Concernant les stats' : • 113 commentaires (+ 1), • 58 likes(+ 4), • 99 abonnés sur le compte Instagram(+ 2). • 38 personnes (- 1) qui aiment la page Facebook et 45 (- 1) y sont abonnées. • Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 86 / 52 livres.
:idea: N'hésite pas à jeter un oeil à mes lectures classées par années, par genres ou par thèmes.
Entre druides et sorcières, ça fait des étincelles depuis toujours… Oserez-vous affronter la face cachée d’Édimbourg ? Après l’affrontement entre Ian, Emily et les autres...
En cette rentrée scolaire, Léa, Paterson, Laurelin et Fagus se retrouvent à l’école des druides de Moros pour apprendre à maîtriser et à développer leurs...
• J'ai commencé la lecture d'une nouvelle histoire Wattpad, Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis du chapitre 1 au chapitre 4 (elle poste un chapitre par semaine). • 1 nouvel article "blabla"
Concernant les stats' : • 113 commentaires , • 59 likes(+ 1), • 100 abonnés sur le compte Instagram(+ 1). • 39 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 46 (+ 1) y sont abonnées. • Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 89 / 52 livres.
:idea: N'hésite pas à jeter un oeil à mes lectures classées par années, par genres ou par thèmes.
• J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis concernant le chapitre 5 (rythme = un chapitre par semaine).
En ce moment : • La Larme de Persine - Les Ombres d'Edimbourg (T.2) d'Anna Lyra.
Mes prochaines lectures : • La Gemme du Temps - Alécanthia (T.2) de Sophie Owl (lecture en avant-première, mon avis ne sera dispo qu'en janvier pour éviter les spoils :p) • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra • Sapin, Spectre et Cornemuse - Les Ombres d'Edimbourg (T.3,5) d'Anna Lyra (une nouvelle "bonus" sur l'univers des Ombres d'Edimbourg)
Concernant les stats' : • 113 commentaires , • 61 likes(+ 2), • 104 abonnés sur le compte Instagram(+ 4). • 40 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 47 (+ 1) y sont abonnées. • Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 91 / 52 livres.
En ce moment : • La Gemme du Temps - Alécanthia (T.2) de Sophie Owl (lecture en avant-première, mon avis ne sera dispo qu'en janvier pour éviter les spoils :p)
Mes prochaines lectures : • Ultimate Terra Nova (T.3) d'Aboubakri Sao • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra • Sapin, Spectre et Cornemuse - Les Ombres d'Edimbourg (T.3,5) d'Anna Lyra (une nouvelle "bonus" sur l'univers des Ombres d'Edimbourg)
Concernant les stats' : • 113 commentaires , • 62 likes(+ 1), • 110 abonnés sur le compte Instagram(+ 6). • 41 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 49 (+ 2) y sont abonnées. • Etat d'avancement de l'objectif de 2021 : 93 / 52 livres.
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Mer 29 Déc 2021 - 14:40
Salut Miettes,
merci j'espère que tu as passé une excellente fête de Noël et que ta puce a été contente.
moi ça s'est fait avec mon père tous les 2 chez moi et c'était très bien comme ça.
dans la soirée je suis allé voir le dernier Matrix au cinéma, 20 ans après le 1er (va falloir que j'en aprle sur nos écrans mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le faire).
----- sinon je te tire mon chapeau d'être autant repartie dans la lecture, tu ne pensais pas en lire autant dans l'année il me semble au début 2021.
félicitations aux membres qui te suivent sur les différents supports et qui reprennent goût à la lecture avec toi.
