AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Entre 2 livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 9:38


Coucou Smile

Voici quelques nouvelles d'Entre2Livres pour ce début février.

Depuis la dernière actualisation :
9 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:
1 nouveau réseau est à découvrir ;
2 journaux de lecture ont été mis à jour : celui de Miettes et celui de Mäven ; et un nouveau journal, celui de Diame est à découvrir.
• Une nouvelle lectrice nous a rejoints Smile Encore bienvenue Diame.
• Pas de nouveau message cette fois-ci. L'une de nos membres a décidé de nous quitter et ses messages ont été supprimés.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !


Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
30 membres
5819 messages
434 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
02/02/2023 - Diame nous présente son blog
01/02/2023 - C'est le moment de faire le premier bilan de lecture de 2023.
22/01/2023 - Découvre Diamond Painting France, notre nouveau partenaire.
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 15:29


Coucou Smile

J'espère que vous passez tous un bon dimanche. De mon côté, j'en profite pour vous apporter quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
6 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

3 journaux de lecture ont été mis à jour : celui de Miettes, celui de Mäven et celui de Diame.
• Nos membres ont posté 48 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
30 membres
5867 messages
441 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
02/02/2023 - Diame nous présente son blog
01/02/2023 - C'est le moment de faire le premier bilan de lecture de 2023.
22/01/2023 - Découvre Diamond Painting France, notre nouveau partenaire.
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 15:21


Coucou Smile

J'espère que vous passez tous un bon dimanche. De mon côté, j'en profite pour vous apporter quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
4 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

1 journal de lecture a été mis à jour : celui de Miettes.
• Nos membres ont posté 55 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
30 membres
5922 messages
445 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
12/02/2023 - Découvre notre arbre de meilleures lectures de 2023
02/02/2023 - Diame nous présente son blog
01/02/2023 - C'est le moment de faire le premier bilan de lecture de 2023.
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 14:26


Hello

Bon j'avoue, ça fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de faire la pub pour le forum. En fait, c'est assez décourangeant parce que je doute qu'elle soit lue et qu'elle nous apporte vraiment en visibilité. Alors ça sera du rapidos pour cette fois :p

Voici donc quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
18 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

3 journaux de lecture ont été mis à jour : celui de Miettes, de Diame et de Mäven.
• Une nouvelle lectrice nous a rejoints Smile Encore bienvenue Cristal.
• Nos membres ont posté 91 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6013 messages
462 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
05/04/2023 - Qu'as-tu lu en mars 2023 ?
11/03/2023 - Faisons le bilan de nos lectures de février
12/02/2023 - Découvre notre arbre de meilleures lectures de 2023
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 6:50


Coucou Smile

On ne va pas se mentir, je suis extrèmement seule sur le forum en ce moment. Pourtant, je me bats. Je continue de poster des chroniques, de faire vivre des topics (même si je finis par parler toute seule ^^) et, chaque jour, quand je passe sur le forum, j'ai l'espoir de voir quelqu'un d'autres de connecté avec qui échanger... Enfin bon, je ne baisse pas les bras, l'activité finira par revenir ^^

Allez ! On relève la tête, on sourit et on s'installe pour découvrir quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
3 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:
1 nouvelle histoire Wattpad est à découvrir (fantastique) ;
1 nouvelle lecture commune a été lancée, et cette fois, il s'agit d'une comédie policière qui a l'air un peu déjanté (voir plus bas) ;
1 journal de lecture a été mis à jour : celui de Miettes ;
• Nos membres ont posté 39 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6052 messages
467 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
04/05/2023 - Envie de te lancer dans une comédie ? Jette un oeil à notre nouvelle lecture commune
01/05/2023 - Il est temps de nous présenter les livres que tu as lu en avril
21/04/2023 - Miettes vous propose une nouvelle histoire à découvrir sur Wattpad
Une lecture commune déjantée

Pour redynamiser un peu notre zone de lecture commune, nous en avons lancé une nouvelle. Cette fois, il s'agit d'un livre qui mélange enquête policière et comédie. Je te laisse avec la présentation de l'histoire

Un Cupcake Fatal - La Boulangerie de la Plage (T.1)
Un Cupcake Fatal - La Boulangerie de la Plage (T.1) de Fiona Grace

Allison Sweet, 34 ans, second de cuisine à Los Angeles, ne supporte plus les clients médisants, son patron exigeant, sa vie sentimentale ratée. Un incident la contraint à prendre un nouveau départ et réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre boulangerie dans une petite ville.

