Sujet: PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG. Dim 7 Aoû 2011 - 21:11
PUB RPG, parce que mon forum s'appelle comme ça. J'aime bien les séries télévisées. ^^
ethiopian lion
membre
Sujet: Re: PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG. Dim 7 Aoû 2011 - 21:14
salut et bienvenue sur ce forum ta présentation ressemble un peut beaucoup a une pub et non une présentation non? en tous cas n’hésite pas a participé aux différente conversation, concours et jeux du forum x )
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
PUB RPG
membre
Sujet: Re: PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG. Dim 7 Aoû 2011 - 21:20
Je me suis trompé de titre, désolée ^^' ! C'est censé être le titre de la pub :/ Désolée&merci pour l'acceuil
Cassandra
Staff à la retraitre
Sujet: Re: PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG. Lun 8 Aoû 2011 - 17:10
Bienvenue et merci d'avoir choisi Zone Pub pour faire la promotion de ton site. À bientôt !
"C'est comme ça", c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas !
Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi.
Les sectes, c'est infect.
*en activité réduite* (moins de temps libre)
Oxa
Sujet: Re: PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG. Mer 10 Aoû 2011 - 20:04
Hey !
Bienvenue sur ZP !
J'espère que tu t'y plairas !
Au plaisir de te relire !!!!
Athéna
membre
Sujet: Re: PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG. Jeu 1 Sep 2011 - 13:17
Bonjour & bienvenue ! Tout d'abord, désolée du retard ! Ensuite, merci d'avoir choisi Zone Pub pour la promotion de ton forum J'espère que ta publicité t'apportera énormément de membres A bientôt & bonnes vacances,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PUB RPG : Forum de publicité&services pour RPG.