AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 7:51

Coucou! j'ai envie de partir au ski ! J'ai hâte que les stations ouvrent ! en plus je crois qu'ils vont ouvrir tôt cette année


Zone de Flood ^^ - Page 18 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 16:52

coucou ! Ah cette chance Biscotte ! Tu vas aller où ? ^^


Zone de Flood ^^ - Page 18 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 8:57

Coucou! je sais pas du tout encore je verrai avec mes parents


Zone de Flood ^^ - Page 18 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:19

Coucou z'allez vous bien,

moi je commence à voir les jours défilés de plus en plus vite avant Noël, fête que j'apprécie beaucoup,

(hein mes films de Noël, pétris de bons sentiments et de magie, Oxa ...)

je ne pars jamais en vacances et surtout pas pour aller au ski ou à la montagne, je déteste la neige, le froid et être coincé comme un glaçon car on ne peut pas circuler comme on veut, dès qu'il y a une vague de neige avec le verglas.

moi mes destinations c'est soleil soleil et chaleur.

à plusssssh



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:31

Hey !

Hihi, oui les bons films de Noël de Flitzou xD J'allais au ski petite mais là, j'avoue que pas les moyens, ou du moins je garde mon fric pour les vacances d'été aussi Happy

Mais le ski c'est sympa aussi, c'est une autre ambiance. Surtout la bonne raclette au coin du feu It's ok


Zone de Flood ^^ - Page 18 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:46

De notre côté nous avons enclenché le mode "pas de noël en temps de geurre" afin d ene pas se faire parasiter le temps de repousser la réforme des retraites mais aussi le projet de RUA qu'ils envisagent aussi de nous imposer. Je suis plutôt optimiste sur ce conflit (qui démarre demain) car il y a plus d'arrêt de travail que pour le mouvement El Khomry dont environ 1/4 part en reconductible.
Préparer ce conflit prends du temps donc j'ai moins de temps pour venir squatter parmi vous. Je priorise mon forum pour me détendre.

Sinon j'ai découvert un nouveau jeu de rôle ce dimanche. Dungeon World, un médiéval fantastique inspiré de donjon et dragon mais avec un système plus simple. On a bien rigolé. Ca fait toujours un bien fou de jouer et par les temps qui court ce n'est pas du luxe.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:49

Coucou ! Ahaha oui demain s'annonce grandiose au niveau des manifs ! Courage à vous ^^ Bosser dans une petite entreprise c'est pas évident de faire grève ahaha !

Et oui, chacun à son refuge ! Moi je squatte les séries en ce moment, c'est pas très productif xD


Zone de Flood ^^ - Page 18 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:07

Que regarde tu comme série?


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:14

Salut Maria Mercedes, moi c'est bon j'ai sacrifié avec les gilets jaunes plusieurs mois l'an passé pour au final se la faire mettre profond !!!!


alors je ne suis pas contre de manifester ou de faire exploser la tête du gouvernement mais j'irai quand et seulement quand le résultat sera à la hauteur de ce que j'attends....

en tout cas bonne grève demain à tous,

le la RUA what is it ?

revenu universel d'activité le truc qui remplacerai toutes les aides en une seule à 1000 € par mois ???

depuis le temps que c'est en projet ...

demain midi je serai au restaurant pour l'anniversaire des 70 ans d'une amie, voilà.

----
sinon côté série j'ai fini de mon côté New Amsterdam, j'ai enfin regaré la saison 1 de BAlthazar sur la une il diffuse la saison 2 en ce moment.

et je dois continuer d'autres séries... comme Victoria



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:28

Les Gilets Jaunes tiennent toujours, ils continuent depuis un an. Vu qu'ils sont majoritairement composés de personnes travaillant dans de petites entreprises, de retraitées ou de privés d'emplois ils ne peuvent pas faire grève sinon ils perdent leur travail vite fait bien fait. Par contre ils soutiennent les grèves. Des actions communes sur des lieux stratégiques ont souvent eu lieu entre les GJ et nous (la CGT) car nous avons presque les mêmes revendications.
Les Gilets Jaunes sont partie prenante du mouvement social actuel et font partie de l'intersyndicale (composée de Solidaires, la CGT, la CFDT de FO et les GJ). Ils seront présents sur les actions diverses et variées comme celles de demain, après demain et jeudi.
Sinon les trains sont toujours en reconductibles, certains bus aussi, 7 raffineries sur 8 sont à l'arrêt, certains ports aussi. Bref, pour l'instant ça va dans le bon sens et conforte mon optimisme.



