AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:09

Hello !

Yep, et là aujourd'hui c'est bien calme au contraire ;p

Bon week end à tous !


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:58

Salut salut, ça fait longtemps vous allez bien? les vacances et tout? Happy


Zone de Flood ^^ - Page 15 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 21:23

Salut le forum,

Salut Biscotte, oui ça va et toi ?

Ventilo



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 20:36

Coucou ! Biscotte ça fait longtemps :p t'es aller faire ton camping ou je n'sais plus quoi alors ?

Sinon Flitzz bien ? Toujours avec ta piscine ? xD


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:21

Salut,

comment allez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:21

Coucou ! Je suis encore partie en vacance coeur Bon cette fois vers Annecy ;p
Et toi ça va ? (:


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 15:20

Salut Oxa,

oui ça va bien, je te souhaite de bonnes vacances ! coeur




Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:13

Bonjour,

Avez vous passé un bon été?

De mon côté j'ai battu le record du déménagement le plus rapide: 10 jours Happy bain et dossiers en c
Je précise: Nous avions pris le mois de juillet pour empaqueter tout ce qui ne sert pas souvent mais sans fermer les cartons (au cas ou) et lorsque nous avons signé le nouveau bail nous avons rangé ce qui sert toujours (matos cuisine, salle de bain et dossiers en cours).
Nous nous sommes installés en 10 jours, entre les vacances et un déplacement syndical.

Et vous, qu'es ce qui a été inoubliable ou original cet été?


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:17

Coucou ! Oh je me reconnais dans ce que tu dis, mais pour moi c'était l'été dernier : 1 semaine pour repeindre le nouvel appartement et déménager !

Cet été ça a plus été le boulot pour moi ;p


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 9:44

Donc c'est toi qui détiens le record... Sad
Sauf que nous sommes nombreux, avec nos emplois d'un temps respectifs donc tout coordonner n'est pas évident. par contre vu qu'il s'agit de restructuration de coloc nous n'avons pas à peindre ou bricoler car nous sommes locataires donc nous payons un loyer et à Marseille tout est super cher. Donc nous voulons quelque chose d'agréable et de bien situé en terme de transports et de ravitaillement (une grande surface la moins chère possible).
Notre objectif suivant est de se constituer une armée de chats car nous avons repéré des rats et q'on apprécie pas trop ça. Nous en avions 2 et une chatonne de 2 mois s'incruste chez nous, s'installe, s'impose aux autres qui l'ont accepté...
Objectif en cours d'accomplissement car qui dit chatonne dit que dans quelques mois elle pourra avoir des chatons...Donc on l'aura petit à petit notre armée et nous dératiserons la résidence. Happy


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 10:20

Après il y avait bcp de monde pour m'aider (je travaillais en même temps de tout repeindre xD)

Oh tu n'aimes pas les rats ? J'adore, j'en ai plein chez moi xD (des domestiques bien sûr >p< )
Courage pour votre extermination de petits ratous Sad


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210


Dernière édition par Oxa le Lun 23 Sep 2019 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 19:11

Ben...pour ça il nous faut des chats, c'est la solution naturelle la plus efficace. Après, il ne doit pas y en avoir beaucoup car nous n'en avons vu qu'un une fois tôt le matin il y a presque 3 semaines. Par contre on s'est fait confirmé qu'il y a bien des rats donc nos chats vont être appréciés.
En fait je connais certains voisins grâce à eux: ils les trouvent mignons Happy


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:19

Salut, bon début de soirée par ici mad



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 7:11

Bonne journée à tous! Aujourd'hui journée cheval pour moi!


Zone de Flood ^^ - Page 15 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:06

Holà ! Oh, ça f'sait longtemps Biscotte :p

Tout le monde va bien ? Ça sent l'automne vers chez moi, assez déprimant ><


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:16

Bonne journée de cheval Biscotte, fait toi plaisir.
Chez nous aussi la température commence à redescendre. On a eu un orage samedi et depuis on sent une légère baisse. Hier c'était l'équinoxe d'automne donc on va petit à petit aller vers le froid.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:18

Pareil, week end bien pluvieux. Aujourd'hui le soleil, mais l'air est frais ^^

On va ressortir les vestes Embarassed


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:33

Pour moi ce qui est le plus compliqué c'est que le solei se couche de plus en plsu tôt: à 20h30 il fait déjà nuit et frais et il se lève tard, vers 6h30 or je fonctionne à la lumière du soleil donc c'est gênant d'en avoir moins.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:43

bonsoir bonsoir,

semaine chargée pour moi, je vais aller 3 fois à l'éhpad cette semaine, aujourd'hui il devait y avoir la ferme mobile qui a annulée sa venue à cause du temps, et devrait revenir dans 2 semaines.

demain c'est "journée vendanges" qui va sûrement se finir en journée tranquille jeu de société vu le temps annoncé.

et jeudi c'est le matin habituel pour les jeux de société. celui là est fixe.

comment ça va voussss ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 10:22

Journée chargée alors Flitzz!

