AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Films séries animé manga exeterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

Films séries animé manga exeterra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films séries animé manga exeterra Films séries animé manga exeterra - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 12:11

Moi je me suis motivé parsque Leo et Max m'ont redonner la motivation, mais je comprend pourquoi j'avais arrêtée... L'animé est chiant avec ses flashback pour rallonger l'épisode et réutiliser les animations pour pas avoir a en faire de nouvelles... Sans compter les hors série qui rendent des trucs incohérent...
Déjà les flashs back... Comme j'ai dis ils sont réutiliser a outrance... Tu vois flashback de 3 épisode pour t'expliquer l'histoire d'un mec ok...
Après le mecs affronte un autre gars a l'épisode d'après et pendant le combats il repense a son passé qu'on t'a expliquer a l'épisode d'avant... Formidable au cas où le spectateur ai une mémoire de poissons rouge
Ça me fait pensé a une blague du JDG sur les flashback dans dans street fighter
Salut tout le monde aujourd'hui on vas testé un nouveau jeu !
...Salut tout le monde aujourd'hui on vas testé un nouveau jeu !

Ensuite trucs incohérent, bah les hors séries contredisent le mangas.. et ça quand tu regardent que l'animé c'est chiant tu le sais pas forcément... Moi quand j'étais gosse je regardais que l'animé j'avais pas la notion de canon, je savais pas que le manga était différent et que l'animé rajoutait des trucs... Par exemple
Dans l'anime un des premiers arc hors série c'est juste avant redline c'est ils doivent trouver l'île des dragons... Et ramené le vieux dragon chez lui...

Mais arrivé a Punk Hasard il se passe que un dragon les attaque... Et il se passe que Zoro te sors
-"Mais c'est impossible ! Les Dragons n'existent pas !''
T'imagine un gars qui regarde que l'animé qu'as pas forcément la notion de canon et de hors sujet
Mais espèce de fils de flûte j'ai vue l'arc ou vous rameniez un dragon chez lui tu était la connard... °^°

Du coups j'ai regardé l'animé jusqu'a l'épisode 720 la et la je lis les scans...
Mais le problème des scans que j'avais eu et pour lequel j'avais arrêté c'etait les bulles de dialogue, ça parle tout le temps partout dans toutes les cases ! °^°
Revenir en haut Aller en bas

Films séries animé manga exeterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jeu dessin animé ou manga
» Séries Pub
» Dingues de Séries TV
» Planète Manga , nom prometteur =)
» "One Heart, One Life" Forum sur les Séries Médicales et une touche de surnaturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-