AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Trames de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chocolat1992

Chocolat1992

membre

Masculin

Messages : 13
Inscrit-le : 12/04/2017
Où ? : Québec

Trames de modération Empty
MessageSujet: Trames de modération Trames de modération Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:15

Bonjour/Bonsoir,

Ne trouvant pas de coin suggestion pour le forum, je poste mon idée ici. J'ai créé des trames de modération et j'aimerais si possible que ces trames soit sur ce forum. Je trouve que les trames sont plus beau lorsqu'on valide/actualise/relance/archive la publicité d'un membre.

Voici les trames de modération en question. Je précise que j'ai moi même créé les trames et non un copier/coller d'un autre forum. J'ai des bases en HTML et CSS, ce qui m'a permis de les réaliser.


Trame pour la validation d'une publicité/recherche de staff :

Spoiler:


Trame pour l'actualisation d'une publicité/recherche de staff :

Spoiler:


Trame pour la relance d'une publicité/recherche de staff :

Spoiler:


Trame pour l'archivage d'une publicité/recherche de staff :

Spoiler:


Voici le code CSS à mettre dans "Panneau d'administration", "Onglet Affichage", Images et couleurs sélectionner "Couleurs" et ensuite sélectionner "Feuille de style CSS".

Spoiler:

Merci à vous si vous souhaitez mettre cela en place. Happy À très bientôt et Joyeuse Pâques à vous !!

Cordialement,
Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Trames de modération Empty
MessageSujet: Re: Trames de modération Trames de modération Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:32

Coucou !

Merci pour l'intérêt que tu portes à ZP.
Ce n'est pas faux, beaucoup de forums le font, et c'est assez jolie, mais je trouve que ça fait "trop". Je suis assez simple, je n'aime pas le compliqué.
Je préfère encore bien personnaliser les messages, quitte à faire une jolie mise en page avec juste du gras et de l'italique.
Ou alors quelques chose de simple avec juste un encadré et un font de couleurs pour différencier les messages "officels"...

Et puis lorsque je fais de la pub et que l'on me répond d'un copier collé ultra officiel avec une mise en page de ouf, ça me refroidit direct, j'ai l'impression que l'on a même pas lu ma pub, juste coller un message bête et sans vie.

Enfin bon, après rien n'est irréalisable, cela peut ce faire, du moment que ça reste modeste Wink


Trames de modération Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Trames de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idiscut propose ces services pour la modération [ Parti du staff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: FORUM :: Idées-Questions-