AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Bonjour à tous les zonepubistes,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mi Neth

Mi Neth

membre

Féminin

Messages : 37
Inscrit-le : 10/04/2014
Où ? : Neko Land

Bonjour à tous les zonepubistes, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les zonepubistes, Bonjour à tous les zonepubistes, Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:01

Native du pays de Caux, à presqu'un demi siècle, je reste une gamine dans l'âme.
Gourmande, j'aime le chocolat (surtout amer), les nonettes, le nougat de Tourcoing, le miel, le sucre candy, les épinards, les cocos de Paimpol...
Côté musique, je suis plutôt éclectique. Ça va du lyrique à la techno en passant par le roc, le hard, la pop... Bref, un peu de tout et même les trucs devenus ringards. Mon préféré, voix et textes (parce qu'on ne peut pas dire qu'il avait un physique avenant) est Serge Reggiani.
Passons à ce qui me botte sur grand ou petit écran. Tous les films et les séries à tendance morbide (j'adore Walking dead). Et je raffole des films catastrophe de séries b, parce que les scénarios y sont bidons à souhaits et les dialogues dignes de figurer au Gérard de la plus mauvaise réplique.
Pour la lecture, j'empreinte tous ce qui n'est pas écrit de Stephen King, à la bibliothèque. C'est normal, comme ses livres occupent l'intégralité de mes étagères, y'a plus de places pour les autres auteurs. J'ai aimé Daniel Pennac (et d'autres), pas du tout Lévy et Nothomb (entre autres).
Ma téloche à moi, c'est: les documentaires animaliers et crash, les émissions traitant des affaires juridiques (meurtres, disparitions...), les dossiers autour des croyances, les trucs du genre "au secours c'est le bazar chez moi" (ça me remotive). Je déteste et boycotte tout ce qui est télé-réalité (je trouve que la nourrice la plus populaire de France est assez débilisante comme ça). Et pour me défouler, comme je ne peux pas le pifrer, je regarde B and co le matin. Et que je te les traite et que je te les invective et que je râle...
La mode? Loin d'être une fashion-victime, je crois que je porterais encore mes bottes en cout'chou, façon panthère, customisées à 99 ans.
Pour la déco? Tant qu'il ne m'impose pas le style "rustique bobos" tout me va.
La mécanique et moi... Mais j'aime les 250 et les voitures comme la jaguar 67, la plymouth 32 et l'escalibur. J'oubliais, l'alpine A310 de la gendarmerie. Ce bleu pissotier...
Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les animaux. Parmi toutes les espèces, deux me passionnent plus que les autres. Les ours avec une préférence pour celui de Malaisie. Il est trop meugnon avec sa tête de toun's et ses griffes à la wolverine.
Et surtout les félins. Malgré une préférence pour l'once, le jaguar et l'ocelot, je demeure plus ailurophile que félinophile. Mon coup de cœur allant au Devon Rex.
Vous avez des questions... j'y répondrais avec plaisir,
Ravie d'être parmi vous,
Neth,


Revenir en haut Aller en bas
http://catroom.monfofo.net

Bonbon Rose

avatar

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 1507
Inscrit-le : 22/10/2012

Bonjour à tous les zonepubistes, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les zonepubistes, Bonjour à tous les zonepubistes, Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:42

Hello

Soit la bienvenue parmi nous tous sur le forum.
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à utiliser nos services.

Tu nous as parlé de pas al de tes passions mais tu nous as pas dit si tu avais un forum. Je pense que oui puisque tu t'es inscrite ici.

A très bientôt sur Zone-Pub.


Bonjour à tous les zonepubistes, 1240879203

Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr/

Mi Neth

Mi Neth

membre

Féminin

Messages : 37
Inscrit-le : 10/04/2014
Où ? : Neko Land

Bonjour à tous les zonepubistes, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les zonepubistes, Bonjour à tous les zonepubistes, Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:47

Merci pour ton accueil,
J'ai, effectivement, un forum. Je le présenterais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://catroom.monfofo.net

Emilie

avatar

membre

Féminin

Messages : 894
Inscrit-le : 11/05/2013
Où ? : chez moi

Bonjour à tous les zonepubistes, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les zonepubistes, Bonjour à tous les zonepubistes, Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:07

bonjour bienvenue

si tu as quoi ce sois nous somme la pour t'aide

au plaisirs de te relire

a bientot
emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://cdp1.ace.st/

Mi Neth

Mi Neth

membre

Féminin

Messages : 37
Inscrit-le : 10/04/2014
Où ? : Neko Land

Bonjour à tous les zonepubistes, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les zonepubistes, Bonjour à tous les zonepubistes, Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:07

Merci, c'est gentille.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://catroom.monfofo.net

Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les zonepubistes, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les zonepubistes, Bonjour à tous les zonepubistes, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les zonepubistes,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonjour à tous !
» Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: Présentations-