|
|
Auteur | Message |
---|
membre Messages : 358 Inscrit-le : 30/05/2011 Où ? : Chez moi cherche pas
| |
| |
Staff à la retraitre Messages : 767 Inscrit-le : 18/06/2011
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Ven 21 Oct 2011 - 18:19 | |
| Bonne réponse
À toi "C'est comme ça", c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas !
Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi.
Les sectes, c'est infect.*en activité réduite* (moins de temps libre) |
|
| |
Staff à la retraitre Messages : 693 Inscrit-le : 12/08/2011 Où ? : Chez moi!
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Ven 24 Fév 2012 - 10:09 | |
| A toi Sow' |
|
| |
membre Messages : 427 Inscrit-le : 04/02/2013 Où ? : Londres
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Mar 12 Fév 2013 - 14:45 | |
| On va relancer
Je suis une série américaine Je parle de scènes de crime J'ai une équipe de scientifique
Je suis?? Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
membre Messages : 258 Inscrit-le : 26/11/2012 Où ? : Devant un écran...
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Mer 13 Fév 2013 - 19:56 | |
| Euhhhhhhhh ca peut etre beaucoup de Chose ^^
Je tente Les Experts ??? |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Mer 13 Fév 2013 - 20:10 | |
| Oui mes lesquels....ahah je déconne ,c'est bon pour moi A toi Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Mer 13 Fév 2013 - 21:42 | |
| Je suis un Film Américain de 2004 Mon titre "littéralement" traduit est : Le Carnet mais n'est pas le meme en Francais Je traite d'une histoire d Amour ainsi que d une Maladie
Je suis........................
|
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Mer 13 Fév 2013 - 21:48 | |
| Je l'ai vu et j'ai pleuré....
N'oublie Jamais (jamais compris pourquoi les titres étaient transformés comme ça de l'anglais au français) Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 2:27 | |
| Oui moi non plus mais c'est bien ça |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 9:37 | |
| C'est plus facile de deviner quand on connais et je m'intéresse aux VO donc je connais souvent les titres anglais aussi xD Je suis un dessin-animée des années 80 Je suis une prod japonaise et française Je traite d'un sujet lié aux légendes antiques Un petit de plus pour aider... Je suis un voyageur à qui il est arrivé des péripéties avant d'affronter la mort et d'en revenir et retrouver sa belle... Je suis? Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 10:49 | |
| Je dirais : Les Mystérieuses Cités d'or mais j ai un doute |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 11:24 | |
| J'ai pas dit incas LOL J'ai dit antique... xd essaye encore ... Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 16:22 | |
| Ouais!!! A toi Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 17:43 | |
| Rhooooo je l'avais zappé ce dessin animé ! Alors Je suis une série TV américaine toujours en production Je suis adaptée d'un comic américain éponyme Lors d'un épisode vous etes obligés de croiser au moins un Rôdeur Je suis............................... |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 18:19 | |
| Je tente le Prisonnier? Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 18:25 | |
| Nan ^^ le prisonnier c'est britannique et ce n'est plus en production ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 23:22 | |
| Ah.... essaye encore... Peut-être The Walking Dead alors Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 23:38 | |
| Ouiiiiiiiiii Ma série du moment A toi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 23:42 | |
| J'avais zappé parce que je suis aussi LOL Alors : Je suis un dessin animé japonais Je parle de pirates La traduction littérale est "Une Part" Je suis? Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Jeu 14 Fév 2013 - 23:44 | |
| Facile lol A toi Edward : "Qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Qu'est-ce que tu veux dire?" Edward : "Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie?" Me : "Moi? Je pourrais être ta mère!!" Edward : "Mais tu ne l'es pas... Alors, qu'est-ce que tu penses de moi?" Me : "Tu veux la version soft ou la version Sandy?" Edward : "La version Sandy?" Me : "T'es un Et zut ! de canon!!" Edward : ""RIRES!!!!!!!" |
|
| |
membre Messages : 170 Inscrit-le : 23/08/2021 Où ? : Pas chez toi
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Lun 23 Aoû 2021 - 21:54 | |
| Relancement du jeu. Chaque jour, ?, ?, et ?, agents dans l'?, jonglent d'une situation délicate à une autre en défendant leur vision du métier, où la vie privée et la vie professionnelle se mêlent souvent. Je suis une série française. Je recherche un électricien pour rétablir le contact avec mes clients et moi meme.Un opticien pour avoir des meilleurs regards.Un jardinier pour cultiver la pensée. |
|
| |
Messages : 45 Inscrit-le : 20/09/2021 Où ? : Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Ven 24 Sep 2021 - 13:14 | |
| Je tente avec la série " Dix pour cent " |
|
| |
membre Messages : 170 Inscrit-le : 23/08/2021 Où ? : Pas chez toi
| Sujet: Re: devine c'est quoi? Ven 24 Sep 2021 - 13:38 | |
| Exactement Je recherche un électricien pour rétablir le contact avec mes clients et moi meme.Un opticien pour avoir des meilleurs regards.Un jardinier pour cultiver la pensée. |
|
| |
| Sujet: Re: devine c'est quoi? | |
| |
|
| |
|