• J'ai relu le premier tome de la saga Brumes à Mer de Valérie Hoinard et j'ai aussi lu un manuscrit dans le cadre du comité de lecture de Treizième-Lune. • J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis concernant les chapitres 6 à 10 (rythme = un chapitre par semaine). • J'ai avancé dans la lecture Des Gardiens Invisibles de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis concernant les chapitres 3 à 8. • 3 nouvel article "blabla"
En ce moment : • Loups, Magie et Cie - September Jones (T.1) de Jupiter Phaeton
Mes prochaines lectures : • Et que ne dure que les moments doux de Virginie Grimaldi • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra • Sapin, Spectre et Cornemuse - Les Ombres d'Edimbourg (T.3,5) d'Anna Lyra (une nouvelle "bonus" sur l'univers des Ombres d'Edimbourg)
Concernant les stats' : • 120 commentaires (+ 7), • 70 likes(+ , • 115 abonnés sur le compte Instagram(+ 5). • 41 personnes qui aiment la page Facebook et 49 y sont abonnées. • menu_book4 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
• J'ai terminé la lecture Wattpad Des Gardiens Invisibles de Fabien Nerveck. • J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 20 (rythme = un chapitre par semaine). • 5 nouveaux articles "blabla"
En ce moment : • Esprit de Meute de Meryma Haelströme
Mes prochaines lectures : • Mémoires d'Arcaëlle de A.L. Legrand • E.D.E.N. de Camille Lemaire • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
Concernant les stats' : • 123 commentaires (+ 3), • 92 likes(+ 22), • 123 abonnés sur le compte Instagram(+ . • 43 personnes (+ 2) qui aiment la page Facebook et 54 (+ 5) y sont abonnées. • menu_book13 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l’irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée...
Bienvenue à Stallen, l’école de magie élitiste ! Jusqu’à hier encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence. Ici, magiciens, loups-garous et vampires se...
Caroline Blineau, une auteure de la maison d’édition Treizième-Lune, a accepté de répondre à mes questions pour promouvoir son dernier livre “Korakes, les Enfants Maudits”.
• J'ai continué la lecture de Little Sun de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 23 (rythme = un chapitre par semaine). • 1 nouvel article "blabla"
En ce moment : • Le Mur Noir(comité de Lecture de Treizième-Lune)
Mes prochaines lectures : • Mémoires d'Arcaëlle de A.L. Legrand • E.D.E.N. de Camille Lemaire • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
Concernant les stats' : • 125 commentaires (+ 2), • 96 likes(+ 4), • 123 abonnés sur le compte Instagram . • 43 personnes qui aiment la page Facebook et 54 y sont abonnées. • menu_book15 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
Chêne-Blanc, petite ville du Mercantour, est le théâtre de nombreuses disparitions. Quand la petite Lola, six ans, s’évapore au milieu de la nuit, Axel, son...
Caroline Blineau, une auteure de la maison d’édition Treizième-Lune, a accepté de répondre à mes questions pour promouvoir son dernier livre “Korakes, les Enfants Maudits”.
En ce moment : • E.D.E.N. (T.3) de Camille Lemaire • Mémoires d'Arcaëlle de A.L. Legrand
Mes prochaines lectures : • Hantise de Lily Lefébure • Réminiscence (T.1) de Julie Saurel • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
Concernant les stats' : • 125 commentaires , • 99 likes(+ 3), • 124 abonnés sur le compte Instagram(+ 1). • 44 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 56 (+ 2) y sont abonnées. • menu_book16 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
Philippe commence à accepter sa situation et son rôle d’Élu au sein des Maîtres-Gardiens. Même si sa famille lui manque, il espère qu’elle comprend sa...
• J'ai continué la lecture de Les Gardiens Invisibles (Livre 2) de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 3 (rythme = un chapitre par semaine).
En ce moment : • E.D.E.N. (T.3) de Camille Lemaire • Mémoires d'Arcaëlle de A.L. Legrand
Mes prochaines lectures : • Hantise de Lily Lefébure • Magic Academy (T.3) de Jupiter Phaeton • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
Concernant les stats' : • 125 commentaires , • 102 likes(+ 3), • 127 abonnés sur le compte Instagram(+ 3). • 44 personnes qui aiment la page Facebook et 57 (+ 1) y sont abonnées. • menu_book17 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
Un meurtrier qui en sait trop sur moi. Des victimes d’une autre époque qui me ressemblent. Des phénomènes inexpliqués… Il n’en fallait pas plus pour...