Allison repère une adorable boutique vacante sur le front de mer, non loin de Venice. Un vrai signe du destin ! Il est temps de repartir de zéro, prendre des risques, se lancer.

Mais Allison ignore ce qui l’attend : le front de mer bouillonne de personnages hauts en couleurs qui croquent la vie, des propriétaires de pizzerias se disputant ses faveurs aux diseuses de bonne aventure, sans oublier la boulangerie concurrente. Allison se focalise sur ses délicieuses nouvelles recettes de pâtisserie afin de maintenir son commerce à flot — mais la donne change lorsqu'un meurtre est commis au voisinage de sa boutique.

Accusée à tort, son avenir est péril ; Allison n'a d'autre choix que mener l'enquête pour se disculper. Un nouvel acolyte dévoué et doué pour résoudre les mystères surgit dans sa vie en la personne d’un chien errant. L’enquête peut commencer.

Quid du tueur ? Faillite assurée pour sa boulangerie ?


→ Pour participer à cette lecture, c'est par ici

N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 9:13


Hello hello Smile

Avant que la chaleur ne soit trop écrasante, je fais un passage éclair par ici pour t'apporter quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
9 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

1 journal de lecture a été mis à jour : celui de Miettes ;
• Nos membres ont posté 50 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6102 messages
476 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
11/06/2023 - C'est partie pour le bilan de lecture de mai 2023
04/05/2023 - Envie de te lancer dans une comédie ? Jette un oeil à notre nouvelle lecture commune
01/05/2023 - Il est temps de nous présenter les livres que tu as lu en avril
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 7:33


Coucou Smile

Fiou! Depuis mes vacances, j'avoue que j'ai du mal à retrouver de la motivation. Je pense que je l'ai laissé en bord de mer Very Happy Cependant, après une bonne nuit de sommeil, je prends le temps de t'apporter quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
10 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

2 journaux de lecture ont été mis à jour : celui de Mäven et de Miettes ;
• Nos membres ont posté 70 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6172 messages
486 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
03/07/2023 - Qu'as-tu lu en Juin ?
11/06/2023 - C'est partie pour le bilan de lecture de mai 2023
04/05/2023 - Envie de te lancer dans une comédie ? Jette un oeil à notre nouvelle lecture commune
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 10:27


Hello hello !

Eh ! Dix jours entre deux màj ; c'est pas si mal non ?

Allez, installe-toi confortablement. Voici quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

1 nouvelle lecture commune a été lancée ; si tu veux te plonger dans le monde vaudou, elle est parfaite pour toi (voir plus bas) ;
2 journaux de lecture ont été mis à jour : celui de Mäven et de Miettes ;
• Nos membres ont posté 32 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6204 messages
494 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
19/07/2023 - Le Miroir au fond du puits vient d'être proposé en lecture commune.
03/07/2023 - Qu'as-tu lu en Juin ?
11/06/2023 - C'est partie pour le bilan de lecture de mai 2023
Ne sois pas effrayé petit Hounsi

Notre nouvelle lecture commune nous emmène à Bordeaux, au coeur de la communauté vaudou. Des meurtres sacrificiels ont lieu... Qui est derrière tout ça ?

Le Miroir au fond du puits
Le Miroir au fond du puits de Vanessa Lamazère

À Bordeaux, l'arrivée d'une étrangère du nom de Rimah bouscule la communauté vaudoue locale. En effet, la voyageuse a suivi la piste de meurtres rituels: les indices et ses connaissances l'ont menée jusqu'à la ville girondine. Assistée par l'innocente Alice, jeune recrue de la communauté qui lui servira de guide, Rimah enquête, interrogeant à sa manière les bokors et mambos de la cité afin de découvrir l'auteur des crimes. Dans sa traque, elle n'épargnera pas non plus sa partenaire qui semble dissimuler, à son insu, un secret fort incommodant...


