AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 19:35

Salut,

je pense qu'en terme de repos j'ai fait fort, je me suis levé à 11H30 recouché après le repas de midi et relevé à 19H. Et hier soir je devais dormir déjà vers 21H45 dans le canapé devant la télé.

et demain il va pleuvoir et je vais avoir envie de sortir à tous les coups. Du coup je vais être frustré.

enfin bon, c'est bien l'automne on sent le frais et le soleil qui se planque très trop rapidement en soirée.


Maria-Mercedes tu as l'air de porter à bout de bras pas mal de monde attention au retour de bâton.




Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 14:14

ici il fait beau, il fait plus frais mais il fait encore beau. j'espère qu'il ne repleuvra pas de sitôt car je n'aime pas ça.
J'ai remarqué que je fonctionne au soleil suit eà mon séjour au Ppérou et en Bolivie. Sous les tropiques le jour et la nuit durent 12h donc le soleil se lève à 6h du matin et se couche à 18h. Qqu'il s elèv eà 6h me convenait très bien mais qu'il se couche à 18h...beaucoup moins et ce que nous soyons sur la côta pacifique, dans le désert, dans la cordillère des Andes (à 2000m ou à 3800M) ou prés de l'Amazonie. C'est à dire que même si les soirées en altitudes sont fraiches voire froide (Puno et La Paz sont à 3500 et 3800m d'altitude), la nuit aussi tôt c'est désagréable, surtout que les villes sont mal éclairées là bas. Mais même sur la côte pacifique ou il fait pas loin de 30 degrés tout le temps, la nuit à 18h ce n'est pas top et pareil, les villes sont mal éclairées la nuit.

Flitzz a écrit:
Maria-Mercedes tu as l'air de porter à bout de bras pas mal de monde attention au retour de bâton.

Vu la situation je suis obligé de porter pas mal de monde: ma mère est en dépression depuis al mort de mon père donc tout est à reconstruire et perdre un revenu ne se fait jamais sans stock de dette (sinon ce n'est pas drôle). Du coup, c'est moi qui prends en charge car suis la seule juriste et je fonctionne enn terme de problème= ennemi= faille= stratégie= solution. Donc j'établi un plan et le suis. Il y a un écueil: on le modifie ou passe au plan B et on continue...
Ca prendra le temps que ça prendra mais ej n'ai pas vraiment le choix et je ne peux pas les laisser tomber.
Si par retour de bâton tu parle d'épuisement: ça m'arrive déjà, ça dure trois jours de grosses douleurs et démotivation totale qui font bien pleurer et ça repart comme si de rien était et je reprends ma vie. ca m'arrive tous les 2, 3 ou 6 mois selon les périodes, la charge de travail...

Au fait, j'ai dormi pendant 12h cette nuit...d'environ 22H à 10h et quelques du matin. Du coup je vais mieux, serai plus efficace et ça fait beaucoup de bien.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 9:44

Coucou !

Houlala, que c'est compliqué ! Les pompes funèbres n'aide pas pour la paperasse ? (Le mari de ma Patronne est Pompe funèbre, et c'est lui qui s'occupe quasiment de tout les papiers, la famille ne s'occupe que de lui fournir les justificatifs & autres infos nécessaires)

En tout cas; c'est jamais évident tout ça, surtout lorsque cela traitre du décès d'un proche.. :(

Courage à toi alors !


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 19:40

Les pompes funèbres fournissent les actes de décés, pour le reste c'est à la famille de faire. les camarades m'avaient dit que c'était dur, long et compliqué mais je n'avais pascompris que ce serai dur, long et compliqué à ce point là en fait. L'une d'entre elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je n'avais pas vraiment saisie ce qu'elle me disait.
Lors de cette discussion mon père était en soins palliatifs et je savais que j'allais grave souffrir après sa mort, d'une autre façon mais que j'allais grave déguster, que je devrais veiller sur ma famille surtout sur ma mère, mes frères et ma grand mère et qu'on aurait beaucoup de démarches.
Finalement je souffre plus que prévu, ma mère est en dépression mais un truc de ouf, mes frères sont perdus donc c'est moi, la juriste de la famille, qui pilote le tout, fixe la stratégie, explique, remonte le moral dans la mesure du possible et serre les dents car c'est long, fastidieux mais que ça finira par rentrer dans l'ordre.
Sur le plan du deuil, je ne décolère pas. Mourir est vraiment le pire plan ever, celui qui vous fait ça vous fait la pire crasse imaginable.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:19

Arf ! je pensais que les pompes funèbres s'occupaient de + que ça.

Tu as bien du courage !

