Sujet: Signature + bannière [ En cours ] Ven 15 Juil 2011 - 18:03
Création(s) désirée(s) : ( Choisir une des création proposée en bleu) Signature + Avatar + Bannière Taille de la création : ( Longueur x largeur ) Comme sa vous arranges. Couleur dominante : Violet indigo & Noir Couleur secondaire : Gris ou Bleu turquoise Texte + Couleur : Confydent3-Foll3 ; une Confidente qu'est Folle ;') + couleur au choix ; ce qui va le mieux. Police du texte : (Attaché, lettre majuscule, choix libre .....) Au choix ; ce qui va le mieux Images : Je n'ai pas d'image précisément ; au choix aussi ;'). Autres : J'aimerais que se soit dans un cadre si possible. Lien du forum/blog/site où sera affichée la création : C'est pour profil & signature.
La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)
Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Oxa
Sujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Ven 15 Juil 2011 - 18:46
Hellow, un graphiste passera prendre ta commande, soit patiente ^^
MààahFierteyih
membre
Sujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Ven 15 Juil 2011 - 18:54
Ok pas de problème !
La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)
Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Gabrielle
membre
Sujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Ven 15 Juil 2011 - 21:07
Coucou, je prend en compte. La Bannière sera pour un forum ou non ? Si oui, quelle est la couleur dominante ?
MààahFierteyih
membre
Sujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Ven 15 Juil 2011 - 22:23
Pour un profil ;')
MààahFierteyih
membre
Sujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Lun 18 Juil 2011 - 19:27
Up ; toujours pas ma commande Bibishe :/
Gabrielle
membre
Sujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Mer 20 Juil 2011 - 15:00
Je sais :/ Je t'ai dis surr msn que j'ai mes logiciels qui on beug. :/ Je ferais ta commande sur le PC de mon père, t'as tous demain, je lui demande sonPC ce soir (;
Oxa
Sujet: Re: Signature + bannière [ En cours ] Sam 30 Juil 2011 - 12:27
Gaby & Danouille, vous avez des commandes à finir, j'ai verouillé le forum pour vous laisser le temps, mais dépêchez vous, merci