→ Pour participer à cette lecture, c'est par ici

N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 7:15


Coucou Smile

Je crois que la chaleur écrasante en France casse un peu nos lecteurs. Le forum est très très très très calme (j'exagère à peine :p).

Voici quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
9 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

2 avis concernant la lecture commune ont été rendus ; si tu veux te plonger dans le monde vaudou, elle est parfaite pour toi (voir plus bas) ;
2 journaux de lecture ont été mis à jour : celui de Mäven et de Miettes ;
• Nos membres ont posté 66 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6270 messages
503 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
02/08/2023 | Qu'as-tu lu en juillet ?
19/07/2023 | Le Miroir au fond du puits  vient d'être proposé en lecture commune.
03/07/2023 | Qu'as-tu lu en Juin ?
Ne sois pas effrayé petit Hounsi

Notre nouvelle lecture commune nous emmène à Bordeaux, au coeur de la communauté vaudou. Des meurtres sacrificiels ont lieu... Qui est derrière tout ça ?

Le Miroir au fond du puits
Le Miroir au fond du puits de Vanessa Lamazère

À Bordeaux, l'arrivée d'une étrangère du nom de Rimah bouscule la communauté vaudoue locale. En effet, la voyageuse a suivi la piste de meurtres rituels: les indices et ses connaissances l'ont menée jusqu'à la ville girondine. Assistée par l'innocente Alice, jeune recrue de la communauté qui lui servira de guide, Rimah enquête, interrogeant à sa manière les bokors et mambos de la cité afin de découvrir l'auteur des crimes. Dans sa traque, elle n'épargnera pas non plus sa partenaire qui semble dissimuler, à son insu, un secret fort incommodant...


→ Pour participer à cette lecture, c'est par ici

N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 10:03


Hello Hello

Mon dieu... Voilà deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles du forum... Cela dit, tu vas voir que rien n'a beaucoup bougé en autant de temps Sad
Voici quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
5 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

• Les administratrices du forum ont expliqué leur absence : elles ont décidé de monter leur maison d'édition ;
2 journaux de lecture ont été mis à jour : celui de Mäven et de Miettes ;
• Nos membres ont posté 27 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6297 messages
508 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
02/08/2023 | Qu'as-tu lu en juillet ?
19/07/2023 | Le Miroir au fond du puits  vient d'être proposé en lecture commune.
03/07/2023 | Qu'as-tu lu en Juin ?
Un Phare dans la Nuit

Après de longues, longues discussions & réflexions, Miettes & Mäven ont décidé de se lancer dans un gros projet qui leur tient à coeur.

Pour la pub Logo-updln-no-subtxt
Au cœur de l’obscurité, un phare éclaire votre voyage tumultueux et vous montre le chemin.
Suivez-le pour plonger dans le monde de l’imaginaire au travers d’histoires fantasy, fantastiques et de science-fiction.

https://phare-nuit-editions.com/


→ N'hésite pas à nous suivre sur les réseaux :

N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 12:56


Coucou Smile

Bon, il faut que j'essaie de vous poster des nouvelles plus régulièrement. J'avoue adorer découvrir de nouveaux auteurs et livres, mais en étant seule sur le forum, c'est compliqué =) Du coup, je croise les doigts pour essayer d'attirer de nouveaux lectures. Qui sait, c'est peut-être toi ?

Voici quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
7 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

1 journal de lecture a été mis à jour : celui de Miettes ;
• L'heure du bilan concernant nos lectures d'octobre est arrivée ;
• Nos membres ont posté 17 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !


Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6314 messages
515 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
05/11/2023 | Début de l'automne et lectures sous la couette. Quel est ton bilan pour octobre ?
27/10/2023 | Qu'as-tu lu en Septembre ?
16/09/2023 | Mäven et Miettes ont décidé d'ouvrir leur maison d'édition
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 15:36


Hello hello Smile

J'espère que tu vas bien ^^ Je profite d'avoir un peu de tranquilité pour venir t'apporter quelques nouvelles d'Entre2Livres.