Qu'es ce que le RUA? Il s'agit de refondre les allocs diverses et variées en une seule pour tous et toutes. Donc de faire disparaitre le RSA, l'AAH, l'ASS, l'API...pour remplacer le tout par le RUA (revenu universel d'activité) et là...il y a 2 version car tout ce que reçoivent les syndicats lorsqu'ils vont négocier s'est de l'enfumage total. Aucune discussion n'est possible vu que rien n'est dit, rien n'est écrit, tout est fluctuant.

Première version: fondre toutes ces allocations en une seule avec un montant de 600€ et suppression des APL.
Deuxième version: fondre toutes ces allocations en une seule avec un montant de 450€ et suppression des APL.
Apparament dans les deux cas il faudra travailler 7h par semaine (d'ou le mot activité) pour pouvoir en bénéficier. Enfin parfois ce serai 7h, parfois 10h comme écrit plus haut la camarade qui y siège pour la CGT m'a bien parlé d'enfumage massif.

Il serai possible de sortir l'AAH du lot car même si c'est un minima social c'est lié à l'état de santé mais rien n'est moins sur qu'ils acceptent. Mais même en sortant l'AAH du lot, c'est précariser d'avantage les plus vulnérables et obtenir toute une flopée de travailleurs au rabais, sous payés et vivant en permanence dans la peur. Du coup, quel que soit le projet final faudra le faire sauter.

Dernière info sur le sujet: Le RUA devait rentrer en application en janvier 2020. finalement ce sera le projet de loi qui devrait arriver à l'assemblée nationale début janvier 2020...Ils reculent déjà donc nous pouvons y aller franco.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:39

Coucou,

merci pour les infos sur le RUA,

sans les APL je ne vois pas comment les personnes vont pouvoir se maintenir dans leur logement ... avec 600€ ou moins mais ils ne pourront jamais tout payer,

ce gouvernement est constamment dans l'enfumage depuis le début, là ce soir ce qui sert de 1er ministre nous dit mais la réforme de a retraite c'est dans le programme de Macron, et qu'il a été élu par les français

ah oui ? rappel nous les conditions de ce vote ... au 2nd tour Mme le PEn ou Macron quel choix vraiment !!!!

avec reconnaissance des votes blancs ben il ne serait pas élu Macron aujourd'hui, mais ça ILS ne veulent surtout pas en entendre parler...



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 8:24

Coucou! Pas mal de profs ont fait la grève
en tout cas j'ai vu a Paris y a des gens qui mettent tellement de temps pour rentrer chez eux apres le travail qu'ils sont obliger de dormir sur place!! Même un fleuriste ( Oxa!!) le patron leur a loué une chambre pour que ses employés dorment sur place


Zone de Flood ^^ - Page 18 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 10:45

Salut BIscotte,

ouais c'est bien le bordel allez travailler à Paris !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:56

Bonjour les copains, vous voulez des nouvelles du terrain?

Euh par ou commencer?...Les deux gros ports du pays bloqués (Havre et Marseille), 7 raffineries sur 8 en grève, la SNCF bien perturbée et en reconductible, pareil pour la RATP et la RTM (Marseille) et sûrement pareil dans d'autres grandes villes. Blocage de certaines zones industrielles...
Bref, ça prends uen forme sympathique ce conflit donc je suis potimiste. Par contre ça me fait un emploi du temps de fou et à rallonge entre les visites d epiquets de grève, les manifs, les actions coup de poing, et j'y passe même certaines nuits pour compléter sur des lieux de grève à occuper ou à la fac (les étudiants nous on rejoint).

