AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Richard un Fondateur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard

Richard

Nouveau membre

Masculin

Messages : 5
Inscrit-le : 22/04/2020

Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:13

Mes Salutations, je suis ravi de voir que les forums existent encore, malgré les tendances de ces dernières années.  Twisted Evil
Je suis venu ici pour présenter mon forum, mais il est de coutume de se présenter soit-même avant toute chose.

Je me nomme Anthony, Richard étant mon deuxième prénom.
Né le 2 Avril 1993, au moment où j'écris cette présentation j'ai 27 ans depuis peu.
Je tiens à prévenir à l'avance mais je suis misanthrope, donc excusez mon outrecuidance illusoire involontaire, ainsi que mon insociabilité, je fais au mieux pour être passif puis de prendre sur moi.
Pour ce qui concerne le reste..

Je suis un très vieux fondateur de forum, pour citer un exemple il y a quelques années j'ai géré plus de 53 forums simultanément, en plus d'avoir bientôt 19 ans d'internet derrière moi. J'suis quelque peu une antiquité malgré mon jeune âge qui peut être illusoire (encore). J'adore les animés VF (au possible), les Isekai's, les protagonistes cheaté, j'adore les The Elder Scrolls une saga de Jeu vidéo, je suis également un mélomane exécrant le rap ainsi que d'autres variétés de genre. J'aime les Disney, les musiques de noël, les musiques dark, les croissants, je passe mes journées sur Discord, la couleur violette, la beauté de la nature, je mets un point d'honneur à avoir la paix, j'suis une ermite avec une personnalité fantasque très atypique, en espérant de ne pas être redondant avec cette présentation.

Je pourrais écrire bien des choses sur moi, mais ça ressemblerais plus à de la vantardise ou un CV.. un sentiment qui me laisse dubitatif.
Néanmoins si vous avez des questions, j'essayerais de satisfaire votre curiosité.
Sur-ce à très vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://isekaibadassfr.kanak.fr/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 19:58

Heeey

Bienvenue ! Et oui les forums existent encore, mais ils ont tout de même moins la côte qu'avant x)

A très vite ♪


Richard un Fondateur fou. Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 22:25

Salut le fondateur fou,



ben dis donc 49 forums en même temps tu n'avais pas beaucoup de temps pour toi ou bien ... tu aimes ça


allez à très vite bienvenue parmi nous Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Richard

Richard

Nouveau membre

Masculin

Messages : 5
Inscrit-le : 22/04/2020

Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 0:51

J'imagine aisément que la popularité de ces supports sont tombé dans la désuétude malheureusement..
J'adore gérer des forums, créer des designs, m'occuper de mes communautés, le codage, les échanges convivial, les thèmes choisi par rapport au forum, le fait de "construire" une discussion. Pour celles et ceux qui connaissance Discord, comme vous avez pu remarquer il est difficile de garder la même discussion à moins d'avoir créé un salon prévu à cette effet et encore.. un forum il le fait naturellement, par exemple "Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui ?" ce n'est qu'une routine, mais ça m'occupe brièvement.. fin bref, je m'égare.

J'espère que j'arriverais à me faire accepter malgré mes côtés excentrique. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://isekaibadassfr.kanak.fr/

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:14

je comprends ce que tu veux dire,

en parlant de discord tu as peut être remarqué que Zone pub a aussi un discord pour papoter et faire plus ample connaissance le lien est sur le panneau d'accueil du forum.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:01

Bienvenu parmi nous Fondateur fou Happy
49 forums ça fait beaucoup, surtout si tu les gère car dans ce cas là il faut tout suivre en permanence. Actuellement tu en as combien?


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Féli

Féli

membre

Féminin

Messages : 24
Inscrit-le : 21/05/2018

Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:36

bienvenue à toi

j'ai du mal à croire que tu es commencé les forums vers l'age de 7 ans car c'est interdit à cet age... mais soit... sans compter 49 forums en meme temps ? c'est juste impossible ou alors tu les délaissais tous.

a bientot


Richard un Fondateur fou. OLNfL8eHdm5eTzRkzHSB4yEPPOY@500x167
Revenir en haut Aller en bas
https://feli.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Richard un Fondateur fou. Empty
MessageSujet: Re: Richard un Fondateur fou. Richard un Fondateur fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Richard un Fondateur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: Présentations-