Depuis la dernière actualisation :
4 nouvelles fiches de lecture sont à découvrir
Dans le détail:

Une lecture commune a été proposée : elle parle de sorcières et de démons (voir plus bas) ;
1 journal de lecture a été mis à jour : celui de Miettes ;
• L'heure du bilan concernant nos lectures d'octobre est arrivée ;
• Nos membres ont posté 9 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
31 membres
6323 messages
519 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
05/11/2023 | Une nouvelle lecture commune a été proposée.
05/11/2023 | Début de l'automne et lectures sous la couette. Quel est ton bilan pour octobre ?
27/10/2023 | Qu'as-tu lu en Septembre ?
Pour le cœur d’une sorcière

écrit par Nadine Mutas

Pour la pub Pour-l10
Son unique espoir pour retrouver sa sœur est un démon irrévérencieux... et encore, si elle parvient à le contrôler.

Dans sa vie, la sorcière Merle MacKenna n’a pas plus besoin d’un démon au charme provocant qu’elle n’a besoin d’un trou dans la tête. Sans compter qu’elle doit le surveiller comme le lait sur le feu.

Et pourtant, elle se retrouve liée à un démon au sombre passé, aussi beau qu’agaçant. Il le faut si elle veut avoir une chance de retrouver sa sœur captive.

Pourvu qu’il remonte la piste du ravisseur, et vite, avant de la rendre complètement folle. Ou pire... de lui voler son cœur.

Rhun a perdu toute compassion dans la prison magique des Ombres. Ainsi, quand Merle le libère pour faire appel à lui, son plan est simple : séduire cette sorcière attirante, lui dérober ses pouvoirs afin de l’empêcher de l’emprisonner à nouveau et s’en aller comme si de rien n’était.

Mais à son grand désarroi, son plan présente un défaut majeur : quand il est avec elle, il a plutôt envie de la garder.

Et cela pourrait bien le conduire à la catastrophe.


Si vous aimez les romances paranormales et l’amour entre ennemis, avec un héros narquois, une héroïne obstinée et des situations hilarantes, ce livre est fait pour vous !


→ Si tu veux participer à cette lecture commune, c'est par ici.

N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Ysonat

Ysonat

membre

Masculin

Messages : 12
Inscrit-le : 09/01/2024

Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:13

coucou Miettes

Tu as l'air bien seule ici.
Entre 2 livres - Page 6 1f609

Poursuis ton actualisation mensuelle pour relancer ta pub aux crawlers de Google (les moteurs de recherche) sinon ton site disparaîtra dans les recherches des internautes.
En actualisant ta pub ici, ton site sera de nouveau à jour pour s'afficher dans les recherches.

Ton pseudo m'interpelle, je crois l'avoir déjà vu sur un autre forum de pub... mais je préfère m'inscrire sur ton forum pour te prévenir car tu risques de ne plus revenir ici, ce serait dommage !

Pour l'actualisation mensuelle, il suffit d'afficher la capture d'écran faite en bas de page de ta page d'accueil avec la date :

statistiques - 18:24 04/02/2024
Entre 2 livres - Page 6 Miette10


à titre indicatif :
amour-seduction-plaire_aux_femmes-mode_d_emploi
L'auteur, une femme, en a eu probablement assez d'être courtisée par des maladroits
donc elle nous a écrit un livre pour séduire une nana dans toutes les règles de l'art.

la_prophetie_des_Andes-James_Redfield
Cet ouvrage initiatique est aussi passionnant pour ses secrets occultes qu'en tant que roman d'aventures.

créez vos cosmétiques bio - Sylvie Hampikian
comment glander au bureau

l_herbe_du_diable_et_la_petite_fumee-Carlos_Castaneda
la_force_du_silence-Carlos_Castaneda
histoires_de_pouvoirs-Carlos_Castaneda

J'avais aussi : "l'alchimiste" (Paolo Cuelho) ", très prisée par les lectrices du magazine "Elle".
[je l'ai apprécié aussi, c'est un roman initiatique]

les eBooks Bernard Weber :
Il est notamment connu pour sa trilogie des Fourmis.
En 1993, le Jour des fourmis obtient le prix des lectrices du magazine "Elle".
Bernard Werber souhaite approfondir le thème de la vie après la mort, en rédigeant Les Thanatonautes
(inspiré du Livre des morts tibétains et du livre des morts égyptien).
Demain les chats 2016 (je les ai chez moi en livre de poche) mais ils devraient exister sur le web.
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Werber

Je les avais dans mes documents partagés sur la Mule (eMule, un  réseau P2P) mais je les ai perdus depuis longtemps.
Par contre, je devrais pouvoir les retrouver facilement.