Philippe commence à accepter sa situation et son rôle d’Élu au sein des Maîtres-Gardiens. Même si sa famille lui manque, il espère qu’elle comprend sa...
• J'ai continué la lecture de Les Gardiens Invisibles (Livre 2) de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 4 (rythme = un chapitre par semaine). • 1 nouvel article "blabla"
En ce moment : • E.D.E.N. (T.3) de Camille Lemaire • Magic Academy (T.3) de Jupiter Phaeton
Mes prochaines lectures : • Dead Inside (T.1) de Emilia Martigan • Brumes à mer (T.2) de Valérie Hoinard (relecture) • Alicia Smith (T.2) de Julie Saurel
Concernant les stats' : • 125 commentaires, • 103 likes(+ 1), • 129 abonnés sur le compte Instagram(+ 2). • 44 personnes qui aiment la page Facebook et 57 y sont abonnées. • menu_book18 livres lus(hors beta-lectures) depuis le 1er janvier 2022.
Un meurtrier qui en sait trop sur moi. Des victimes d’une autre époque qui me ressemblent. Des phénomènes inexpliqués… Il n’en fallait pas plus pour...
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Dim 19 Juin 2022 - 16:23
Coucou
J'espère que vous allez bien malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours. De mon coté, les chaleurs m'ont dérangé pour dormir, du coup, j'en ai profité pour lire
J'en profite donc pour vous apporter quelques nouvelles des Lectures de Miettes.
Voici les nouveautés de mon blog depuis la dernière actualisation : • 4 nouvelle fiches de lecture
• J'ai continué la lecture de Les Gardiens Invisibles (Livre 2) de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 7 (rythme = un chapitre par semaine). • 1 nouvel article "blabla"
En ce moment : • Alicia Smith (T.2) de Julie Saurel
Mes prochaines lectures : • Hantise de Lily Lefébure • Magic Academy (T.3) de Jupiter Phaeton • Le Glaive du Destin - Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
Concernant les stats' : • 125 commentaires , • 104 likes(+ 1), • 134 abonnés sur le compte Instagram(+ 5). • 44 personnes qui aiment la page Facebook et 57 y sont abonnées. • menu_book24 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
• J'ai continué la lecture de Les Gardiens Invisibles (Livre 2) de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 8 (rythme = un chapitre par semaine). • J'ai aussi avancé dans Constellation Occitania de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 6.3. • 2 nouveaux articles "blabla"
Mon livre de chevet : • Les Ombres d'Edimbourg (T.3) d'Anna Lyra
Mes prochaines lectures : • Magic Academy (T.3) de Jupiter Phaeton • Les Marcheurs de Brume (T.2) de Sophie Fischer • Sapin, Spectre et Cornemuse - Les Ombres d'Edimbourg (T.3,5) d'Anna Lyra (une nouvelle "bonus" sur l'univers des Ombres d'Edimbourg)
Concernant les stats' : • 125 commentaires , • 106 likes(+ 2), • 134 abonnés sur le compte Instagram . • 45 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 58 (+ 1) y sont abonnées. • menu_book27 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Jeu 21 Juil 2022 - 14:00
Coucou
Me voilà de retour de vacances et reposée :p Après une dizaine de jours loin du net, j'ai pu rattraper un peu mon retard et poster ce que j'avais à poster. On se fait un petit point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
Voici les nouveautés de mon blog depuis la dernière actualisation : • 2 nouvelle fiches de lecture
• J'ai continué la lecture de Laura Rowley de Julie Saurel. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 4, partie 2. • J'ai aussi avancé dans Constellation Occitania de Maëva Bonachera. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 7.3. • 3 nouveaux articles "blabla"
Mon livre de chevet : • Les Arpenteurs du Ciel - Nibelungen (T.2) de Sophie Fischer
Mes prochaines lectures : • Magic Academy (T.4) de Jupiter Phaeton • La voie du Berseker (T.1) de Kwamé Maherpa • Pleine Lune (T.2) de Vanessa Griffaut
Concernant les stats' : • 125 commentaires , • 108 likes(+ 2), • 137 abonnés sur le compte Instagram(+ 3). • 46 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 59 (+ 1) y sont abonnées. • menu_book29 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
Un spectre farceur, un chat survolté, une famille étrange, un druide et une sorcière qui doivent rester incognito… Ce devait être leur premier Noël en...