En tout cas, bonjour / bonsoir tout ZP, j'espère que vous allez bien ^^


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:07

Non, les pompes funèbres fournissent la preuve du décès (l'acte de décès) pour le reste il faut se débrouiller. Autant te dire que j'en rêve parfois la nuit tellement c'est fun.

Pour rester dans les plans galère: la SNCF...

je prends mon TGV mardi direction Paris. Il part à l'heure et roule normalement jusqu'à Avignon. Comme d'habitud ele temps s'assombri car plus on va vers le nord (Lyon...) plus il fait mauvais. A partir d'Avignon le train commence à se traîner puis on est érouté sur Valence pour un arrêt indéterminé. Du coup je préviens le camarade que ça sera long histoire que l'hôtel garde quand même la chambre et que personne ne s'inquiete.
je le prends hyper cool car j'ai mon goûter sur moi, de quoi boire et que si ça dure vraiment longtemps, il y a de quoi manger et boire au wagon bar et j'ai un découvert autorisé. Du coup je continue à bosser pépère.
On repart au bout de 3/4 d'heure en se traînant et on sursaute tous au moindre ralentissement prolongé. Comme si ce n'était pas assez chouette comme ça, on traverse une zone super orageuse en ralentissant fréquemment entre Lyon et un peu avant Paris. Comme ça ça n'a l'air de rien mais ça augmente sec les douleurs et la fatigue donc je m'en serai passée.j'arrive à Paris avec 55 minutes de retard et prends le métro. le premier aucun problème. le second, celui pour Montreuil...me fait un arrêt en plein tunnel de 5 minutes..Happy . Trop bien lorsque tu es crevée, que tu as chaud et froid car la fièvre est de retour et que t'a faim car déjà mangé ton goûter dans le train.
j'arrive enfin à la Conf (siège de la CGT) pour remarqué que j'ai failli arriver en plein orage vu l'éléctricité dans l'air et le niveau de flotte au sol. je pose mon sac à l'hôtel et rejoins les camarades ppour manger. Ce couscous était vraiment bienvenu.
le reste de ce court déplacement c'est passé comme prévu, c'était sympa et on a bien avancé et le retour c'est aussi bien passé. A Marseille il fait frais mais il y a du soleil.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:00

Coucou ! Et beh Maria, tu les cumul!!!!

Sinon ça va par ici? ^^


Zone de Flood ^^ - Page 16 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:29

Hey !

Oui Maria, que des galères Surprised Tu aurais du faire un crochet à la CGT de cheminots pleure de rire 1

Bon tant mieux pour le retour. A lyon il fait frais et nuageux, je me suis enrhumée ><


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 13:17

HEllo,

j'ai eu une bonne semaine bien chargée (pour moi) et le soir pas trop envie de poster partout, même sur mon propre forum que je délaisse un peu ces derniers temps.

je dois refaire ma pub, j'ai un peu la flemme je dois dire.

vous avez pas des solutions pour avoir des membres sans rien faire et qui sont actifs seuls ? ...

je dois lutter entre l'envie de me mettre sous la couette parce qu'on est en automne ou alors me booster pour faire les choses, ça bouffe en énergie tout ça déjà.

bon allez on verrra à plus



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 22:03

Oxa a écrit:
Hey !

Oui Maria, que des galères Surprised Tu aurais du faire un crochet à la CGT de cheminots pleure de rire 1

Bon tant mieux pour le retour. A lyon il fait frais et nuageux, je me suis enrhumée ><

S'il y a un accident sur la voie ce n'est pas de la faute des cheminots mais à la politique des boites (la SNCF est divisé en plusieurs boites privées) qui veulent réduire les coûts donc moins de main d'ouevre, moins d'entretien, moins de réparations...et paf un soucis et on bloque tout. les cheminots se retrouvent avec les clients en colère et à faire des heures suplémentaires non prévues. En gros, ils sont encore plsu pénalisés que nous dans l'affaire. Moi, du moment ou il y a accès à de la nouriture, ça va, je peux tenir donc je ne le prenait pas trop mal. j'avais prévenu les camarades pour qu'ils ne s'inquietent pas et éviter des ennuis avec l'hôtel.
Le retour c'est bien passé et tant mieux car je suis rentrée encore plus malade qu'à mon départ. je suis partie avec une convalescence chaotique de gastro entérite et une bronchite, aller à Montreuil a considérablement agravé mon état, d'ou la grosse poussée de fièvre qui m'a rendue particulièrement trash le soir au resto et là c'est encore pire, ça se généralise (joie et bonheur). rajoutez que je me suis faite agressée vendredi et c'est la totale: je suis à l'hôpital pour soigner l'infection qui se généralise et un gros oeudème dans le diafragme (best plan ever).

Sinon Flitz, je ne sais pas du tout comment on fait pour avoir de nouveaux membres sans rien faire...aucune idée. Je pense ne pas être la seule à me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:59

Hello !

