AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 

Partagez

Les voeux pour 2022 + recherche de personnel pour ZP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Les voeux pour 2022 + recherche de personnel pour ZP Empty
MessageSujet: Les voeux pour 2022 + recherche de personnel pour ZP Les voeux pour 2022 + recherche de personnel pour ZP Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 13:57

droite Bonjour à tous et à toutes  gauche

Voici une année qui bientôt s'achève et une nouvelle recommence;

L'équipe de Zone pub, vous accompagne pour son plus grand plaisir depuis maintenant plus de 10 ans,

je vous rassure Oxa est toujours présente quand j'ai besoin pour le forum, elle reste la fondatrice du forum !



Le forum est toujours très bien référencé et accueille régulièrement de nouveaux membres, 
dont nous avons toujours grand plaisir de découvrir leurs univers à travers les annonces de publicité.


Cette année pour rappel un service graphique a vu le jour avec le recrutement de 

@rchangelGPB

n'hésitez pas à le solliciter pour vos supports,

comme je le fais pour le décor de Zone pub dont vous pouvez voir le rendu d'une bannière et d'une annonce sur Zone pub actuellement, spécialement pour les fêtes !

Nous avons aussi eu le plaisir de recruter des modérateurs dont nous remercions leur aide; 

cependant ALLegrand laisse sa place et pubeur ne répond pas depuis un certain temps d'ici la rentrée son poste lui sera retiré;

aussi Zone pub fait appel à vous et recherche des personnes qui seraient intéressées pour la modération !


nous vous souhaitons le meilleur pour 2022 !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Les voeux pour 2022 + recherche de personnel pour ZP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche codeur pour mon forum
» Recherche d’un site ou blog pour chroniquer
» Recherche de scénarios pour The Wizarding World
» Recherche d'un/une administrateur/administratrice
» Pour les fan de boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: FORUM :: Annonces-