AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Histoires audio] Onyrism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Onyrism

Onyrism

Nouveau membre

Masculin

Messages : 2
Inscrit-le : 30/08/2023

[Histoires audio] Onyrism Empty
MessageSujet: [Histoires audio] Onyrism [Histoires audio] Onyrism Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 21:12

Hello there! Smile

Je fais donc, suite à ma fiche de présentation, ma petite publicité pour ma chaîne YouTube, lancée le 1er juillet de cette année 2023.

La chaîne Onyrism est une chaîne que l'on pourrait mettre dans la catégorie Divertissement, sur laquelle je poste des histoires que j'écris et raconte.

J'ai démarré avec des histoires très courtes, qui se lisent et s'écoutent en moins de 60 secondes (sous la forme de YouTube Shorts, donc), pour me familiariser avec l'exercice et entraîner ma voix. Car mine de rien, ce n'est pas évident de parler devant un micro sans avoir un interlocuteur physique ! ^^'

Pour le moment, je me focalise donc sur des histoires très courtes, que j'appelle micro- ou nano-fictions, avec un format assez simple : une image fixe en arrière-plan et au centre, un spectre audio calé sur ma voix et les sous-titres que j'écris et intègre à la vidéo finale.

Voici quelques vidéos si vous souhaitez jeter un œil :
- Le choix d'Élise
- Fil bleu ou fil rouge ?
- Une écrivaine dévouée
- Bénédiction féline

Concernant mon organisation, j'essaie de poster actuellement 2 shorts par semaine, le mardi et le vendredi plutôt en fin de journée. J'aimerais à terme faire des analyses sur la fréquence de visionnage, les "heures de pointe" pour affiner tout ça, mais cette organisation fonctionne pour le moment.
Les histoires postées sont des histoires que j'écris moi-même, en m'inspirant de ce que je peux trouver autour de moi (une scène de film, une blague que l'on m'a raconté, une scène de la vie quotidienne), mais il n'est pas impossible que je raconte des histoires d'autres personnes dans l'avenir si jamais mon inspiration se tarit ! ^^

Pour ce qui est des statistiques, je suis actuellement à 18 vidéos postées et 3 qui seront publiées prochainement. 170 abonnés à l'heure actuelle, ce qui est un bon début, et j'espère pouvoir en gagner d'autres à l'avenir !

Enfin, pour les projets, comme nous entrerons prochainement dans le mois d'octobre et donc d'Halloween, je posterai une série de vidéos sur cette thématique, avec des fantômes, des monstres, bref : de la peuuuuur ! ^^

Si vous souhaitez regarder quelques vidéos, n'hésitez pas à cliquer sur les liens un peu plus haut, ou alors à vous rendre sur la page de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCse9fKqjWOcDmnw2DXgvfKg

Idem, si vous voulez vous abonner, liker mes vidéos et histoires, les partager, libre à vous !

Voili voilou pour ma publicité !
Merci de m'avoir lu, et je vous dis à bientôt, sur le forum Zone Pub ou sur YouTube ! Wink

Onyrism ~
Revenir en haut Aller en bas

[Histoires audio] Onyrism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RÉFÉRENCEMENT :: Publicités Chaînes diverses :: » Chaînes Youtube-