AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

postulation de Lionel [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

liolio2a

liolio2a

membre

Masculin

Messages : 13
Inscrit-le : 03/06/2011

postulation de Lionel [refusée] Empty
MessageSujet: postulation de Lionel [refusée] postulation de Lionel [refusée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:01

bonjour,

Poste désiré: modérateur
expériences: (donnez les liens des forums où vous avez eu un rôle) mon forum depuis peux sur lequel j'attend des membres (www.forum.apple.xooit.fr), ensuite modérateur pendant un été et j'ai dus arrété car rentré au lycee et ce site me demander 5 heures voir plus par jours (www.wiigen.fr)
Age: 16 et demi
Motivations: j'aimerais étre modérateur de ce forum car je trouve le concept du forum trés bien trouvé, ensuite je sens que ce forum pourrais bien marché et aussi qu'une bonne entente dans ce forum m'ai ressentis. ps: trés beau desing.
Disponibilités: du Lundi au Vendredi a partir de 18h (pendant 2 semaine), samedi et dimanche la journée, ensuite je serai en vacances donc tous les jours a partir de 11h
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

postulation de Lionel [refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lionel [refusée] postulation de Lionel [refusée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:10

Merci pour l'interêt que tu portes à Zone Pub.

Nous allons étudier ta candidature, et te donnerons au plus vite des nouvelles !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

liolio2a

liolio2a

membre

Masculin

Messages : 13
Inscrit-le : 03/06/2011

postulation de Lionel [refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lionel [refusée] postulation de Lionel [refusée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:29

oki merci
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

membre

Féminin

Messages : 121
Inscrit-le : 29/05/2011

postulation de Lionel [refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lionel [refusée] postulation de Lionel [refusée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:27

Désolée pour l'attente, nous en parlons encore pour l'instant x)



Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

postulation de Lionel [refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lionel [refusée] postulation de Lionel [refusée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:43

Hello !

Après avoir longuement discuté, nous refusons de t'accepter en temps que Modérateur, mais nous te proposons le rang d'Animateur, qui te conviendrais mieux. Acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

postulation de Lionel [refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lionel [refusée] postulation de Lionel [refusée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:53

Etant donner qu'il n'y pas de réponse de ta part je vérouille. Si le poste d'animateur t'interresse, postule à nouveau. Wink


postulation de Lionel [refusée] Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





postulation de Lionel [refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lionel [refusée] postulation de Lionel [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Lionel [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation BicraveuseD`sentiments [refusée]
» Ma postulation.
» Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée...
» Nettuno ~ Modératrice ? [refusée]
» Ma postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: FORUM :: Recrutements-