Aha, Maria, je disais ça pour rigoler bien sûr. La SNCF c'est très compliqué en ce moment .. !

Tu t'es faites agressée ??? Mais ça craint ça !! Surprised

Prend soin de toi !!

Bisous à tous ♥


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 16:25

Oui, je suis du genre à cumuler, sinon ce n'est pas drôle n'es ce pas? Ceci dit ce type de combos doit arriver à pas mal de monde.
quoique, ceux qui cumulent blessure mal placée à cause de violences (policières ou autres) et infection qui se généralise donc va vous mettre en danger...ça ne doit pas être fréquent.
A l'hôpital ils sont clairement plus inquiet pour cette bronchite qui a dégénéré l'air de rien, sournoisement et moi j'ai bloqué rage véner pendant les 2 premiers jours sur cette saleté de blessure qui fait mal lorsque je respire.
Depuis hier j'ai compris ou était le problème le plus grave mais il fallait que je redescende de ma colère pourtant les indices ont plu (analyses, phrases du type: "finalement c'est tombé à pic car vous seriez arrivé ici dans quelques jours ne septicémie") mais sur le coup j'ai pas saisie, mes proches l'ont vite compris mais pas moi.
Du coup, j'essaye de prendre la chose du bon côté, continuer à apprendre à positiver: ok, je suis bien bien malade et la blessure est hyper chiante mais au moins j'ai évité la septicémie et je pourrai me payer des vacances.
je peux vous dire que là, c'est dur mais j'essaye quand même. Sinon, mes chats me manquent beaucoup là...


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 12:17

salut,

eh ben je te souhaite de te rétablir le mieux possible !

tu dois fulminer dans cette chambre d'hopital toi qui bouge sans arrêt, mais là c'est ta santé qui est en jeu.

---
en parlant santé j'ai une petite faiblesse à la gorge depuis dimanche, j'ai senti mes amygdales se reserrer, et là je commence à tousser un peu gras.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:56

pleure de rire 1 Oui, t'imagine pas le pétage de câble vu que je ne supporte pas de ne pas faire ce que je dois, pour moi c'est hyper violent.
Je suis sortie hier car la tension est redescendu et que j'ai beaucoup moins de fièvre mais j'ai un gros traitement antibio et des analyses à faire toutes le semaines au cas ou.
la vie à l'hôpital c'est l'angoisse car le temps ne passe pas, il y a les douleurs, la fatigue; les questions qui tournent en rond qui se transforment en angoisses, le fait que tu sait que tu ne fais pas tout ce que tu dois faire, les bruits étranges (et c'est encore pire la nuit) sans compter que la bouffe n'a aucun goût et difficile à ouvrir.
Les premiers jours j'avais beaucoup trop mal pour dormir vu que même respirer fait mal et les deux derniers j'ai surtout dormi. mais chats, le terrain...me manquent toujours énormément lorsque je me retrouve à l'hosto, que ce soit une hospitalisation prévue...ou pas (comme ce coup ci).
ma famille m'apportait à manger afin de compéter la bouffe locale et me remonter le moral (j'ai toujours très faim donc j'avale le truc mais j'ai encore faim et pas le moral), les camarades passaient ou m'appelaient et ça me faisais rire donc mal (sinon c'est pas drôle).
Dés que je suis rentrée, mes chats m'ont fait la fête et on a dormi direct ensemble à 4, vu que j'ai constamment froid dans cet état, c'était hyper pratique.
Au niveau douleur j'ai trois fois moins mal mais ça reste galère, j'ai entamé la procédure et dort encore beaucoup. marcher et respirer restent douloureux mais bon, si je veux faire respecter mon droit et me payer des vacances, je suis obligé de passer par là.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 7:52

Coucou et courage à vous ! Par contre moi ça va bien du coup j'ai pas grand chose à dire lol
Bonne journée bisous


Zone de Flood ^^ - Page 16 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 11:54

Moi ça va mieux mais n'importe qui peut venir parler de ce qui lui passe par la tête, ce topic sert à ça. Il n'est pas cantonné aux pires plans santé ou autre des uns ou des autres.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:55

Holà ~ Repose toi bien Maria et courage à toi ^^

De bon coté bientôt 1 an de plus, et ça me déprime >< J'aimerai pouvoir arrêter le temps deg


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 15:01

Coucou chère biscotte, c'est cool.

comment tu occupes tes journées ?


maria, pas besoin de te dire d'avoir du courage car tu en as, maintenant il faut suivre les traitements à la lettre et penser à toi tout en aidant les autres qui on quand même bien besoin de toi dans ton entourage.

ahah Oxa, c'est quoi le chiffre qui te fait peur ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 15:09

