AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Signature + bannière [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MààahFierteyih

MààahFierteyih

membre

Féminin

Messages : 20
Inscrit-le : 28/06/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:03

Création(s) désirée(s) : ( Choisir une des création proposée en bleu) Signature + Avatar + Bannière
Taille de la création : ( Longueur x largeur ) Comme sa vous arranges.
Couleur dominante : Violet indigo & Noir
Couleur secondaire : Gris ou Bleu turquoise
Texte + Couleur : Confydent3-Foll3 ; une Confidente qu'est Folle ;') + couleur au choix ; ce qui va le mieux.
Police du texte : (Attaché, lettre majuscule, choix libre .....) Au choix ; ce qui va le mieux
Images : Je n'ai pas d'image précisément ; au choix aussi ;').
Autres : J'aimerais que se soit dans un cadre si possible.
Lien du forum/blog/site où sera affichée la création : C'est pour profil & signature.


La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)

Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:46

Hellow, un graphiste passera prendre ta commande, soit patiente ^^


Signature + bannière [ En cours ] Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

MààahFierteyih

MààahFierteyih

membre

Féminin

Messages : 20
Inscrit-le : 28/06/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:54

Ok pas de problème !


La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)

Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

membre

Féminin

Messages : 42
Inscrit-le : 24/06/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:07

Coucou, je prend en compte. La Bannière sera pour un forum ou non ? Si oui, quelle est la couleur dominante ?



Signature + bannière [ En cours ] 823785ddd
Parce que je lève mon troisième doigt au gens qui m'aime pas . ! ( ♪ )
( & ) Si amour rime avec toujours, alors amitié rime avec éternité . ( ♥️ )

Signature + bannière [ En cours ] 362960d
Revenir en haut Aller en bas

MààahFierteyih

MààahFierteyih

membre

Féminin

Messages : 20
Inscrit-le : 28/06/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:23

Pour un profil ;')


La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)

Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Revenir en haut Aller en bas

MààahFierteyih

MààahFierteyih

membre

Féminin

Messages : 20
Inscrit-le : 28/06/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:27

Up ; toujours pas ma commande Bibishe :/


La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)

Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

membre

Féminin

Messages : 42
Inscrit-le : 24/06/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:00

Je sais :/ Je t'ai dis surr msn que j'ai mes logiciels qui on beug. :/ Je ferais ta commande sur le PC de mon père, t'as tous demain, je lui demande sonPC ce soir (;



Signature + bannière [ En cours ] 823785ddd
Parce que je lève mon troisième doigt au gens qui m'aime pas . ! ( ♪ )
( & ) Si amour rime avec toujours, alors amitié rime avec éternité . ( ♥️ )

Signature + bannière [ En cours ] 362960d
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:27

Gaby & Danouille, vous avez des commandes à finir, j'ai verouillé le forum pour vous laisser le temps, mais dépêchez vous, merci Smile


Signature + bannière [ En cours ] Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Signature + bannière [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Signature + bannière [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature + bannière [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature commande [Terminé]
» Une signature pour une tartine?
» Signature pour mon site [ Terminée Cinémaniac]
» Bannière [ Terminée Cinémaniac]
» Mini bannière URGENT [Terminée Cinémaniac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RECHERCHE & ENTRAIDE :: Zone graphique :: » Service graphique :: Archives commandes graphiques-