| Sujet: Bételgeuse Mar 8 Oct 2019 - 10:11 | |
| Bonjour, Formulaire de présentation ~
Bételgeuse
Prénom : je ne le donne jamais, désolée ! Age : 31 ans depuis peu Emploi / étude : actuellement en recherche d'emploi. J'ai fait des études dans la céramique. Localisation : France, plus précisément en Alsace ! Passions : j'aime les animaux, plus particulièrement les chats ! La céramique, l'écriture, le bricolage de manière générale. Autre : je ne suis jamais très inspirée pour parler de moi, donc je vais en rester là |
|
membre Messages : 117 Inscrit-le : 21/05/2018
| Sujet: Re: Bételgeuse Mar 8 Oct 2019 - 13:30 | |
| Coucou! Bienvenue sur ZP ^^ |
|
| Sujet: Re: Bételgeuse Mar 8 Oct 2019 - 14:16 | |
| Salutations soit la bienvenue sur le forum, mais qu'est-ce que vos prénoms ont de spéciaux pour ne pas les dévoiler ? tu es plutôt une touche à tout c'est cool. bonne après midi |
|
membre Messages : 378 Inscrit-le : 19/09/2019 Où ? : Derrière un écran.
| Sujet: Re: Bételgeuse Mar 8 Oct 2019 - 17:37 | |
| Bienvenu parmi nous Bételgeuse toi aussi aime les chats? J'adore ces petites bêtes. J'en ai 3 dont la petite dernière dort sur mon bras donc je tape à une main. Tu es venu nous présenter quoi? Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille. |
|
| Sujet: Re: Bételgeuse Mar 8 Oct 2019 - 22:47 | |
| Merci ! Flitzz > mon prénom n'a rien de spécial, mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo que mon prénom que j'évite de donner sur le net suite à de mauvaises expériences passées, c'est tout ! ^^ Maria Mercedes > je les adore aussi et c'est peu dire ! Et je compte présenter un forum RPG sur lequel je suis depuis pas mal de temps (7 ans pour être précise) ^^ Encore merci de votre accueil à tous ! |
|
| Sujet: Re: Bételgeuse Mer 9 Oct 2019 - 11:29 | |
| re bonjour,
y a pas de quoi, c'est un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes.
bonne journée |
|
| Sujet: Re: Bételgeuse Mer 9 Oct 2019 - 15:44 | |
| Hello ! Bienvenue à toi sur le forum ! T'inquiète, moi non plus je n'aime pas trop donner mon prénom >< La céramique ? Trop bien ! Quand j'étais petite je voulais faire potière xD (au final je suis fleuriste lol ) A bientôt |
|