AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Galerie des créations de MààahFierteyih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MààahFierteyih

MààahFierteyih

membre

Féminin

Messages : 20
Inscrit-le : 28/06/2011

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:50

Oui ^^


La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)

Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Revenir en haut Aller en bas

MààahFierteyih

MààahFierteyih

membre

Féminin

Messages : 20
Inscrit-le : 28/06/2011

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:23

Voila :
Spoiler:

Perso, j'aime pas trop :/


La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)

Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:57

Si, l'idée est bonne. mais peu être que c'est un peu vide et que les images & le texte est mal incrusté ! Mais moi j'aime bien ^^


Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Gabrielle

Gabrielle

membre

Féminin

Messages : 42
Inscrit-le : 24/06/2011

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:13

J'aime bien (: Pour le coeur tu aurais dû l'incruster comme une brush ( Edition - Collage Spécial - Masque )



Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 823785ddd
Parce que je lève mon troisième doigt au gens qui m'aime pas . ! ( ♪ )
( & ) Si amour rime avec toujours, alors amitié rime avec éternité . ( ♥️ )

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 362960d
Revenir en haut Aller en bas

MààahFierteyih

MààahFierteyih

membre

Féminin

Messages : 20
Inscrit-le : 28/06/2011

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:43

Attend je refais Wink


La distance m'empêche de te voir. La distance m'empêche de t'admirer. La distance m'empêche de te parler. La distance est trop forte pour aps que je pleure. La distance amplifie mon amour de jour en jour ♥ & c'est parce que je sais qu'un amour secret c'est pas le mieux que je le fais (YN)

Confydent3-Folle & Dream ; le seul qui me fait sourire ; T'es ma p'tite bouille ; oublie pas (Y).
Revenir en haut Aller en bas

Rosa

Rosa

membre

Féminin

Messages : 113
Inscrit-le : 02/07/2011

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:26

c'est joli !


Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 REWMCU4f
Revenir en haut Aller en bas

Danouille

Danouille

membre

Féminin

Messages : 23
Inscrit-le : 28/06/2011

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:12

Je préférais la première ! (:


Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 24808910
Revenir en haut Aller en bas

ethiopian lion

ethiopian lion

membre

Masculin

Messages : 175
Inscrit-le : 16/07/2011
Où ? : sur le forum xD

Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:32

salut moi j'aime bien le style de tes création!!

c'est beau simple et efficace et en meme temps sa fait pas gnere trop beau trop pas réaliste Seen?


Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Minibaniere
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://jah-nation.forumparfait.com

Contenu sponsorisé





Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des créations de MààahFierteyih Galerie des créations de MààahFierteyih - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des créations de MààahFierteyih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de soowprano
» Galerie de Spectrum
» Galerie de Jiji :)
» Galerie de Cassandra
» Galerie de Nettuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RECHERCHE & ENTRAIDE :: Zone graphique :: » Galeries des membres-