Sinon Flitz, je suis totalement pour la reconnaissance du vote blanc car cela permettra de casser la propagande anti abstentioniste et donnera un moyen aux gens qui s'abstiennent de montrer leur désaccord. de plus cela permettra aussi d efaire redescendre le score du FN (devenu RN) car une frange de son électorat est un électorat qui exprime son ras le bol par ce vote. sauf que le système à besoin d'avoir le FN au second tour pour être sur de faire passer son candidat et qu'avoir une masse de gens sur lesquels faire taper les autres (ici les abstentionnistes) est toujours aussi utile.

Pour ce qui est du RUA, il faut le coupler avec la réforme de l'assurance chômage et c'est encore plus effrayant. sachant qu'actuellement seuls 20% des privés d'emploi sont indemnisés touchent l'ARE (allocation d retour à l'emploi aka"chômage"), que les autres touchent soit le RSA, soit une autre alloc spécifique à leur situation soit rien (- de 25 ans), cette réforme qui s'est mis en place, va sortir 1.5 millions de privés d'emploi supplémentaire de l'assurance chômage. ou vont ils finir? Au RSA principalement ou privés de revenus si trop jeunes.
Avec le RUA ce sera "plus simple": lorsqu'on travaille on aura un salaire et sinon le RUA quelle que soit notre situation. Donc on aura une grosse masse de privés d'emploi au RUA, ce qui permettra d'obtenir une masse de travailleurs sous employé et sous payés car il faudra bosser 7h par semaine pour ne bénéficier.
Sachant que la majorité des offres d'emploi sont des contrats courts, de moins de 6 mois, recharger nos droits chômage ou tout simplement les ouvrir sera quasiment impossible donc cela fera vraiment une masse de miséreux sous payée prête à tout pour survivre et c'est le souhait du patronat.
bref, si le projet passe en l'état, aucun d'entre nous ne pourra continuer à vivre comme nous le faisons, on perdra vite notre logement et devrons vivre en squat (trop bien) car avec 600 ou 450€ on ne peut pas payer les factures et manger. Parallèlement les lois anti squat se durcissent (comme par hasard). Bref, ils ont décidé de nous faire mener une vie d'enfer afin d'avoir réellement une masse de travailleur docile et corvéable à merci. Si nous devons vivre dans la rue cela n'est pas leur problème...Même pas en rêve les gars.

*part aiguiser sa faucille et son marteau*


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

DD69

DD69

membre

Masculin

Messages : 121
Inscrit-le : 02/12/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:22

Salut le monde !

Je vais crée un deuxième forum très prochainement sur forumactif. Aussi aujourd’hui j’ai eu des dégâts depuis hier chez moi. Suis crevé à essayer de nettoyer et de réparer ce qui peut l’être avec mes compétences.



Bienvenu cher invité,  le forum Mangatoons t’attends, ne sois donc pas si timide, un accueil chaleureux t’y attends : https://mangatoons.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 13:47

Tu veux créer un deuxième forum DD69? le premier, sur les mangas et anime, mériterai d'être plus développé et ce lance à peine.
J'ai repéré des mangas et anime à tester dans deux styles que je ne connais pas trop car pour l'instant je connaissais surtout de shonen et je pense que lancer un forum prends vraiment du temps, beaucoup de temps donc...ne perds pas patience, vois quelles nouvelles section créer pour que les quelques membres présents continuent d'échanger...

Après, je ne sais pas si c'est le bon topic pour en discuter mais tu as compris que je suis allée fouiner sur ton forum...

Sur notre forum (JDR sans Fin) nous n'avons pas encore eu de nouveaux mais nous avons commencé à en parler que depuis septembre et pas sur beaucoup de forums (nous manquons de temps) donc nous sommes toujours le même groupe.


A part ça je suis assez occupée entre la grève et la famille, j'essaye de faire du 50/50 mais c'est assez dense quand même.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

DD69

DD69

membre

Masculin

Messages : 121
Inscrit-le : 02/12/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 16:43

Bonjour Maria

Finalement je viens de supprimer ce deuxième forum. Je me rends compte que le temps me manquera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 16:36

Un forum est déjà chronophage donc 2 sera pire. Autant te concentrer sur un en l'élargissant si nécessaire plutôt qu'en avoir 2 à faire décoller.