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Mer 17 Aoû 2022 - 18:30
Hello
Fiou ! Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. J'avoue qu'en ce moment, je lis peu, voire pas du tout... On se fait quand même un petit point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
Voici les nouveautés de mon blog depuis la dernière actualisation : • 2 nouvelle fiches de lecture
• J'ai continué la lecture de Les Gardiens Invisibles (Livre 2) de Fabien Nerveck. Tu peux lire mon avis jusqu'au chapitre 10 (rythme = un chapitre par semaine). • 2 nouveaux articles "blabla"
Mon livre de chevet : • La Nouvelle Arche (T.2) de Julie de Lestrange
Mes prochaines lectures : • Magic Academy (T.5) de Jupiter Phaeton • La Nouvelle Arche (T.3) de Julie de Lestrange • Pleine Lune (T.2) de Vanessa Griffaut
Concernant les stats' : • 125 commentaires , • 133 likes , • 139 abonnés sur le compte Instagram(+ 2). • 47 personnes (+ 1) qui aiment la page Facebook et 59 (+ 1) y sont abonnées. • menu_book31 livres lus depuis le 1er janvier 2022.
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Mer 24 Aoû 2022 - 8:13
Coucou !
J'espère que tu vas bien et que tu es prêts pour la rentrée de Septembre. De mon côté, j'essaie de reprendre des bonnes habitudes en ce qui concerne les mises à jour de cette publicité. On verra combien de temps ça durera En attendant, on se fait un point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes ?
Mon livre de chevet : • Les Chroniques Froissées de Teddy El Bour
Mes prochaines lectures : • Magic Academy (T.5) de Jupiter Phaeton • Pleine Lune (T.2) de Vanessa Griffaut • Pleine Lune (T.3) de Vanessa Griffaut
Chroniques à écrire : • La Nouvelle Arche (T.3) de Julie de Lestrange
Concernant les stats' : • 125 commentaires , • 137 likes(+ 4), • 139 abonnés sur le compte Instagram . • 47 personnes qui aiment la page Facebook et 59 y sont abonnées. • menu_book36 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures inclus).
Harpe est une jeune fille venant de perdre sa grand-mère. Dans l’espoir de la retrouver, la demoiselle plonge dans un tableau nommé « Ma dernière volonté »
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Dim 30 Oct 2022 - 13:24
Coucou !
Rolala... J'avoue, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici... 2 mois au moins... C'est pas bien hein... Bref. J'espère que tu vas bien et que tu es prêt(e) pour cette grosse MàJ :p Installe-toi et laisse moi te faire un point sur ce qu'il s'est passé dernièrement sur les Lectures de Miettes.
Voici les nouveautés de mon blog depuis la dernière actualisation : • 14 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet : • Alpha Academy (T.1) de Jupiter Phaeton
Mes prochaines lectures : • La Mafia de Chicago - Le Défenseur sans pitier (T.1) de Bianca Cole • Le Diable de Noël de Meryma Haelströme • Jack de Patrick Röhr
Chroniques à écrire : • Un palais de colère et de brume - Acotar (T.2) de Sarah J. Maas
Concernant les stats' : • 129 commentaires (+ 4), • 142 likes(+ 5), • 149 abonnés sur le compte Instagram(+ 10). • 47 personnes qui aiment la page Facebook et 63 (+ 4) y sont abonnées. • menu_book53 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
Lorsque Kat’, une jeune vendeuse de 20 ans, se rend à l’anniversaire de son amie d’enfance, elle n’est aucunement consciente que cette soirée marquera à... »
MQue faire d’un vieux manoir à la sale réputation et complètement délabré ? C’est la question qu’Emma Paddington se pose, en découvrant la propriété que...
En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime...
