains mais franchement, on a grave rigolé...au point de se faire virer du bar un peu avant 23h (fermeture à cause des nouvelles règles qui sont entrées en vigueur durant mon déplacement.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 15:56

Salut, oh ben dis donc Maria, cela faisait un bon bout de temps que tu n'étais pas passée ici.

je suis content de savoir que tu reprends une vie normale pour toi après ce COVID.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:01

Ben oui, j'ai tellement repris une vie normale que j'ai disparu des radars virtuels aparrament. Vous allez bien?

Là de mon côté j'ai refait une forme grave covid durant le mois d'octobre alors que même si je n'étais,pas entièrement rétabli du précédent, ma motivation me permettait de revivre enfin normalement (après êetre partie en vacances normalement) et franchement c'est génial d'arriver à imposer une reprise de sa vie envers et contre tout. c'est une forme de vengeance sur la maladie, ça fait du bien au moral.sachant que le moral est quelque chose de déterminant en cas de pépins graves. Du coup retour à la case départ en étant encore un peu plus faible qu'après le premier opus. Donc là j'en suis à nouveau à imposer à mojn corps ma soif de vivre, à me manger les sales coups de semonces car il ne veut pas comprendre, à avoir les mêmes résultats médicaux pas top et refuse de prendre part au débats sur les éventuels séquelles car je trouve sa démobilisateur. Par contre ce qui me gêne c'est le fait d'avoir du repousser 2 fois cette merde et que remonter du premier prenait déjà des plombes. Le bon côté c'est que je sais à quoi m'attendre donc ne m'en inquiète pas mais ça reste méga reloud comme plan foireux. Je sais aussi que j'ai une bonne technique de survie et qu'elle marche aussi bien chez moi qu'à l'hôpital mais préfèrerai ne pas avoir à m'y entraîner d'avantage.

Prenez soin de vous et gardez le moral en toutes circonstances pour d'évidents motifs stratégiques.



Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:24

salut salut,

j'ai une excellente nouvelle, moi je reviens sur le Forum, plus en forme que ces dernières semaines, un effet de fêtes possible enfin bon je suis motivé et Oxa reviendra aussi mais après les fêtes car elle a beaucoup de boulot pour les fêtes.

Maria Mercedes quel courage et quel force !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 10:48

Flitzz a écrit:
Maria Mercedes quel courage et quel force !!!

T'as vue ça ? Quel femme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:58

oh oui c'est clair !!!

Je savais déjà qu'on en avait beaucoup à apprendre de la part des femmes mais tu es un bel exemple Maria !




Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:49

Merci beaucoup, c'est gentil de votre part.

Bon faut savoir qu'à un moment tu n'a pas le choix: ou tu te bat ou tu meurt et entre nous, je préfère me battre quoi même si c'est compliqué c'est mieux que la mort. Ca s'apprend et après ça devient un réflexe qui s'enclenche tout seul dés qu'un gros pépin tombe (et ça vient vachement souvent). Donc là c'est pas la grande forme, fonctionne au ralenti et j'ai compris que ça va être plus long que ce que j'avais compris de remonter mais bon, vais faire au mieux, comme d'habitude en espérant limiter la casse. Entre deux moments ou je pleure un bon coup je repart quoi car pas le choix.
A l'hôpital on m'a confirmé que le moral c'est déterminant, qu'il faut le conserver par tout moyen et j'en ai plus que la majorité des gens en bonne santé. Bon ça ça m'inquiète par contre mais ça veut dire qu'à défaut d'être invincible, je rebondirai toujours. Donc j'ai toujours les mêmes projets aussi bien à court terme que moyen, long voire très long terme et je suis loin d'y renoncer.

Au niveau des bonnes nouvelles: je suis devenu défenseur syndical donc je peux monter les requêtes, les dossiers et plaider aux prud'hommes pour défendre les salariés. Là j'ai un potentiel dossier qui m'est tombé dessus et commencer à le monter c'est sympa. J'en ai peut être 2 autres qui potentiellement peuvent devenir aussi des recours que je défendrai mais en temps que grosse fainéasse je préfère lorsque les patrons se calment avant. j'avoue aussi préférer que les patrons se calment avant qu'on en arrive à déclencher une grève car c'est pas mal de boulot mine de rien. L'arrêté préfectoral fixant la liste est tombé lorsque j'avais cette saleté de maladie donc je l'ai su par les camarades mais n'ai pu commencer à petite dose mon mandat que début décembre.
Donc au final je me bat...me bat....comme d'habitude quoi mais là j'ai une nouvelle arme sympa à développer et à coupler avec la méthode traditionnelle.

Sinon, comment c'est passé noël pour vous?


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:26

oh ben tranquillou, pour ma part le Noël, je l'ai fait avec mon père et puis basta quoi !


et le réveillon du 31 je vais le faire avec une voisine comme ça je n'aurai qu'à faire 2 immeubles à pieds je pense que les gendarmes ne seront pas devant ma porte ou celle de ma voisine pour me raquetter 135 €



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:39

Ce coup ci noël à été le résultat de quelques soirées de négociations car entre ceux qui ont peur du virus (de le refiler au cas ou ou de l'attraper) et ceux qui ont peur des normes en vigueur il y avait de quoi négocier. Du coup on était 3 fois moins nombreux que d'habitude pour la soirée du 24 et le repas du 25 et on s'est arrangé quand même pour tous se voir ne serai ce qu'un peu donc on a tourné entre le repas du 24 au soir, celui du 25 à midi et le thé du 25 en après midi. C'était original mais sympa.
Pour nouvel an aussi il a fallu négocier et finalement on s'est fait une partie de warhammer entre copains en ne se prêtant ni les dés ni les stylos et chacun mangeait ce qu'il touchait et ne coupait que la nourriture qu'il avait apporté. Hier on a vu d'autres copains pour passer un début d'année ensemble à discuter, rigoler. Au final ça change mais c'était quand même sympa.

Au passage je vous souhaite une bonne année, une santé en acier trempé, un moral en béton armé et une imagination fertile. Comme ça plus rien n'est impossible.

Sinon du coup vous vous êtes fait racketter de 135€? Si vous étiez moins de 6 et n'avaient pas mis de musique ça ne devrait pas être le cas mais je m'attends à tout avec eux. Faut s'amuser discrètement aujourd'hui car c'est devenu interdit.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 20:52

Salut Maria Mercedes ! Ange

tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir.

Non non pas de racquett de 135€ rassure toi.
à la place une excellente soirée bien mangé et bien bu (pas bourré mais bien bu), et un lendemain à faire les restes, mais d'excellents restes je dirai.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:00

bonsoir, comment ça va ?

moi très bien, là je suis chez mon père car demain matin il rentre en clinique pour quelques semaines normalement, c'est une rééducation cardio-pulmonaire qu'il va faire.

du coup, moi je viens garder le chien et le chat pendant son absence la semaine, car il va rentrer le week end.

il n'a pas une grande motivation pour y aller sa valise n'est toujours pas faite ... je sens que ça va être rock'n'roll demain matin pour partir vers 9h45.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Zone de Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Soowprano on zone pub
» Zone Bibi
» Zone Pub est sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-