AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nevyin is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nevyin

Nevyin

membre

Masculin

Messages : 11
Inscrit-le : 23/09/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 23:41

Formulaire de présentation ~

Nevyin


Bonjour vous Smile
Je ne suis jamais très inspiré pour faire les présentations (choses que je n'ai pas faites depuis pas mal de temps sur les forums), du coup je prends le formulaire de base, vous m'en voudrais pas ^^. Je pourrais quand même répondre aux questions s'il y en a hehe.

Prénom : Alexandre (mais tout le monde m'appelle Chouchou, va savoir pourquoi)
Age : 26 printemps ans XD
Emploi / étude : Je suis développeur web depuis 1 an et demi maintenant Smile
Localisation : Et je vis sur Paris
Passions : Comment dire. Le codage ? C'est quelque chose que je fais depuis plus de dix ans, en ayant commencé sur les forums à la base. Maintenant, je suis très heureux d'avoir fait de ma passion, mon métier.
Autre : Oh ben mis à part tout ça, je suis heureux dans ma vie donc c'est cool x).

Du coup, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je mords pas encore ^^.

A bientôt,
Nevyin
Revenir en haut Aller en bas

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 0:33

Salut º^º
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:04

Holà Happy
Bienvenue à toi Chouchou  Nevyin is here ! 2902588982

C'est cool si tu as pu faire de ta passion ton métier ! Je suis en train d'apprendre à coder (sur la Tambouille, mais j'imagine que tu l'avais déjà compris xD) et d'ailleurs en train de revoir le codage d'ici même ^^

A très vite sur le forum It's ok


Nevyin is here ! Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Nevyin

Nevyin

membre

Masculin

Messages : 11
Inscrit-le : 23/09/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 1:22

Merci beaucoup Smile

Haha j'avoue que je ne sais pas qui était qui ici, ce sont pas vraiment les mêmes pseudos XD.
C'est vrai que le design du forum et hyper important pour les gens et ça les attire un peu plus. Du coup ça ramène du monde et c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 7:08

Coucou bienvenue sur Zp et au plaisir de te relire! ^^


Nevyin is here ! 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Mäven

Mäven

membre

Féminin

Messages : 85
Inscrit-le : 01/06/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 9:48

Hello !

C'est rigolo, je "connais" un Alexandre surnommé Chouchou qui a a peu pré ton âge et qui habitait en région Parisienne Razz

Bienvenue par ici, j'espère que ce forum répondra à tes attentes Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Nevyin

Nevyin

membre

Masculin

Messages : 11
Inscrit-le : 23/09/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 12:59

Haha merci beaucoup Smile

Oui oui, je crois que c'est moi Mäven XD. Je me reconnais bien dans ta description :p
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 15:57

Nevyin a écrit:
Merci beaucoup Smile

Haha j'avoue que je ne sais pas qui était qui ici, ce sont pas vraiment les mêmes pseudos XD.
C'est vrai que le design du forum et hyper important pour les gens et ça les attire un peu plus. Du coup ça ramène du monde et c'est cool ^^.

(Je suis Moumousse sur d'autres forums Happy  )

Ouii ! Et comme j'étais une quiche en codage (bon maintenant je suis une quiche un peu plus surclassée disons  gloups ) J'ai pas su retaper vraiment le codage qui avait été fait par l'ancienne admin dont je suis moyennement fan Sad

Mais les choses vont changer perfect

Belle journée ♪


Nevyin is here ! Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:26

Bienvenu parmi nous Neyvin, cool que tu puisse vivre de ta passion, ça facilite aussi la vie car travailler prends énormément de temps, une passion ou une vocation aussi donc si on peut faire 2 en 1 c'est le bonheur.
J'ai la chance d'avoir une passion et une vocation et franchement c'est nécessaire à la survie. Happy Grâce à ce combo je vais pouvoir surmonter tout et n'importe quoi sans perdre la boussole.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:49

Hello Nevyin, Nevyin is here ! 320903562

t'as pas envie d'un Nevyin is here ! 673809583 Nevyin is here ! 3489435132 ?

moi je suis TicTac sur le discord de la Tambouille, tu te demanderas peut être mais pourquoi avoir un pseudo sur un forum et avoir un autre sur le discord qui est attaché à ce même forum .... ?

et avoir ici le même pseudo que ce soit sur le discord et sur le forum ?

bref moi c'est Flitzz et je te souhaite la bienvenue par ici, merci de t'être inscrit.

passe une bonne soirée Nevyin is here ! 402738402



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Nevyin

Nevyin

membre

Masculin

Messages : 11
Inscrit-le : 23/09/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:00

Hehe merci à vous pour l'accueil c'est cool.
Du coup Oxa tu as quelqu'un qui t'aide pour refaire le codage c'est ça ? Smile

Et oui Maria, je suis d'accord avec toi, c'est essentiel de faire quelque chose qui te plaît, sinon t'es vite démoralisé quoi.

Flitzz, je suis d'accord avec toi... mais je suis pour le changement haha. Donc bon, une fois qu'on sait qui est qui, y'a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:16

De rien pour l'accueil,

oui le tout est de savoir soi déjà qui est qui, après les autres nous suivent (ou pas XD)



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Nevyin

Nevyin

membre

Masculin

Messages : 11
Inscrit-le : 23/09/2019

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:18

Exactement mdr. C'est déjà une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:25

Nevyin a écrit:
Hehe merci à vous pour l'accueil c'est cool.
Du coup Oxa tu as quelqu'un qui t'aide pour refaire le codage c'est ça ? Smile

Et oui Maria, je suis d'accord avec toi, c'est essentiel de faire quelque chose qui te plaît, sinon t'es vite démoralisé quoi.

Flitzz, je suis d'accord avec toi... mais je suis pour le changement haha. Donc bon, une fois qu'on sait qui est qui, y'a aucun problème ^^

Nop je le fais seule, lorsque je coince quelque part je cours à la Tambouille >p<


Nevyin is here ! Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Nevyin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nevyin is here ! Nevyin is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nevyin is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: Présentations-