Aujourd'hui j'ai pas bcp de chose de prévu.. je vais surement faire du ch'val pour changer ! Oxa tu n'as pas mis d'émoticone cheval!!!! Tu n'as pas pensé à moi Crying or Very sad


Zone de Flood ^^ - Page 15 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 11:46

Bon, aujourd'hui il re pleut...trop bien...Du coup j'ai à nouveau mal partout....trop bien...

Sinon, je viens de négocier ferme avec SFR qui venait faire sa pub pleure de rire 1

Ils voulaient juste me coller une petite réduc de 10€, je leur ai expliqué que c'était trop cher...ce qui est vrai et même fait sous entendre que je cherchais ailleurs...
Au final j'ai quasiment le même forfait mais à 10€ au lieu des 35€ actuels, la box reste à 5€ et j'ai 2 lignes de 2h d'appels à 0€ pendant 1 an puis à 5€ à vie qui me serviront à dépanner 2 de mes proches en grave galère.

Du coup, pendant 1 an, en payant 15€ je fourni internet à ma colloc mon téléphone et ceux de deux proches en grave galère dont je paye une partie des factures tellement c'est la desch.
Bon, faut que j'appelle la famille, qu'on se capte dans 2 jours quand j'aurai les sim.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:49

Salut, la semaine se termine j'ai mal au dos depuis la journée de mercredi, "vendanges" avec les résidents de l'Ehpad où je fais quelques heures de bénévolat.

finalement on a eu beau temps et du coup ils ont pu vendanger le matin.

après on a pris un repas frugal et ensuite on est rentré.

Les résidents était métamorphosés, bien souvent faire les vendanges c'était pour eux le fruit d'une année de labeur dans la région bordelaise, donc ils avaient à coeur de bien faire, et beaucoup de nostalgie.

@BIscotte si tu as des smileys que tu trouves bien à ajouter, n'hésite pas à les poster ici dans le flood

Maria, ben dis donc tu as négocié dur avec cet opérateur, bravo



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:21

J'ai reçu les puces jeudi et nous les avons mises dans nos téléphones respectifs cet aprés midi. Va falloir que je donne mon nouveau numéro à tous mes contacts et j'en ai plein pleure de rire 1 étant donné que je suis intégrée au monde associatif et syndical local et que la famille est grande, très grande même.
Ma mère est soulagée car elle pourra à nouveau communiquer. Va falloir qu'on se penche sur le règlement des factures en retard et la résiliation de son contrat.
En tout cas cette négociation imprévue m'a fait plaisir.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:29

Cool Maria ! courage pour la paperasse :p

Quant à toi Flitzz, repose toi bien alors !
Oh Oui, si jamais vous avez des suggestions de smiley du même style que ceux déjà présents n'hésitez pas à les porposer ! Je penserai à ajouter le cheval Biscotte Happy


Zone de Flood ^^ - Page 15 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 21:02

merci Oxa, en terme de paperasse je suis servie car ça n'arrête pas de puis la mort d emon père: faire partir les actes de décès dans les différentes administrations (sécu, impôts...), résilier les différents contrats d'assurance de mon père, son bus...faire transiter les factures sur ma mère, payer les dettes ou plutôt faire des recours pour gagner du temps, faire jouer l'assurance pour qu'elle prenne le relais sur le crédit de la maison de mes parents...
j'y suis encore car il y a toujours un blocage: tout d'abord l'acte de décès mal rédigé à posé problème les 3 premeirs mois, pour le modifier l'a fallu faire d'autres démarches donc on a pris un retard de 6 mois.
Les administrations type impôts ou sécu qui ne comprenne pas vite et perde le dossier...en passant par le fait que lors de la période de la déclaration des impôts mon père était en train d emourir donc on a zappé donc ils nous enquiquine et bloque ce foutu papier pour la sécu. Du coup je commence à les attaquer en justice (au TA)...
On a débloqué un compte de mon père sur une banque et le deuxième...pas de réponses et ma mère à un gros découvert quasi abyssal (j'ai croisé pire) sur cette banque donc...ils font chier et pas moyen de les joindre alors qu'en débloquant ce compte on pourra régler le problème de découvert...
Donc, niveau paperasse à la con, j'en fait grave des cauchemars en ce moment.
Du coup, ce plan téléphone est tombé à pic. La négociation était improvisée mais j'ai obtenu un chouette plan. Une négociation ça se prépare, faut savoir ce qu'on vise, ce qu'on pourra concéder, il y a plusieurs types de réactions possibles donc faut savoir comment réagir et passer d'un plan à l'autre l'air de rien...C'est très technique comme exercice.

Sinon, je suis en plein changement d'adresse donc faut que je fasse des papiers, je viens de stopper le paiement du loyer de mon ancien logement...Vraiment de quoi en avoir marre des papiers, j'en rêve la nuit, c'est violent.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zone de Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Soowprano on zone pub
» Zone Bibi
» Zone Pub est sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-