C'est quand ton aniversaire? Tu compte le fêter?
De mon côté fêter mon anniversaire c'est une victoire de plus: je suis toujours là quoi qu'il arrive. je survit encore et compte survivre longtemps.
De façon rôlistique je dirai que la vie est une accumulation d'xp et que chaque anniversaire est un passage de niveau. Bientôt je passe au niveau 33. Et toi?
Je n'ai pas spécialement peur de vieillir et me sent jeune. je n'ai renoncé à aucun projet même si j'ai du en modifier quelques uns à cause de ma santé mais globalement se sont toujours les mêmes mais plus en accord avec ma situation. Je sais que je m'adapterai à tout et qu'une fois une stratégie définie et mise en place avec plusieurs plans au cas ou, tout fini par se surmonter.
Ce qui me flanque la grosse frousse c'est la mort. Ca arrive n'importe quand à n'importe qui et à n'importe quel âge.
Et vous? quelle est votre position vis à vis de l'anniversaire, la vieillesse ou la mort?

Ne t'en fais pas pour moi Flitzz, j'ai l'habitude des traitements, changements de traitements...et les intègre dans mon quotidien. C'est assez chiant, plus que le régime car une fois habituée au régime il ne me rappelle plus forcément la maladie tandis que les cachets...oui deg
Je sais que je suis malade car entre les douleurs, les blessures, les crises ou la fatigue en passant par d'autres joyeuses complications me le rappelle mais lorsque j'ai un poil la paix et qu'il faut quand même avaler les cachets...même intégré dans le quotidien c'est déprimant.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 19:36

Arf, je serais LVL 24 demain 13h20. Oui, je sais c'est pas vieux, mais je vois juste le temps passer trop vite. Il y a si peu de temps je fêtais mes 18 ans toute contente, et là, les choses avancent trop rapidement, et pour moi, ça fait peur ^^
Tout le monde me dis "MAIIIIS NOOOON RHALALALA C'EST NORMAL PATATATI PATATATA" Mais bref, mon ressenti est le même xD Zone de Flood ^^ - Page 16 3703248241

Je vais le fêter oui, avec ma famille puis mes amis. Après je ne suis pas très très "fête d'anniversaire" je n'aime pas trop être au centre de l'attention de toute une soirée ou quoi xDD


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 22:06

ah, comme ça je comprends mieux. moj aussi je trouve que tout passe de plus en plus vite en passant de niveau en niveau. A ce niveau la c'est contraire aux jeux.
Mais comme je ne suis pas la seule à ressentir ça, je ne m'en préoccupe pas et fonce. d'ailleurs je pense que plus on prends de l'expérience, plus on ajuste notre capacité d'action, puis on a de possibilité d'action, plus on est occupé et plus le temps passe vite.
D'année en année j'apprends des choses, me retrouve avec plus de responsabilités donc de choses à faire et plus le temps court. Je ne pense pas être la seule dans ce cas et responsabilités ça peut être dans le monde militant que professionnel que familial...
Une autre chose qui me fait penser ça: lorsqu'on s'ennuie ou qu'on attends le temps se traîne voire même on dirait qu'il s'arrête. Par contre si on apprécie ce qu'on fait il fille à tout allure. En fait il avance à la même vitesse mais nous le percevons différament car nous sommes occupés, absorbés.
Du coup, si on rapproche les deux idées, on comprends pourquoi ça file vite.;

Pour conclure je dirai que le temps est relatif et que si tu veux avoir l'impression qu'il passe moins vite il faudrait que tu cesse de faire des choses, de prendre des engagements et responsabilités...


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 20:14

Coucou a tous ! Vous allez bien ?

Ma déprime de ces quelques jours s'est estompée xD Me voilà de retour :p

Oui, c'est sûr, je fais bcp de choses dans ma vie, et j'ai surtout envie d'en faire énormément, et je suis souvent frustrée de pas arriver à les réaliser. Et lorsque que les années passent, je me dis justement que je ne me suis pas donner la peine de le faire, et je m'énerve sur moi même xD


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 8:31

coucoub Bon anniversaire Oxa! J'avais vu sur FB mais j'aiboublié de te le souhaiter désolée gloups
Le cheval que j'ai l'habitude de monté est en repos en ce moment alors je reste chez moi plus souvent lol


Zone de Flood ^^ - Page 16 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:07

Salut les filles,

bonne après midi, pas trop envie de discuter non pas que je n'ai pas le moral, juste que j'ai pas grand chose à dire



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 18:38

Ahaha Flitzz ça m'arrive aussi xD

Bisous à tous ! Bon je go courir Razz


Zone de Flood ^^ - Page 16 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Zone de Flood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Soowprano on zone pub
» Zone Bibi
» Zone Pub est sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-