AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 16:39

Hello !
En vacance cette semaine ! Je vais commencer par me reposer, j'en ai énormément besoin ! J'aurais tout plein de temps à accorder aux fofo enfin ! Nouvelle voiture aujourd'hui.. Plein de trucs trop cool quoi !

Aller bisous smack


Zone de Flood ^^ - Page 19 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:46

Cool Oxa si plein de bonnes choses t'arrivent ne ce moment. De mon côté rine de neuf à l'ordre du jour à part se battre, se battre et se battre.

Pour te répondre Flitz, les médias ont besoin de changer régulièrement de sujet et n'en traitent aucun à fond, toujours en survolant. A entendre les médias il ne se passait rien à part la reconductible à la SNCF ou à la RATP et, ils ont quand même tenu tous le mois de décembre sur le sujet pouce en haut
Ensuite, ils ont un peu couvert la crise entre l'Iran et les Etats unis mais là ça n'a tenu qu'une semaine max et leur dernier truc c'est le coronavirus, c'est le dernier truc qui cartonne depuis début février. L'épidémie de gastro à fait 3 jours, celle de la grippe qui a démarré début février aussi.

Sauf que ça bouge dans l'ensemble du pays, on a un fond de reconductible bien plus faible et que dans certaines zones, les énergéticiens continuent les coupures ciblées, les ports sont bloqués les jours de grosses mobilisations et en cas d'arrestations d'un d'entre nous.
Il y a un essouflemment principalement sur la reconductible ce qui était prévisible (et très chiant) car certains en sont à une soixantaine de jours de grève. D'autres secteurs ont du mal à percer ou à tenir, certains doivent donc être soutenus et d'autres encore à motiver.
Par contre il y a des grèves régulièrement dans l'ensemble des secteurs, y compris la Banque de France (c'est assez rare chez eux) ou à la télé ou parfois ils sont obligé s de signaler que les JT sont réalisés par du personnel non gréviste.
En fait nous en sommes à la phase prévisible et crainte de l'éssouflement au bout de plus de deux mois de conflit, phase classique mais qui fait toujours peur aux plus motivés et aguerri d'entre nous.
Nous en sommes aussi à la phase ou le gouvernement en à suffisamment marre pour procéder à des envois de CRS sur nos piquets, nous blesser et nous interpeller, cela rajoute d'autres jours de blocage et coupures. Ils n'ont pas compris que lorsqu'on touche à l'un d'entre nous on touche à tous, syndiqué ou pas? CGT, GJ ou autre?

Donc oui, on s'est fait sauvagement délogé des raffineries peu avant la pénurie mais si le gouvernement ne sort plus rien de précis sur son projet, reporte une partie de son projet de loi par ordonnance, à accepté plein de concession avec certains secteurs alors qu'il claironnait la fin des régimes spéciaux et se montre de plus en plus physiquement violent depuis 1 mois, nous rajoutant des heures d'anti répression...c'est parce que nous sommes un problème, que même avec une reconductible faible on reste un problème.
Pour moi, la victoire est toujours accessible si on remotive tout ça.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 10:02

bon ben ça y est ils ont sorti le 49.3 pour la réforme des retraites.

le nombre de cas de coronavirus déclaré commence à se multiplier en France aussi ...




Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 13:18

Coucou par ici ! Quoi de beau ? ^^


Zone de Flood ^^ - Page 19 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:14

Salut, ça faisait un bon moment que je n'avais plus pu passer mais vu le monde doe fous dans lequel on vit, c'est normal.