Sinon bande de gens je vous souhaite à tous et toutes une bonne année! Happy Ange
Qu'elle soit constructive, que vous puissiez mener à bien vos projets, résolvez vos problèmes, n'en ayez pas d'autres et aussi trouvez du temps pour faire des choses qui vous plaise, vous aident à vous développer. Bref, une année intéressante quoi.

J'ai passé un bon réveillon dans une de nos usines occupés locales. On a bien rigolé dans une ambiance mi URSS mi punk (le lieu s'y prêtait tellement) et nous sommes surs de nous être beaucoup plus amusés que les cars de CRS garés devant l'entrée pleure de rire 1 Ange


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 15:44

Coucou, désolé je ne suis pas passé dans la section depuis un moment ^^

moi aussi je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.

Ah làlà oui les fofos c'est chronophages, j'en sais moi aussi quelque chose. Cet aprèm je pense que je vais me concentrer suivant le temps que je vais avoir sur la publicité, pour cibler un peu plus les choses.

je pense que je vais demander conseil sur un fofo que je recommande pour tout ce qui promotion de nos supports, "la tambouille des râleuses".

bonne après midi



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 16:24

Coucou bonne année à tous!


Zone de Flood ^^ - Page 18 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 12:40

Salut Biscotte, meilleurs voeux !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 13:21

Mdrr, biscotte qui accourt dès que je lui envois un SMS "viens sur ZP " pleure de rire 2 Merciii ♥

Bonne année à tous, désolée pour mon absence, je ne vous oublie pas hihi,

à bientôt Happy


Zone de Flood ^^ - Page 18 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:42

extraterrestre extraterrestre extraterrestre

Salut par ici, eh oui Oxa on te souhaite aussi de la réussite dans ce que tu entreprends ces temps ci. Depuis le temps que tu mûris en secret presque ce que tu envisages.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 15:11

Lorsque tu aura lancé ta boite Oxa, pense à poster quelque chose sur ce forum.
De mon côté le combat s'intensifie car le fond de reconductible est toujours là, de nouvelles boites se mettent en grève lors des grosses journées de mobilisations, nous bloquons les raffineries (les Cool les 2 plus gros ports, une centrale, il y a les coupures d'électricité ciblées (zones industrielles et commerciales) et toute la série d'actions en tout genre qui ajoute de la pression. Les médias focalisent sur la SNCF et la RATP mais il y a tout le reste (hôpitaux, système éducatif, avocats, certaines industries dont la chimie mais aussi l'électricité...la poste mais aussi la banque de France...) et de nouveaux secteurs rejoignent le mouvement.
Pour ce qui est de la SNCF il faut savoir qu'il y a toujours le même taux de gréviste: 40% mais que durant le premier mois la SNCF retenait les trains (d'ou 1/5 en moyenne) alors qu'ils pouvaient en faire rouler 1/2 et depuis janvier ils laissent rouler tous les trains qu'ils peuvent faire rouler donc 1/2.
En gros , le rapport de force augmente régulièrement au point que les premières séries d'intimidations et arrestations ont déjà démarrés et que le gouvernement fait semblant de vouloir enlever temporairement l'âge pivot. Il n'a pas compris que c'est l'ensemble de la réforme qu'il doit retirer?

A ce niveau la je ne me fais pas de soucis: il finira bien par la retirer. En tout cas j'y passe réellement toute ma semaine, j'y retourne ce soir et entre les réunions, les actions, le récoltage et déchiffrage d'infos, le remontage de moral des blessés et interpellés...j'y passe vraiment tout mon temps.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:25

Salut par ici ^^

j'avais lu ton message MAria mais oublié de répondre,

prends ou garde un peu de temps pour toi,
malheureusement le rapport de force n'y es plus là, dans les médias vous ne faites plus les choux gras,

les syndicats comme ils ne communiquent pas sur ce qu'ils prévoient pour contrer la réforme de l'âge pivot - ils ne sont pas dans les petits papiers des français.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Zone de Flood ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Soowprano on zone pub
» Zone Bibi
» Zone Pub est sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-