AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Léa se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léa

Léa

Nouveau membre

Féminin

Messages : 4
Inscrit-le : 16/07/2019
Où ? : Alsace (68)

Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 18:42

Bonjour tout le monde ! je suis ravie de faire votre connaissance love


Je m'appelle Léa d'origine alsacienne ou j'y passe mes beau jours après 21 années passées dans cette belle région !



Je suis une fan de jeu vidéos :
° For Honor en ce moment
° Smite
° Les Sims 4
Je joue sur Xbox One ! MadQueenL pour les filles seulement Twisted Evil



Je vie avec mon cher et tendre amour du lycée, après 3 ans et demi de relation ou nous faisons notre élevage personnel  :scratch:



Justement venons en à ce sujet : j'ai un amour fou pour les animaux ! Je donne tout ce que je peux pour les aider et les rendre heureux !
° j'ai un vieux Matou de 19 ans,
° d'ici 1 semaine voir 2 j'accueillerai un chiot croisé Berger malinois et Berger de beauce (ou Beauceron) avec un Border collie !
° Un pigeon des enfer qui se prend pour un Pitbull et essaye de violer mon chat j'aurais peut-être dû réfléchr avant de le sauver :scratch: :lol:
° Un jeune couple de Pythons Royales ! coeur
° pour finir un gentille petit crapaud, que mon homme a sauvé également !



Je ne suis pas spécialement fan des animés, mais je l'ai été un jour. Je suis fan de Naruto et Death Note !
Sinon je regarde plutôt des séries humoristiques comme "Ma famille d'abord", "Family Guy", "American Dad"  et j'en ai marre de regarder des films, les histoires se répètent et il n'y a plus vraiment d'originalité c'est dommage


Je suis serveuse de métier, suite à de nombreuse mauvaises expériences, j'ai décidée d'arrêter et de me lancer dans le Marketing relationnel !
Donc travail à domicile sur mon pc ! A MOI LA LIBERTER !! Je vous ferai bientôt partager ma grande chance que je ne peux pas encore saisir vu mes soucis avec mon employeur ! Vous en saurez plus très vite  Happy  Happy  love
J'ai de grandes ambitions !

Je voudrais construire en Croatie avec mon homme originaire de là bas, élever un couple de chien loup et garder la descendance de ces chien de générations en générations  love Si je réussi, que j'ai tout payée et que j'ai beaucoup d'argent un jour, je ne depenserai pas pour des choses superficielles mais pour ma familles, et pour de bonnes causes ! (animaux, sdf) si je peux, j'ouvrirais des refuges pour animaux et pour sdf ou les dons ne seront destinés uniquement aux frais des animaux, j'assumerai le reste
Je voudrais changer ma vie, changer celle d'un maximum de personne mais surtout celle des animaux love  love

Bonne journée tout le monde love love


Léa se présente ! 0d9d
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 18:56

Coucou, ou plutôt re coucou Léa (:

Bienvenue à toi sur Zone Pub ^^

Tu as vraiment un petit zoo chez toi, je valide totalement ton dévouement pour les animaux :p

N'hésite pas à passer discuter avec nous dans la zone de détente,

au plaisir de te relire,

Belle soirée ! ♪


Léa se présente ! Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:27

Coucou Léa,

quelle présentation complète et dynamique cela fait vraiment plaisir à lire.

c'est presque un refuge chez toi et ton homme.

soit la bienvenue sur Zone P

je me demande comment tu as connu Zone Pub ?

bonne soirée, à très vite



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bryx

Bryx

Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit-le : 11/07/2019

Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:34

Bienvenue Léa ! Smile


Cheers, Bryx

Léa se présente ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa

Nouveau membre

Féminin

Messages : 4
Inscrit-le : 16/07/2019
Où ? : Alsace (68)

Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 14:47

Merci beaucoup les amis ça me fait plaisir coeur

Eh bien à l'époque j'étais une grande geek, je faisait des AMV je passait mon temps sur les forums, puis une amie s'est lancée dans les forums de pubs ! C'est comme ça que je connais tous ces forums Smile Simple retour en arrière love

Oui j'en voit de toute les couleurs avec mes zèbres :&ouf: :lol: :lol: Je vous partagerai des photos :lol:


Léa se présente ! 0d9d
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 15:08

AHah

le retour en arrière.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:42

bienvenue !


Léa se présente ! 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Léa se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente ! Léa se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Léa se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'me présente :)
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: Présentations-