Comme prévus ils ont sorti l'article 49 al 3 d ela Constitution pour faire passer le texte en forc eà l'Assemblée Nationale. Rien de vraiment surprenant et on s'y attendait. Ces derniers temps on reparlait pas mal du mouvemetn contre le CPE (Contrat Premeir Embauche) ou ils avaient étés jusqu'à promulguer la loi mais l'ont tout de même abrogée. Il n'y a aucune raison qu'ils ne fasse pas la même chose avec cette loi ci.
Le mois d efévrier à été le mois d ela répression ou il a fallu rajouter aux activités habituelles les rassemblements devant le comissariat ou le tribunal, d'autres blocages surprises, coupures d ecourant surprises, blocage surrpise du port...pour obtenir les libérations requises. Nous, les habitués des mouvements sociaux, commanissons bien ce type de période, elle démarre lorsqu'ils en ont marre de nos conneries mais la plpart des gens n'ont pas cetet habitude donc faut toujours remotiver...et c'est chaud à gérer. Du coup, ça a donné un coup de mou.
Donc en Mars on réfléchissai optimisation car l'anti répression prends d eplsu en plus de place et o, s'attends à la fois au 49 al 3 et à un plan confinement. Nos camarades hospitaliers l'ont clairemetn vite senti venir. Sur les deux c'estt tombé plus vite que prévu donc nous nous sommes retrouvés à communiquer sur la reprise de la grève reconductible pour le 31 mars avec d'autres dates d emobilisation en attendant puis nous avons subi le confinement. Nous doutions d epouboir lancer la reconductible comme prévu docn réfléchissions décalage (réécriture des préavis...) mais là ona été gravement pris de cours car on pensait avoir uen semaine de plus.

Du coup le mouvement social est en pause, nous nosu réorganisons au mieux du mieux et nosu passons tout par internet. On en profite pour retaper une partie du retard (préparation du Congrès notamment) et on décale tout à début juin car nosu en aurons pour 2 mois.
Pendant ce temps le gouvernement en profite pour casser le peu qu'il nous reste de conquis sociaux dans sa loi d'urgence corona...Donc complexifier et réduire l'accès aux congès et défoncer la durée légale duu temps de travail. Pas de problème, ce sera dans la package car même à partir de chez soi, une grève peut s'organiser. On y réfléchi en tout cas car nous (les responsables) sommes en liens avec chacun de nos syndiqués et en lien entre nous.

Donc, même si c'est compliqué, de mon côté le combat continue...

P.S.: Je vous ai manqué? pleure de rire 1 Ange


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:28

Hello Maria, ça f'sait longtemps ! Happy Uii tu nous a manqué ahaha, tes longs messages et tes combats courageux me donnent toujours le peps de me dire que rien n'est jamais perdu ! fighting

Le forum est très calme en cette période, d'ailleurs n'hésitez pas à aller checker le petit bilan ici pour nous donner votre avis afin d'améliorer ZP Happy

Bisous ♪


Zone de Flood ^^ - Page 19 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 20:03

mes pavés d'animal sauvage véner et déter te remontent le moral? C'est gentil Happy
Lorsque je discute avec les gens lors des diffusions de tracts, autour des rassemblements...je sent qu'il y en a qui se sentent mieux alors que je parle quand même de sales coups et de se défendre donc lutter...
Lorsqu'on envahi une administration aussi nous faisons remonter le moral des gens, que ce soit au moment ou on entre ou au moment ou on sort après avoir obtenu ce qu'on voulait (entretemps ce ne sont plus les mêmes personnes).

Sinon, ce n'est pas trop compliqué le confinement? Pour nous c'est folklorique entre l'ambiance, les soucis techniques ou internet...Même si j'ai à nouveau un gros stock de travail je ressent clairement les effets de l'enfermement. Je les gère mieux qu'au début et pens equ eje vais les gérer d emieux en mieux mais ça reste compliqué.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:48

Salut, vous allez bien depuis al levée d'écrou? Ca me fait du bien de reprendre ma vie normale, ou presque parce que certaines choses s epassent encore en télétravail comme els réunions au national car nosu habitons chacun dans une zone géographique différente ou les IPT car pour l'instant on a pas de salle vraiment conforme alors que franchement ce serai trouvable en y mettant du sien.
D'autres réunions se font en hybride: mi présentiel mi audio pour permettre aux camarades souhaitant éviter d eprendre des risques de continuer à participer malgré tout.
Sinon pour les réunions de ma branche, on est tout repassés en présentiel car on s'est trop manqué pleure de rire 1

A part ça je passe mon temps à voir les membres de ma famille habitant Marseille, non stop on trouve un moyen de se croiser, quitte à faire un gros détour pleure de rire 1


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:21

Coucou Maria !!

Oh oui ça fait du bien de reprendre le rythme, retrouver mon travail adoré coeur

J'espère que je pourrais avoir mon stand fin Août d'ailleurs, c'est un coup la convention va sauter...


Zone de Flood ^^ - Page 19 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

CASROLL

CASROLL

membre

Masculin

Messages : 16
Inscrit-le : 28/05/2020
Où ? : devant mon PC

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 8:43

BON ANNIVERSAIRE LE FORUM 9ANS !!
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:36

Omg j'avais même pas vu Surprised Ahaha yess bon anniv ZP !