Je peux t'envoyer les liens de téléchargement en mp (la messagerie privée, les admins se méfient des liens sur le forum).
Si tu recherches des livres spécifiques, indique moi : le titre de l'ouvrage et le nom de l'auteur... la Mule se chargera du reste.
😉
bonne soirée

P.S.
ma résidence secondaire est :
https://zone-pub.forumactif.com/t1871-entre-terre-et-ciel#23172

10/02/2024
Je viens de trouver les liens eDonkey de la Mule pour télécharger des livres numériques... il y en a des centaines en français et des milliers en anglais !
Les liens ci-dessous représentent mon catalogue, pour ainsi dire.
😀

Ils te permettront de choisir les livres souhaités (voir ci-dessous).

librairie gratuite
https://filestore.orgfree.com/LaLibrairiegratuite.txt
https://filestore.orgfree.com/LisTesRatures.txt
(clique sur les liens ci-dessus pour afficher la page des titres des eBooks)
______________________

livres - ésotérisme, spiritualité et divers :
https://filestore.orgfree.com/livresII.txt

______________________

Megapack de Livres en Franҫais  NOUVEAU bandera-de-francia +300.000
https://filestore.orgfree.com/livresfrancais.txt

Voici un infime aperçus de la liste, à titre d'exemple :
Houellebecq! - Fernando Arrabal & Michel Houellebecq.epub
!Houellebecq! - Fernando Arrabal.epub
!Vivir! - Hua Yu.epub
# Murder T1 _ # Murder - Gretchen McNeil.epub
#1 - Ao l'homme ancien - Klapczynski, Marc.epub
#1 - Croix de sang au Grand Hotel - Hernandez, Daniel.epub
#1 - Heloise, pensionnaire a la Legion d'Honneur - Barussaud, Gwenaele.epub
#1 Competition - Serie The Team - Lynda Aicher.epub
#15 - Les vautours de Bugarach - Hernandez, Daniel.epub
#16 - La Dama - Hernandez, Daniel.epub
#2 - Le pouvoir d'Iktia - Klapczynski, Marc.epub
#2 Addiction - Serie The Team (French Edition) - Lynda Aicher.epub
#3 - Leonie et le complot imperial - Barussaud, Gwenaele.epub
#4 - Le Loup des Cathares - Hernandez, Daniel.epub
... etc.

mode opératoire :
- surligne un titre en passant dessus avec la souris, en gardant le bouton gauche enfoncé
- puis clic droit souris : "copier" puis "coller" dans un document.txt ou dans ton logiciel de traitement de texte Word
- ensuite, affiche-moi la liste de tes souhaits pour que je les mette en téléchargement
- n'oublie pas de me donner l'adresse de la liste-source (https://... adresse.txt) car il y a 4 listes-source différentes.

exemple :
tu voudrais "le loup des Cathares" :
#4 - Le Loup des Cathares - Hernandez, Daniel.epub
[en faisant un copier/coller de la référence, je saurai quoi faire - il suffit que tu ajoutes les références pour dresser ta liste de souhaits]

Les eBooks sont en format.pdf ou en format.epub : il suffit de cliquer sur le lien pour que ton PC l'ouvre avec Reader Adobe Acrobat.
S'il n'est pas intégré dans ton PC, télécharge-le ou télécharge : "Sumatra" qui est beaucoup plus simple et surtout plus rapide que le gros visualiseur d'Adobe.
https://www.adobe.com/fr/acrobat/pdf-reader.html
https://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer

nota :
si tu as Windows 10 ou plus, télécharge le 64 bits

Si tu veux télécharger les eBooks à la source :
- préviens-moi pour obtenir les liens eDonkey (affichage interdit sur un site ou un forum)
- télécharge le logiciel eMule : https://www.emule-project.com/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download
(clique sur le drapeau français en haut de page pour avoir le texte.fr)

bonne journée


Dernière édition par Ysonat le Sam 10 Fév 2024 - 5:38, édité 2 fois (Raison : ajout de commentaire)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre 2 livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RÉFÉRENCEMENT :: Coin Littérature et forums littéraires-