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Mer 9 Nov 2022 - 17:50
Hello
En ce moment, j'essaie d'être un peu plus régulière dans mes MàJ du blog. Je vais donc essayer d'en faire autant avec mes pub. Voici donc les dernières news des Lectures de Miettes.
Voici les nouveautés de mon blog depuis la dernière actualisation : • 5 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet : • Le Jour des Morts de Kent Harrigton
Mes prochaines lectures : • Erhetylia T1 de Meryma Haelströme • Inked Witch de Lily Padioleau • C'est une autre histoire d'Isabelle Lagarrigue
Concernant les stats' : • 129 commentaires , • 146 likes(+ 4), • 152 abonnés sur le compte Instagram(+ 3). • 50 personnes (+ 3) qui aiment la page Facebook et 66 (+ 3) y sont abonnées. • menu_book58 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
Jack est le surnom donné par les enquêteurs de la Brigade Criminelle à un tueur en série insaisissable qui va inexorablement entrainer dans sa tourmente... »
Mon livre de chevet : • Brumes à Mer (T.3) de Valérie Hoinard
Chronique à écrire : • Erhetylia T1 de Meryma Haelströme
Mes prochaines lectures : • September Jones (T.5) de Jupiter Phaeton • La mer des Larmes - Les Enfants de Mura (T.1) de Sophie Fischer • La Passeuse de Mots (T.2) d'AJ Twice
Concernant les stats' : • 182 chroniques, • 85 articles, • 129 commentaires, • 150 likes(+ 4), • 149 abonnés sur le compte Instagram(- 3). • 50 personnes qui aiment la page Facebook et 66 y sont abonnées. • menu_book62 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
Antoine, Marine, Paul, Eugénie et Hugo sont cinq jeunes lycéens, victimes de brimades de la part de leurs camarades, pour leur tendance gothique ou sataniste... »
Le 19 juillet 1692, Sarah Wildes est exécutée à Salem Village pour sorcellerie. Des siècles plus tard, sa descendante Snow continue de mener le combat...
La veille du jour des Morts, Céleste Stone débarque d’un car de prisonniers nouvellement libérés sur la grand-place de Tijuana. Dix ans après un premier...
Sujet: Re: Les Lectures de Miettes Mer 30 Nov 2022 - 15:12
Hello !
Ohhh Ravie de te retrouver @Flitzz ^^ Comment vas tu ?
Eh ! C'est pas mal non ? Des news une fois par semaine :p Je m'améliore non ? Mais est-ce que ça va durer ? En attendant, profites-en et installe-toi pour découvrir les dernières news des Lectures de Miettes.
Voici les nouveautés de mon blog depuis la dernière actualisation : • 4 nouvelle fiches de lecture
Mon livre de chevet : • Acotar (T.3) de Sarah J. Maas
Mes prochaines lectures : • La mer des Larmes - Les Enfants de Mura (T.1) de Sophie Fischer • September Jones (T.5) de Jupiter Phaeton • Witch Wolf de Laurence Chevallier, Emilie Chevallier et Sienna Pratt
Concernant les stats' : • 186 chroniques (+ 4), • 85 articles, • 129 commentaires, • 153 likes(+ 3), • 151 abonnés sur le compte Instagram(+ 2). • 50 personnes qui aiment la page Facebook et 66 y sont abonnées. • menu_book65 livres lus depuis le 1er janvier 2022 (bêta-lectures incluses).
Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser. Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.Mais je ne sais même pas qui il est. 365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquementIl rit. – Je vais... »
La ville est sur le point de plonger dans le chaos. Les créatures de la nuit, après s’être alliées, ont décidé de rompre les pactes avec les clans et personne ne semble pouvoir les arrêter. Beaucoup de choses ont changé depuis la passation de pouvoirs, à commencer par Isilda. Elle n’est plus la même. Pour...
Artémis, le vampire légendaire, a des ennuis. Mais Kyle, le loup-garou sexy qui a fait de moi sa compagne, refuse que je me lance sur la piste du suceur de sang. Son argument ? Ça pue les ennuis à plein nez. Bien sûr, je ne l’écoute pas. Je ne suis pas du genre à laisser...