Zone de Flood ^^ - Page 19 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

CASROLL

CASROLL

membre

Masculin

Messages : 16
Inscrit-le : 28/05/2020
Où ? : devant mon PC

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 11:30

oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 13:12

Bon, j'ai raté l'anniv de ce petit forum...Es ce que le délai à expiré pour lui souhaiter son anniversaire? pleure de rire 1 Ange


Depuis le déconfinement je vois à max de membres d ela famille, j'y passe chaque week end et depuis fin juin j'ai un rythme de 4 jours de militance acharnée et 3 jours de road trip avec les cousins. On a fait les gorges du Verdon et cette semaine les criques de la Côte d'Azur.
Ce week end on se calera en pleine cambrousse.
On ne profite à mort car nous savons qu'il y aur auen grosse réunion nationale sur la situation sanitaire le 22 juillet à Paris et selon la situation ils peuvent envisager des mesures plus violentes voire un reconfinement local ou national...
Du coup faut se déplacer maintenant en petit groupe et avec les gestes barrières pour concilier besoin de se revoir et lutte contre cette merde.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 12:45

Salut Maria, et tous les autres;

tu sais nous (les admins) sommes les 1r à avoir oublié l'anniversaire du forum tant on était préoccupé ailleurs, alors on peut continuer à souhaiter un bon anniversaire au fofo !!

content de te lire, et bon courage pour tous les combats que tu mènes au quotidien !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:04

ben alors personne pour répondre ?????


même les nouveaux arrivés ont le droit de participer ici et dans tout le forum !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 1:52

J'ai pas suivi ( Flemme d'essayer désolé Zone de Flood ^^ - Page 19 3230576229 ) mais bon anniversaire au forum? mad
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:41

C'est gentil Sly,

bon alors qu'est-ce que tu vas fair de ce week end chaud beau et ensoleillé ?

moi je dois aller chez mon père, faire du linge propre, et je pense que je vais aller à un lac de baignade aussi, histoire de me rafraîchir



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:31

Bon programme haha, tu te baigneras pour moi aussi hein mad

Je vais probablement jouer, écrire et sortir voir des potes ~
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 15:25

Ventilo Salut, copain de prénom, et tout le monde

je viens de sortir du lit, j'ai pas arrêté de me réveiller toutes les heure ou moins cette nuit. Du coup, ben j'ai dormi toute la matinée !

si je me décide à aller au lac j'en profiterai pour penser à toi Sly...

bon programme pour toi aussi



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 3:28

Arf c'est dur ça quand on fait que se réveiller! Haha tu me diras! ~
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 9:48

Salut, ça fait déjà une heure que je fais l'anguille dans le lit alors je me suis décidé à me lever.

j'ai plutôt bien dormi, mieux que les nuits d'avant en tout cas.

Hier je ne suis pas allé au lac, mais aujourd'hui je vais voir à y aller



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 10:12

L'anguille c'est un grand classique m'voyons ! La chaleuuuuuuur qu'il fait aujourd'hui ~~
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 13:27

Ventilo Ventilo C'est clair il a fait très chaud hier.

je suis allé au lac mais interdit e se baigner à cause de bactéries dans l'eau du à la chaleur justement,

autrement dit pour ce lac la saison est morte il va rester fermé toute la saison d'été quoi.

alors aujourd'hui je vais me baigner à un autre lac de baignade qui lui est ouvert (j'ai vérifié), il est forcément plus loin mais au moins je vais pouvoir me baigner.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Sly Grant

Sly Grant

membre

Masculin

Messages : 101
Inscrit-le : 12/07/2020

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 22:34

Ah mince, pas évident en ce moment ~

Haha tu nous tiendra au courant ~
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 13:07

bah j'ai plutôt fait une sieste et à mon réveil il était un peu tard pour aller au lac, donc une prochaine fois quoi.

là j'attends mon père on va dans l'agglomération de bordeaux (oui par cette chaleur !!!) pas le choix j'ai un rendez vous médical donc bon, et ensuite on passe porter les derniers papiers pour l'achat de ma 1ère voiture neuve.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Zone de Flood ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Soowprano on zone pub
» Zone Bibi
» Zone Pub est sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-